Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dragon Ball Z:Battle of Z
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site officiel du jeu a été mis à jour avec la quasi-totalité des personnages que composera le roster final de ce nouveau Dragon Ball Z.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013, 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

On savait que le jeu allait être un étron monstrueux, mais god...qu'on me rassure, c'est pas que ça les persos? hein? Et en plus, on pourra pas se transformer en combat si j'ai bien compris....j'ai peur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013, 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
On savait que le jeu allait être un étron monstrueux, mais god...qu'on me rassure, c'est pas que ça les persos? hein? Et en plus, on pourra pas se transformer en combat si j'ai bien compris....j'ai peur...


Je te confirmerais ça le mois prochain (si c'est un étron ou pas), puisque une démo jouable sera de la partie courant janvier (le jeu sort d'ailleurs le même mois).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demo Gameplay :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin décidément aucun jeux sur current gen ne m'aura intéressé pour les DBZ , pour moi ca s'arrête a DBZ Budokai Tenkaishi 3 .
Et même si on. A un peu de maille en trop pourquoi pas se prendre la collec HD des Budokai .
Mais celui ci me semble bien pour ave perso , c'est sans moi XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis décidé à essayer le jeu... et je reconnais avoir été plutôt déçu. En fait, je pense que le problème principal, c'est que je m'attendais à un jeu de combat, et que malgré les apparences, ça n'en est pas un : c'est plus un jeu d'action à mi-chemin entre RPG et Beat-them-all, ce qui est assez déconcertant. Et je pense que je n'ai pas vraiment réussi à réconcilier l'idée que je m'en faisais avec le jeu réel.

Du coup, l'aspect 4 contre 4 m'a vite gonflé, donnant lieu à des combats très bordéliques, me forçant à me poser des questions tactiques sur lesquelles je n'ai absolument pas envie d'avoir à réfléchir (depuis quand on achète un jeu DBZ pour jouer un healer? Sérieusement!) ; ajoutons à ça les petits défauts en soi pas dramatiques, mais agaçants (moins de personnages, pas de transformation en combat, mode histoire fait un peu n'importe comment - pas une surprise, mais bon), et à l'arrivée... Disons que ça fera partie des jeux ou je dois admettre que mes sous auraient probablement mieux été investis ailleurs.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi même possesseur de la PS4, je trouve dommage que le jeux ne sois pas sur la plateforme en question, j'allai le prendre sur PS3 mais la PS4 ma call. Mais j'espère prochainement un DBZ sur PS4.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait déjà que l'on nous sorte un jeu digne de cette licence, car perso depuis Budokaï 3, je trouve que les jeux DBZ ne sont pas terrible.

Dernièrement, un jeu 2D est sorti (enfin une démo), certes c'est pixeliser, car sur 3DS il me semble, mais c'est nerveux, c'est fun, en fait ça colle avec l'idée que je me fais d'un jeu sur cette licence.

http://www.youtube.com/watch?v=ZzQkB1gVtXA&feature=player_detailpage

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Faudrait déjà que l'on nous sorte un jeu digne de cette licence, car perso depuis Budokaï 3, je trouve que les jeux DBZ ne sont pas terrible.

Dernièrement, un jeu 2D est sorti (enfin une démo), certes c'est pixeliser, car sur 3DS il me semble, mais c'est nerveux, c'est fun, en fait ça colle avec l'idée que je me fais d'un jeu sur cette licence.

http://www.youtube.com/v/ZzQkB1gVtXA&feature=player_detailpage


Hyper Dragon Ball Z n'est pas un jeu 3DS mais un jeu Pc fait par des fans.
Ils essayent de faire en sorte que Namco Bandai s'inspirent de leur jeu pour les prochains jeux estampiller Dragon Ball.

Sinon je suis d'accord avec toi; un jeu DBZ doit ressembler à ça !
C'est nerveux, dynamique... Bref un vrai régal !!

Télécharger la démo => http://z2.smeenet.org/HyperDBZsample.rar

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum