Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos jeux du moment.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous trouvez ce topic?
Intéressant, ça permet de connaître les goûts de chacun.
82%
 82%  [ 32 ]
Inutile, les jeux que je fais ne regardent que moi.
17%
 17%  [ 7 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ouais....toujours cette histoire de temps à gérer...
Sinon j'crois que niveau Dungeon RPG poussif, après être passé par TotW RM1-2-3 j'suis bien blindé. Même si le style n'est pas tout à fait le même. Je crois que le Dungeon Crawling ne me fera pas peur, j'te remercie.

Bon bah prochains jeux à venir : ToS Chronicles et j'vais commencer par Atelier Ayesha j'pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fire Emblem: Awakening pour ma part.

Cette fois je vais tenter une partie en difficile avec la Permadeath activée, et en prenant un Avatar féminin :



Je vous laisse le plaisir de deviner d'où vient son nom.


Je vais aussi tenter d'optimiser au mieux mes mariages pour avoir des enfants qui soient de vrais tueurs.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attaqué Mass Effect 1er du nom, il y a quelques jours, depuis le temps que je devais 'my mettre. J'ai bien accroché à l'univers, les combats sont sympas, l'ambiance est très bonne. Bref quand on aime ce genre c'est une référence, si je ne me trompe.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une certaine référence du RPG US et SF, yep.
Si les 2 suites sont tout aussi bonnes (quoique, la fin du 3 est un brin bâclée et incompréhensible...), elles abandonnent l'aspect RPG sur pas mal de points :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les jeux neo geo arcade. j'ai acheté une manette xbox et un adaptateur sans fil dessus. avec un émulateur et la prise hdmi c'est un pur moment de nostalgie de jouer aux vieux jeux d'arcade sur ma télé.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alalala, ça me rappelle mes speed run avec une seule vie sur Metal Slug X ça.

Y a de quoi s'amuser pendant un bon moment. =)

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:
J'ai attaqué Mass Effect 1er du nom, il y a quelques jours, depuis le temps que je devais 'my mettre. J'ai bien accroché à l'univers, les combats sont sympas, l'ambiance est très bonne. Bref quand on aime ce genre c'est une référence, si je ne me trompe.


Ah, encore un qui est tombé dedans. Razz

Je pense que tu as de quoi t'occuper pour un bon bout de temps, là, surtout si tu décides d'enchainer sur les deux suivants (à titre personnel, je pense que le 2 est le meilleur de la trilogie, mais c'est un sujet qui fait débat)

De mon côté, j'ai finalement cédé au chant des sirènes de la nostalgie, et acheté la version remasterisée de Final Fantasy X. J'aimais bien l'époque ou j'avais une vie sociale, pourtant... Rolling Eyes

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark souls II et Tekken Tag 2.
j'ai 85h sur Dark souls 2 et j'suis en new game+, le jeux est extra.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me refais Dragon Quest 8 en ce moment. Toujours un pur plaisir !!

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je fonctionne par "vagues".
Quand j'ai reçu MW2, j'y ai joué facile 3-4h par soir, presque tout les jours,
Il fut un temps c'était PES2010, actuellement et depuis 1ans environ : C'est Naruto Generations

-Mes perso préférés :

Sasuke "marque maudite finale"
Neji "adulte"
Naruto "Oodama rasengan"
Tobirama

Perso "moyennement ^préférés" :

Hinata Juunin
Sasuka "Amaterasu"
Naruto "FRS Sennin"
Kakashi adulte
Itachi
Hashirama

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Layton VS Phoenix Wright. Je suis déjà à l'épilogue et les énigme du jeux sont beaucoup moins vicieuses que celle de l'héritage des aslantes. Puis ça fait du bien de retrouver Layton et de jouer à une partie de Phoenix Wright en français. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose que Haruko, je joue à PL vs PW actuellement, mais je n'en suis pas aussi loin.

Etant bien plus fan de Phoneix Wright que Layton (même si j'aime aussi), c'est assez agréable de retrouver Phoenix et Maya, et entendre Phoenix dans les cinématiques est un vrai plus (j'ai pas encore joué au 5...) même si je doute encore du choix de Donal Reignoux comme doubleur... il est très bon, mais je sais pas si c'est vraiment la voix qui colle le mieux à Phoenix...

Après, comme on peut le voir partout, le jeu est beaucoup plus simple que les originaux, autant du côté Layton (surtout même) que Ace Attorney, mais vu que je joue surtout pour le scénario, ça me dérange pas tant que ça ^^

Un jeu agréable pour le moment.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends...Donald Reignoux? Le type qui a doublé Sora dans KH? o_O
J'ai peur, j'espère que j'pourrais switcher en anglais parce que là, no thanks.

En ce moment je joue à AC:NL sur 3DS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ai je besoin de préciser qu'après avoir terminé Mass Effect 1, (une bonne trentaine d'heures) j'attaque le 2 Wink

J'avais d'abord commencé par refaire un perso dans le 1er, histoire de jouer plus pragmatique, mais finalement j'ai vraiment envie de voir la suite de l'histoire de mon Shepard. J'espère qu'après je pourrai enchainer avec ME 3 si mon pc veux bien le faire tourner.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon jeu du moment, c'est Mario 64 DS.
Au début le visuel m'a un peu "interpellé" parce que bon, juste avant je jouais à Mario 3D Land, qui est très beau, mais je m'y suis vite habituée.
La prise en main est assez chiante, mais heureusement je joue sur 3DS, et que j'ai un "joystick", parce que le jeu à la base a été acheté pour la DSi de mes frangins, et quand je dois leur faire un niveau sans "joystick" c'est juste trop horrible. Je déteste joué à un Mario avec les flèches (à par quand c'est en jeu de plateforme 2D)

En tout cas je suis super contente d'y jouer à nouveau, comme ma N64 et le jeu est chez mon père, et que j'y suis pas allée depuis.... très très longtemps, voilà quoi. Ca doit être l'un de mes jeux préféré de Mario. Surtout que je trouvais le 3D land assez décevant, non pas pour sa facilité (même si c'est quand même vachement facile malgré certains niveau qui le sont un peu moins) mais parce que je trouvais les niveaux trop restreint, et parfois court en plus. Là j'ai vraiment l'impression d'être libre dans le jeu, des niveaux grand, que je peut prendre le temps de visiter et tout, faire ce que je veux. Alors que 3D Land faut juste aller en ligne droite alors bon...

Bref perso j'adore ce jeu, puis j'ai 58 étoiles, j'ai jamais été aussi loin dans ce jeu! Et parfois j'en chie mais bien comme il faut. Et quelques moment frustrant comme le niveau ou il y a les tapis volant, se faire cramé le cul juste avant d'atteindre l'étoile, et du coup passé juuuuuuste à côté de l'étoile pour tomber dans le vide... Et le faire deux fois de suite. Heureusement je prenais un raccourci parce que si fallait que je fasse tout le tour, ça aurait été encore plus chiant.
Je joue majoritairement Luigi, parce qu'il reste un peu en l'air en saut, et qu'il "plante" quand il fait un saut arrière. En plus d'avoir la faculté du triple saut.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends...Mario n'a pas le triple saut dans le remake?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il l'a, de même que les 3 autres compères.

Ah ah, quand je vois la façon dont tu parles de ce jeu Kaze, ça me rappelle vraiment de bon souvenir Very Happy
Super Mario 64 est mon tout premier jeu, et j'avais...4 ans à l'époque (hé oui...).
M'enfin, je m'éloigne un peu du principe du topic là...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon jeu du moment c'est dernier temps était Metal gear solid V: Ground Zero sur ps4, bien sur un jeu extrêment court qui a une durée de vie de 3h maxi, on a le plaisir de retrouver Naked Snake dans un prologue plutôt sympa en attendant Metal Gear solid V: Phantom Pain où la on aura un open world.

J'attends avec impatience !!!!

Trailer du prologue actuel sur ps4


Trailer de Metal Gear solid V: Phantom Pain:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
Attends...Mario n'a pas le triple saut dans le remake?

Si si bien sûre qu'il l'a, mais Luigi a plus de "facultés" que Mario. Par contre Yoshi je suis pas sûre qu'il l'ai le triple saut, ou alors j'ai foiré tout mes essais, par contre Wario me semble que ouais mais lui j'ai trop l'impression de traîner un boulet quand je l'utilise XD

Citation:
Super Mario 64 est mon tout premier jeu, et j'avais...4 ans à l'époque (hé oui...).
M'enfin, je m'éloigne un peu du principe du topic là...

C'est pas mon vrai tout premier jeu, vu que mon vrai tout premier jeu devait être Mario World sur Snes (j'aime ce jeu) et je devais avoir 3-4 ans, c'est des souvenir très flou que j'en ai. Mais lors de mes 6-7 ans je crois, j'ai pu jouer à Mario 64 (j'avais récupéré la console de mon oncle) et c'est vraiment le premier jeu dans lequel je me suis le plus plongé (avec OoT forcément, N64 implique Mario 64 et OoT logique quoi XD)

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est un de mes jeux favoris, et pourvoir y rejouer comme je veux, j'adore. Par contre il y a quand même des trucs ou je galère bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrymXIX; quand tu dis que GZ dure que 3h maxi, j'suis pas d'accord avec toi, j'doute qu'en 3h t'ai fini le jeu à 100% >.>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum