Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Spoil] Cinquante nuances de gris [Sujet Commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce passage très instructif sur la compétitivité économique à Konoha. Au point même de faire intervenir Shikaku, cette affaire est devenu la priorité n°1 de Naruto et Teuchi. Développer cet idée si loin m'a fait passer un agréable moment de lecture avant de s'attaquer aux "vrais" problèmes de Naruto. Very Happy

Citation:
Shino fit remarquer que leurs connaissances ne les empêchaient pas de rejeter de temps à autre des déchets dans la rivière Nakano, ce qui tuait des insectes.

Je ne peux pas m'empêcher de lire cette phrase sans penser à la mafia.
On y jette de tout dans cette rivière : de simples papiers d’emballage à un cadavre dépourvu de sharingans.

Mère porteuse... interessant, ça fera un nouveau sujet à traiter dans cet histoire (un lien avec la dernière chronique ?). Qui fera la candidate idéale ?

La Racine. Au moindre problème, elle interviendra en moins de 10 minutes chrono, avec le patron en personne. Sinon, la pizza vous est offerte.
C'est amusant de voir que Mayu profite de tout ce qui se passe à Konoha pour en tirer avantage, même Sakura ne déroge pas de la règle.

C'est curieux mais la dernière phrase du chapitre me rappelle un certain passage (chapitre 5):
Citation:
- Une poignée de grains suffit pour cultiver un champ. Ou alors c’est de la mauvaise graine, inutile déclara Hiroto.

Germer des graines est une chose mais il faut du temps et de l'eau pour la faire développer. Faut-il craindre d'autres interventions de la Racine, et pas uniquement sur l'affaire Hyûga ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a vraiment pas de quoi. Surtout que tu es à l'origine de l'idée alors si j'ai pu la développer de manière satisfaisante c'est une très bonne chose !

Exactement, la pollution des rivières est une réalité ! Et c'est vrai que cela peut faire un clin d'oeil à la mafia. Qui sait, d'ici peu, la Racine viendra peut-être y jeter quelques déchets encombrants... Il va falloir créer un poste de surveillant plutôt qu'un poste de livreur à domicile !

Bonne question. Je n'ai pas encore trop creusé la question de la mère porteuse mais j'ai quelques idées en tête*. Disons que, d'une part, il faut que cette idée soit acceptée par les principaux protagonistes, d'autre part il n'est pas sûr que Sakura veuille bien un enfant.

Excellent ce slogan pour la Racine ! Je les vois bien dans leur tenue de livreurs. Et il vaut mieux leur verser un gros pourboire sinon il garde la pizza et prennent la maison...

Mayu essaye en effet de tirer profit de la situation. C'est une fenêtre d'opportunité et son flair lui indique qu'il y a quelque chose à tenter, des profits à retirer de cela. Maintenant a-t-il ou non un bon nez ? Ce qu'il met en oeuvre pourrait bien se retourner contre lui...

Bien vu pour ce clin d'oeil à un chapitre du début ! Même avec une croissance accélérée et beaucoup d'engrais il faut attendre avec de récolter. Mais la Racine doit aussi faire attention : Saï est là et ne se fera pas berner tout le temps donc Mayu doit rester prudent. Avec l'affaire des Hyûga il a un dossier chaud entre les mains. Trop diversifier peut être dangereux.

Passe une bonne fin de semaine et grand merci pour ton commentaire !


* Et puis Naruto a oublié une autre possibilité : l'adoption...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Dernière danse"...

C'est la danse de l'éléphant
Qui patine en s'amusant
Et d'un air menaçant
Fait pleuvoir du sang
Twisted Evil

Je dédie ce début de chanson à Masato, Gai et J.J. LIONEL ^^

En tout cas, excellent chapitre pleine d'action.
Les enseignements de Sôri leur à étés utiles on dirait. Ils sont suffisamment rapides pour se faire une compagnie à eux seuls.
Serai-ce l'avènement du Blizzard Foudroyant de Yuki no kuni ?

Ça semble être mal pour Shinsuke et Masato. J'imagine bien ce dernier user de son Hyoton pour geler la pluie et en faire une averse de glaces perforantes. Mais ça ne semble pas être assez rapide à exécuter.
Peut-être un renfort inattendu, comme les Jashinistes ?

Citation:
- En ce jour moi Eiichirô Habaki je te condamne Masato Anotsu pour le meurtre de ma fille, de son mari et de ses enfants. As-tu quelque chose à dire ? Ne t’en fais pas Masato, je ferai subir bien pire à ton père.
- J’ai le droit à un avocat ?

Laughing
Grâce à toi j'ai eu une superbe idée pour une scène sur une de mes fic' (bon sang, faut que j'avance sur celle des Hatake)
Merci ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ared' tu es aussi parolier ? Une corde de plus à ton arc déjà bien fourni !

Tu ne la dédies pas à n'importe qui ! Jean-Jacques Blairon notre idole à tous !

Ton retour me fait super plaisir. N'étant pas sûr du déroulement de ce chapitre, s'il passe bien alors c'est une très bonne information !

Sôri a en effet été un super prof'. Sans lui le résultat n'aurait pas été aussi brillant. Mais peut-être Masato serait-il à moitié fou mais encore en vie car sa main lui aurait permis de s'en sortir ? Peut-être qu'il pensera à cela... enfin s'il en a le temps vu que là c'est assez chaud pour lui (et Shinsuke).

Blizzard Foudroyant ça claque ! Une jolie trouvaille de plus. J'espère avoir l'occasion de l'utiliser bientôt.

La situation est en effet assez compliquée et mal embarquée. Les deux casse-cous en ont vu pas mal ; là ils ont affaire à un gros morceau. Donc une aide extérieure pourrait constituer une très bonne porte de sortie. L'affaire est à suivre !

C'est cool si j'ai pu te suggérer quelque chose. Ce n'est pas cher payé pour l'idée que tu m'avais suggéré il y a peu. Je nous souhaite d'avoir encore nombre d'échanges de ce genre. Et du coup bonne écriture pour la suite des Hatake ! J'espère qu'on pourra lire un nouveau chapitre bientôt.

Bonne fin de journée et encore merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce chapitre, je me dit qu'une petite rencontre entre Shôkishi et Genryûsai Yamamoto s'impose. Le feu et la glace réunies sous la même table en compagnie de Tortue Géniale histoire de rire un peu Very Happy

Indra ! Donc le fameux cercueil invoqué parmi le Jiyûhane est bel est bien Asura comme je l'avais pensé toutes ses lectures de Détective Conan ont finit par payer ^^

En tout cas ils sont fort ces nécromanciens pour avoir l'ADN de ces personnes vieux de plusieurs siècles. J'ai ma petite idée pour le cas d'Indra, mais pour Asura...

Les Anotsu ont encore des mystères dans leur poches... En particulier cette montagne. Est-ce le nid d'une race de Phoenix des Neiges ? ^^
Cet ancêtre viendrait-il du même continent que Kaguya ? Un cousin caché du Rikudô ? Le fils du frère du Rikudô ? Une personne qui n'a rien avoir la famille du Rikudô ?


Citation:
« Quatre moins deux, Anotsu. Quatre moins deux. »


Question Shocked Question


Spoil:
... 42 ?
Est-ce leurs enfants ? Akari + ? = 2 enfants morts sur les quatre. D'où l'hésitation de Shôkishi envers Sa majesté et la réaction de cette dernière


Bon début de semaine et à bientôt ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et s'il n'en reste qu'un ce sera Ared ! Merci beaucoup pour ce retour.

Concernant un croisement entre séries, un tel rendez-vous aurait de l'allure ! Je me demande déjà qui serait le premier à briser la glace...

Oui, tes prédictions étaient justes ! Même en en disant le moins possible je ne peux rien faire contre la déduction. Et si en plus tu lis Détective Conan, les prochaines intrigues risquent d'être rapidement découvertes !

A propos de l'Adn qui a servi à les ramener, j'en dirai un mot par la suite, en espérant que cela n'apparaîtra pas trop bancal. Promis je n'utiliserai pas l'argument "l'adn a été trouvé dans une pochette surprise".

Oh des Phénix des Neiges ça c'est une belle espèce ! Qui me donne des idées pour la suite... (merci d'avoir mentionné cela !)

Concernant l'ancêtre : il vient donc du continent "mystère" où se trouvaient les Uzumaki et les Uchiha survivants, en plus du Faucon et des autres personnages hauts en couleur aperçus il y a de cela... quelques chapitres. Je ferais bien l'hypothèse que ce continent était celui de Kaguya - je ne pense pas que cela pose trop de problèmes niveau cohérence.

Je n'ai pas trop creusé ses origines au-delà mais, normalement, je ne le lierai pas au Sage ni à son frère (cette dernière possibilité serait tentante mais...). Du coup le seul lien entre eux c'est que le Sage s'est entretenu avec lui... et qu'il a corrigé ses deux enfants.

A propos du message qui a jeté un froid :
Spoil:
ce n'est pas un clin d'oeil à 42 (j'ai éclaté de rire en voyant cela ! Bien vu !) mais bien l'idée que les Anotsu subissent des pertes. Il pourrait bien s'agir de leurs enfants car cela expliquerait la réaction de Tsugumi. Tu as vu juste !


Bonne continuation et à la prochaine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà un personnage charismatique, juste assez pour s’immiscer dans les rêves des autres après une première confrontation.
L’imposante du Faucon mêlé à la langue de serpent, la force du Lion et la tolérance du Blaireau... Je me demande dans quel maison il serai s'il était à Poudlard ^^
Quelque part il me rappelle Naruto, que ce soit physiquement (hormis les cheveux bouclés) ou l'impression qu'il dégage.

Celui qui a ressuscité Ashura doit être un nécromancien très qualifié. Edo Tenseï ou non, pouvoir ressusciter un ancêtre à partir de l'ADN d'un de ses descendants biologiques c'est impressionnant. C'est à l'image d'Assassin's Creed où on peut lire les souvenirs de notre ancêtre grâce à notre ADN.

Avec Kagimura, on a maintenant au moins un épéiste à chaque camp (quoique chez les Jashinistes...). Serai-ce un signe ? De futurs combats au sabre vont s'éclater ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mithras
Civil


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 32
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Indra et Ashura sont donc tous les deux de retour et quelque chose me dit qu'il vont rencontrer leurs réincarnations à un moment ou à un autre.

En revanche toujours pas de nouvelle de Masato alors qu'il était en très mauvaise posture et cette fois, il y a peut de chance que sori soit venu le sauver.
Je doute quand même que le message de "quatre moins deux" signifie sa mort. ou peut-être est-ce destiné à faire croire à sa mort tout en le gardant prisonnier.

En tout cas, ces deux dernier chapitre me donne l'impression que les pièce d'un grand puzzle se mettent doucement en place et je me demande quel en sera le résultat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand merci à tous les deux pour ces commentaires !

@ Ared' : Ah ah, c'est vrai que le Faucon est un sacré mélange ! Et, oui, il y a du Naruto en lui. Je suis content que cet élément apparaisse car je voulais le suggérer sans aller trop loin. Que le Faucon et Naruto se ressemblent un petit peu... Cela rendra leur affrontement encore plus intéressant (enfin, je l'espère).

Citation:
C'est à l'image d'Assassin's Creed où on peut lire les souvenirs de notre ancêtre grâce à notre ADN.


Exactement. Ayant joué aux premiers, j'ai réutilisé l'idée pour l'Edo Tensei. Je ne compte pas en abuser et faire revenir l'oncle du cousin de... Mais comme les deux fils du Sage font partie de personnages que je voulais mettre en scène (j'ai même pensé à faire un one-shot ou quelque chose comme ça avec eux) j'ai du prendre quelques libertés avec ce qu'il était possible de faire avec l'Edo Tensei.

Et il pourrait bien y avoir des combats au sabre dans un proche avenir ! Tous ces épéistes qui n'attendent que de dégainer leurs armes, il va falloir qu'ils se dépensent prochainement !


@ mithras : Les deux fils du Sage risquent en effet de rencontrer leurs réincarnations. J'espère que ce que je prévois ne gâchera pas ces "retrouvailles" !

Oui, Masato n'a pas donné de nouvelles pour le moment. Il doutait que Sôri ne vienne l'aider donc en effet, il est peu probable que Masato ait reçu de l'aide.

Citation:
Je doute quand même que le message de "quatre moins deux" signifie sa mort. ou peut-être est-ce destiné à faire croire à sa mort tout en le gardant prisonnier.


C'est (très) bien pensé. Je garde le silence sur la suite mais c'est une voie très intéressante.

J'aime bien l'image du puzzle. En effet avec ces deux derniers chapitres je voulais mettre en place certains éléments pour faire avancer les choses sans doute dès le prochain. Content que cet élément se ressente !


Je termine en vous disant toute ma gratitude pour vos retours. J'espère que la suite continuera à vous intéresser. A très bientôt et bonne fin de semaine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut plaisant de lire tes derniers chapitres Mat!
Histoire de ne pas repeter ce que les precedents commentateurs ont deja dit, je ne parlerai que des deux derniers chapitres.

L'apparition des fils du sage annonce du lourd pour la suite des evenements. J'ai hate de voir leur role dans l'histoire. L'histoire du passe avec l'ancetre des Anotsu combinee a l'histoire telle qu'on l'a connait est bien fait. Le tout concorde bien. Je me suis toujours demande s'il n'y avait pas d'autres etres puissants a l'epoque outre le Sage et ses fils.

En tout cas, je suis curieux de voir comment Shokishi va utiliser Indra.

Donc Le seigneur des neiges a le fils aine et le faucon le fils cadet. Cependant, je ne m'attendais a ce qu' Ashura se montre plus sceptique que cela. Il a bu les paroles du Faucon trop vite.

Un point interessant aussi, c'est qu'on voit la difference entre Shokishi et le Faucon par l'intermediaire des methodes qu'ils emploient. Shokishi est plutot directe et n'hesite a s'imposer quitte a utiliser la force.
Le Faucon, lui, je dirais qu'il est plus dans la manipulation. Utiliser de bonnes phrases, perturber emotionnellement son interlocuteur pour l'influencer tout en lui faisant croire que le choix vient de lui.

En tout cas, les deux approches ont l'air de marcher. Il ne reste plus qu'a voir dans le long terme comment les choses vont se derouler.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Cavas ! Content que la lecture de ces chapitres n'ait pas été un fardeau, pénible.

Les fils du Sage ne seront pas là pour faire joli, en effet. J'espère que ce que j'ai imaginé continuera à ne pas trop mal coller avec l'histoire telle qu'elle se développe dans le manga. Il y a déjà eu quelques petits soucis (sur la libération de Kyûbi...) mais j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres.

Comme toi je pense aussi qu'il y avait d'autres personnages d'importance. Du coup j'en ai introduit un pour le moment. Je ne sais pas trop si j'en mentionnerai d'autres... mais c'est une piste intéressante.

Citation:

En tout cas, je suis curieux de voir comment Shokishi va utiliser Indra.


Pas plus de 35 heures par semaine ! (Je plaisante.) J'espère que sa première "utilisation" te plaira car il va faire des étincelles si j'ose dire.


Citation:
Il a bu les paroles du Faucon trop vite.


C'est vrai. Cela pourrait même en être curieux...


Exact, je voulais aussi suggérer un parallèle entre les deux. Le Faucon est plus indirect, il joue plus sur la fibre émotionnelle pour arriver à ses fins. Après il a peut-être utilisé d'autres outils, la suite nous le dira peut-être... Mais il est moins "brutal" que Shôkishi ça c'est sûr !

Les paris sont ouverts pour savoir qui aura fait la meilleure affaire et qui raflera la mise !

Encore merci pour ton commentaire et à très bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh eh! cela faisait pas mal de temps que j'avais pas commenté! Embarassed

hum! l'entrainement était sympa! Donc Abayama affrontait un clone? Alors il n'est pas du même niveau que Yamato! A moins que tu parlais du Yamato jeune?

Tiens! une petite séquence émotion!

Abayama et Madara observant le paysage! tout comme...
http://www.mangapanda.com/naruto/623/8

Tiens donc! Livrer Masato à Konoha! Drôle d'idée! Pourquoi n'a-t-il pas été exécuté! Cela aurait été plus simple!

Et pour finir, Gaï! Ah ah! Tu m'as fais délirer avec Gaï qui arrive comme un cheveu sur la soupe pour se rendre ridicule! Laughing

Toujours un plaisir de te lire! A la prochaine! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est ainsi qu'une nouvelle victime rejoint le clan du syndrome de Kévin... pauvre Madara ^^

Touchant le petit passage entre Kakashi et Abayama, ce dernier le voit-il comme la personne qui lui semble être un père ?

Ah enfin des nouvelles de Masato. Étrange la décision des Habaki de ne pas le "garder" pour eux. Nouvelle forme de torture : un petit voyage à travers tous les anciens et actuelles ennemis de Masato avant de le tuer dans d'atroces souffrances Twisted Evil

La team Tantei toujours là où il le faut (pas) ^^ Ils vont finir par trouver la vérité à force, du moins si ils décident de rassembler les éléments. Peut-être vont-ils découvrir la relation secrète entre Shikamaru et Temari.

Et Gaï toujours fidèle à lui-même. Je dirais plutôt qu'il est arrivé comme un sourcil dans la soupe ^^

Au plaisir de lire ton prochain chapitre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous les deux !

Content de te revoir jeremy’ ! L’entraînement était rapide mais c’est cool s’il passe bien malgré tout. A propos de la comparaison Abayama/Yamato… bonne question. Je n’ai pas précisé la comparaison portait sur le jeune Yamato. Mais attention : Kakashi soupçonne aussi que le jeune ninja en garde sous la pédale…

Tout à fait, il y a un gros clin d’œil à cette scène du manga. Toujours le bon coup d’œil !

Supprimer Masato aurait été plus simple pour les Habaki, en effet. S’ils n’ont pas fait cela ils doivent avoir de bonnes raisons : Eiichirô ne souhaite pas se salir les mains ? Ou comme le suggère Ared’, cela peut aussi être une forme de torture : l’épuiser en marchant, le confronter à ses adversaires… Il est annoncé comme une belle prise donc il devrait intéresser pas mal de monde.

Et Gaï arrive là où on ne l’attend pas ! Sa mémoire des visages n’est pas encore parfaite mais l’entraînement dans la forêt est finalement un bon moyen pour être au courant de ce qui se passe…


@ Ared’ : Eh oui, même Madara n’échappe pas à ce vil syndrome !
Abayama en avait gros sur la patate et c’est vrai que, étant orphelin, il pourrait bien prendre Kakashi pour un père (Naruto se voulant comme un grand-frère pour lui). J’espère que ce passage n’en faisait pas trop.
La décision des Habaki interroge donc : la torture est une bonne piste ; Masato est un gros poisson donc ne pas le garder c’est permettre aux autres d’en profiter. Une bonne affaire en perspective ?

Oui, à force la team Tantei devrait finir par recoller les morceaux. Avec ça ils pourraient… avoir encore plus d’ennuis ? Mettre Jin vraiment en colère ?

Excellente cette attaque de Tenten ! C’est plus redoutable que les Trésors du Sage face à Temari ! Cela pourrait aussi constituer un dossier sur lequel ils pourraient se pencher, bien vu ! (Et hop cela me donne une idée de plus pour la suite… merci !)

Un sourcil dans la soupe : excellente formule ! Gaï a réussi une entrée fracassante une fois de plus.

Bonne fin de semaine à vous et encore merci pour vos commentaires !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jouons à un petit jeu Very Happy

Madara semble avoir un pouvoir lié à la téléportation pour pouvoir apparaître comme ça sans être gêné par la distance ; surtout au vu de ses précédents déplacements au pays de la neige, chez les ailes et maintenant Konoha. Un Tensō no Jutsu applicable sur les humains ?

Le chakra Madara est un vrai paradoxe, à la fois apaisant ( ?) et pressant. C’est vraiment un cas à part, qu’est-ce ce que ca va donner lorsqu’il combat…

Alors c’est Madara qui est la cause du rêve de l’ancêtre ? Si l’Edo Tenseï semble incapable d’avoir le contrôle de Madara, est-ce que le Shraigan est capable de prendre la relève ?
Tout cela encore pour des idéaux de paix mais diffèrent de celle de Madara. Une paix basé sur l’égalité des forces si j’ai bien compris. C’est un mixe des idéaux des deux fils de Madara non ?

La prophétie de Madara se réalise petit-à-petit. Le rapace est-il impliqué là-dedans ? Va-t-il subir une séance de torture de Madara ? Madara va-t-il participer à l’examen chûnin en partenaire avec son nouvel "ami" ? Vivement les réponses ^^

Bonne fin de semaine

Spoil:
Oups j'allais oublié, voici le jeu : lequel(s) de ces Madara est le vrai ? ^^


Dernière édition par Ared Tekenshi le Lun 28 Avr 2014, 12:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gamin de Yamato semble avoir du talent. Donner du fil à retordre comme ça à Kakashi, il doit être vraiment bon. IL se pourrait même qu'il surpasse son père un de ces quatre ^^
On dirait que le petit aime bien Kakashi. Il voit le ninja copiru comme le père qu'il n'a pas. Attention Kakashi... Yamato pourrait être jaloux. Déjà qu'il n'est pas très stable en ce moment...

Madara et Abayama, je sens déjà la naissance d'une rivalité entre ces deux là.

Le Faucon qui rend une visite à l'Hokage, je dois dire que je m'attendais pas à ça. En tout cas, la suite s'annonce d'être intéressant. j'ai hâte de voir ce qui va se passer au prochain chapitre. Mais mon petit doigt me dit qu'on risque de partir ailleurs au prochain chapitre avant de revenir à ce qui se passe à Konoha.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand merci à vous deux !

Très sympa' ce petit jeu Ared' ! Je pense en effet à un pouvoir semblable à un Tensō no Jutsu qui permet à Madara Haïtani d'aller un peu où bon lui semble et d'emmener quelques personnes avec lui si le coeur lui en dit (ou s'il y est obligé...).

Un chakra bien spécial en effet : le Madara en question est à la fois séducteur et ne laisse rien passer. Il a expliqué ce qu'il veut, pourquoi, et sa détermination à aller au bout. Tsunade a essayé de s'en prendre à lui... ce qui a pu dévoiler un petit peu de ses capacités si jamais il devait se battre.

Un Uchiha est donc derrière le rêve... Cela me semblait bien pour réintroduire Shisui : il est bien utile pour ce type de mission ! Le Faucon ne pouvait donc que faire appel à lui afin de s'assurer un contrôle en douceur d'Ashura. Mais comme tu le mentionnes, la question du contrôle n'est pas réglée pour toute l'éternité. Surtout quand on sait la situation de Shisui...

L'idéal recherché est en effet une sorte de mixte avec, en toile de fond, certaines paroles empruntées à Rousseau. Une sorte d'utopie qui emprunte à plusieurs, fait une espèce de synthèse. Pour le meilleur ?

Et la prophétie avance peu à peu. Excellente l'idée que notre duo participe à l'examen de sélection ! J'ai bien ri. Je peux juste dire que la suite ne s'annonce pas très joyeuse pour lui...

Spoil:
Et je pense que le Madara qui est le vrai est celui qui apparaît dans cette phrase : "Tout cela encore pour des idéaux de paix mais diffèrent de celle de Madara."

Ai-je juste ?



Content qu'Abayama donne une bonne impression Cavas ! Oui le fils pourrait bien dépasser le père et se rapprocher du "grand-père" Senju... Et c'est vrai que ce rapprochement entre Kakashi et Abayama pourrait ne pas être du goût de Yamato. Bien vu !

Il y a en effet un rapprochement entre Kakashi et Abayama. Il est son sensei, a perdu son père jeune du coup il peut comprendre (comme Naruto...) ce que ressent Abayama et voir quand quelque chose ne va pas. Un plus important même si cela empiète sur son temps de lecture.

Oui, entre Abayama et Madara la rivalité se dessine. J'espère quand même arriver à une relation qui ne se réduise pas qu'à cela. La suite nous dira si j'ai réussi ou non.

C'est cool si la visite du Faucon t'a surpris ! Je voulais instaurer un contact entre lui et Naruto donc l'occasion me semblait plutôt bonne. Pour la suite immédiate c'est bien possible qu'un petit détour ait lieu pour voir ce qui se passe ailleurs. Plus de temps pour penser à la suite et voir comment les autres pièces du puzzle avancent !


Bonne semaine à vous ; vos commentaires étaient très agréables à lire, j'espère vous avoir bien répondu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bingo, tu à trouvé le bon (vieux) Madara ^^

Moi qui espérait voir Masato dans ce chapitre
Spoil:

Au moins le duo de Kumo est la pour me consoler ^^

Une armure de Raïton noir, c'est bien pensé. Dommage que le troisième raikage n'avait pas tenté cette expérience. Pensait-il que c'était une technique à risque, même pour son propre corps ?

Pas de nouvelles au sujet des hôtes de Kiri ?

Belle référence à Itachi sur le cas de Masato. La vérité de ses intensions ont étés dévoilés au grand public ?

Je comprends un peu mieux les intensions des Habaki en livrant Masato à Konoha, ils veulent en bref faire retirer les Anotsu de l'alliance. Espérer un conflit entre eux.
Pourquoi j'ai l'impression que la Racine risque de coopérer avec les Habaki...

Indra en mission... Sauver Masato ? Faire le messager auprès du Jyûhane ? Corriger un X ennemi ? Babysitter un bébé ?
Shôkishi commence à déplacer le Fou de son échiquier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut alors, j'ai fait pleurer un Pokémon ! Désolé pour ce changement de cap Ared' mais je suis content que le retour de Jinta et Isao ait pu te consoler !

Bonne question à propos du Raikage. J'ai été intrigué qu'avec ce qu'on a entendu sur son corps il n'ait pas tenté le coup. De sorte que Jinta apparaît ici comme le précurseur en la matière, bien que tout ne soit pas au point et qu'il rencontre quelques difficultés qui pourraient le pénaliser plus ou moins fortement.

Pour revenir au 3ème Raikage je m'en sors par une pirouette : son corps était tellement résistant qu'il n'a pas pensé à une armure avec la foudre noire... car il n'en avait pas besoin ! Insatisfaisante comme réponse...

(Il y a aussi l'argument : "On n'a pas tout vu du Raikage" mais comme on peut l'utiliser pour à peu près tout il ne viendra pas à mon secours !)

Concernant les autres hôtes (Kiri voire Iwa), pour tout dire j'avais peur de faire quelque chose de trop long. Du coup je n'ai parlé que de Kumo. Pour le dire vite, la formation se passe bien à Kiri et Iwa et je compte bien en parler dans pas trop longtemps, il faut juste que je trouve un endroit pour le faire. Mais je ne veux pas les oublier, pas plus que les autres personnages qui sont un peu délaissés en ce moment !

Itachi est en effet la référence sur le sujet. Le grand public ne sait pas tout mais vu ce qu'il a accompli lors de la dernière guerre, il n'est plus vraiment considéré comme un assassin de masse. Après cela n'empêche pas certains de continuer à voir en lui un criminel, et la nouvelle version proposée un mensonge. La vérité a parfois du mal à percer...

Les Habaki ont en effet quelques intérêts en agissant ainsi. Et la Racine pourrait bien être intéressée par ce qu'ils souhaitent. A moins que Yamato ne vienne tout faire rater qui sait...

Citation:

Indra en mission... Sauver Masato ? Faire le messager auprès du Jyûhane ? Corriger un X ennemi ? Babysitter un bébé ?
Shôkishi commence à déplacer le Fou de son échiquier.


Tout à fait, Shôkishi déplace une pièce de son jeu. Babysitter un bébé je n'y avais pas pensé mais rien qu'imaginer la scène me fait rire ! Les trois autres possibilités sont très probables. Un peu de patience et le mystère sera levé !

Merci beaucoup pour ton retour ! A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le chapitre précédent, Mayu compte utiliser la relation Kakashi-Abuyama à son avantage pour mieux "controler" Yamato. Le pauvre, il me fait presque pitié.

J'ai bien aimé le fait qu'on revienne sur les genins et qu'on voit la progression de leur entraînement. Tout comme Ared, je suis curieux de savoir ce que donneras cette "armure de foudre noire".

Citation:
- Ecouter aux portes peut valoir la mort.
- Je pensais ma peine moins lourde si j’écoutais à la fenêtre…

Laughing

Quelle peut bien être cette mission de Shôkishi poour Indra? Se rendre à Konoha pour sauver Masato??


Le nouveau chapitre est tout aussi intéressant. Les ailes qui se préparent pour la guerre contre... le pays des neiges!? Goro n'a pas trop l'air emballé par cela. Et puis demander à Shisui d'utiliser son genjutsu ultime sur le Faucon, quel audace!

Hâte de lire la suite!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 18 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum