Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Berserk
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant la reprise de Berserk et le chapitre spécial de Gigantomachia... Ce dernier était au final pas bien terrible comme manga. Ok c'est court, ça va surement faire qu'un seul volume au final. Mais pour un manga one shot, c'était pas grandiose...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ce One Shot n'était pas spécialement trépidant et franchement, je n'ai pas saisi l'essence du propos, mais bon, le chapitre bonus de mars nous laissera peut-être une meilleure impression ? Pour l'instant, je peux juste dire que cela se laissait lire, sans plus.


@ Domina, merci pour les informations que tu as posté, mais s'il te plait, fait ce que Hyuuga te dit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est un peu le souci avec les autres oeuvres courtes réalisées par l'auteur (même si dans les deux cas qui suivent, Miura faisait le dessin et Buronson le scénario - enfin si la répartition des tâches était bien définie). Japan, Oh-roh et Oh-roh-den ne m'ont pas spécialement emballé (même si la deuxième oeuvre contient un joli final). Merci pour le signalement du chapitre et l'image Domina. Falconia va donc se dévoiler (combien de chapitres et donc de mois années pour en faire le tour ?).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Roh c'était quand même mieux au niveau de l'effort dramatique (la fin est vraiment sympa). Certes, le scénario de Sho Shimura n'était pas toujours imprévisible (on s'attendait aux combats) mais il y avait un vague enjeu la possibilité de changer l'histoire, un paradoxe temporel assez sympa (pour une fois c'est vers le passé) et un peu de légendaire.
Quant au dessin, en dépit des imperfections, Miura préparait Berserk, ça se retrouve. C'était globalement beau à parcourir.
Dans Gigantomachia, les graphismes sont parfaits, le bonhomme est devenu un maître, mais question scénarisation, je considère que même si on est surpris par moments, je n'ai par contre pas saisi l'intérêt du fond. C'était quoi au juste le but ? Nous montrer que dans 100 000 ans les espèces ont évolué ? Cela on pouvait s'y attendre. Que l'homme restera toujours l'homme dans son esprit de conquête ? Evidemment.
Alors la plus value c'est quoi ? Qu'il y a une gamine qui a des pouvoirs divins ? Ouais bof.

Je préférais les OS de jeunesse à tout prendre.


Bon hâte de la reprise de Berserk en tout cas. ^^
J'espère que Rickert, qui ne peut s'empêcher d'exercer le sain doute au sujet de qui est Griffith, va nous proposer une période d'observation fructueuse à Falconia. 
Il pourra même se servir de sa soeur, qui ne manquera sans doute pas de grossir le fan club de l'homme à la façade d'ange. 
Des informations complémentaires sur l'arbre de vie* qui assure la fertilité et des ailes de pierre qui éloignent les monstres seraient sans doute un élément important à découvrir, peut être pas si important que se qui peut éventuellement se trâmer vraiment derrière les hauts murs de cette citadelle à l'architecture stalinienne.


* Yggdrasil reliait des mondes différents par ses racines, ça serait marrant de découvrir qu'il en est de même avec l'arbre de vie de Falconia.


Dernière édition par Isumi le Jeu 20 Fév 2014, 11:15 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement, je pense que Miura a vu Shingeki no Kyojin. Il a vu que les géants qui se tabassent en faisant de la fumée avec un type normal qui contrôle à l'intérieur c'est cool et il a voulu faire la même chose. Parce que le concept du géant est très, trop proche, pour que ce soit juste une coïncidence.
Ca donne l'impression qu'il s'est fait plaisir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, mais j'ai en tout cas l'impression d'un exercice de style de sa part. On va voir avec le chapitre bonus, j'espère qu'on aura un minimum de contextualisation parce que la gamine est abusée à un point que si ce n'est pas une allégorie de dieu c'est au moins une civilisation extraterrestre Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru au départ que c'était le 1er avril la date annoncée... Heureusement non, pas de risque de mauvaise blague. Merci pour l'info' Deep', cela nous laisse un petit mois pour réviser les tomes et les derniers chapitres. D'ailleurs merci Isumi pour les informations à propos d'Yggdrasil. Un processus de ce genre est bien possible et cela pourrait éclairer les éléments que tu évoques très justement.

Il va peut-être falloir trouver un nouveau sondage. Combien de chapitres seront publiés consécutivement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et non, pas de shigatsu baka !
Bon j'ai viré le sondage. Tous les votants sont perdants et ont bien sûr gagné le droit de payer la tournée. Donc ça fait une générale et une soirée bien arrosée. Je fais le Sam qui s'est amené sa bouteille de gazouz et j'ai amené aussi le chapitre 7* enfin l'épilogue de Gigantomachin.
Je suis déception.
Bon, j'ai quand même esquissé un sourire à la fin, quand Delos se retourne de son combat débile avec une sorte de tapir mutant et voit la tronche de Prome. Cela vaut le détour.
Sinon on a appris que la vie renait toujours. Super.
Par contre, Miura s'est gavé niveau dessin, c'était bien joli.


*La date du 11 avril pour le chapitre Berserk qu'on attend depuis trois ans et demi est d'ailleurs encore confirmée par une annonce de dernière page.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'est fait (longtemps) désiré, mais il est là ! 334

Pour le résumer deux mots : reconversion et attente du lendemain (pour nous cela se traduit par : 23 mai... 2014 normalement).

Niveau architecture cela en jette et il y a de quoi faire avec les références qui apparaissent à l'oeil. Peu de temps à attendre avant les retrouvailles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

♫ On dirait le suuuud ♪

C'est l'Italie, c'est bien joli, au détail près que c'est beaucoup trop chargé en ailes de faucon. Ah la la, que c'est dommage, cela donne un petit côté culte de personnalité du tyran qui gâche tout le plaisir.


Rickert a la pression, les retrouvailles ne tarderont pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous!

je ne poste pas car j'attendais le dernier chapitre mais parce que j'ai commencé la lecture de berserk!

donc,j'avais sur conseil avisé des experts que vous êtes,regardé les 25 épisodes animés.

j'étais donc resté totalement livide devant le déroulement de l'éclipse.ce qui m'amenais aux environs du tome 14!

j'ai donc tel un autiste, absorbé les 14 premiers tomes, ce qui m'a permis de faire connaissance avec puck, absent des animés!

c'est difficile de résumer autant de tomes, j'en suis actuellement au 21!

je vais donner mon impression sur différents points, cela évitera une page entière pour un post

Rolling Eyes


l'histoire: me voilà donc à l'issue de l'éclipse, j'apprend comment guts s'en ai sorti grâce au chevalier squelette, découvre une casca dans un état mental totalement second!! et en parlant d'état mental, guts semble ,en plus de sa force et sa soif de combat semble emprunt à une rage sombre et froide!!

sa quête de vengeance est sa seule raison de vivre à présent,laissant m^me casca derrière lui,enchaînant les combats face aux démons qui ne lui laissent aucun répit.

sa personnalité le rend inhumain à certains moments, il oublie ce qui se cache dans le démon face à lui,même des enfants et ne voit qu'une seule issue , tuer tout ce qui est touché par le mal.

l'arc sur les enfants disparus le représente parfaitement!

ce n'est qu'à l'issue de son combat sur la tour en terre sainte qu'il montre de l'intérêt pour des vies humaines.

le contexte: en période d'après guerre, de famine,de peste , ce sont de nouvelles forces qui apparaissent . les chevaliers saints, les apôtres,les kushans ainsi que différents protagonistes qui entrent en scène.

j'aime bien ce rapport entre la foi,la croyance en dieu et la violence utilisée par ces forces sensés représenter le bien. le commandant jarnèze et ses hommes qui prônent le bien mais ne décèle pas le mal qui les entoure et qui semblent pour jarnèze en particulier tourmentée par un mal assez profond.tout cela amène une contradiction dans l'équilibre entre le bien et le mal.
cette contradiction ou même cette absence de frontière est intéressante, dans son envie d'éradiquer les hérétiques et de purifier le monde, les apôtres menés par morzgus, alimentent les ténèbres avec la tristesse,la peur et la colère du peuple qu'il tue dans d'atroces tortures.
s'ils savaient qu'en voulant créer un monde pur, ils servaient en réalité les ténèbres, changeraient ils de méthode?? sans doute pas!! tellemement leur foi les rend aveugles à ce qui les entoure!

et cet aspect du manga me plait énormément!

les persos:
bon guts, il évolue au fil de ses rencontres et combats, sa condition faisant de lui un être ni humain ni monstre l'amène à repousser ses limites ! ce qui amène de très belles pages de combat, celui contre morzgus est la conclusion de tout ses combats menés pour sauver casca.

j'aime beaucoup serpico!! d'abord paraissant comme un pacifiste limite pacifiste,il démontre ensuite une habilité au combat ainsi qu'un sens aigu de la stratégie!

jarnèze est assez mystérieuse mais le voile se lève peu à peu sur sa personnalité, se réfugiant dans la foi depuis son enfance,tentant de dissimuler son amour pour l'exécution par le feu, elle finit après la mort des apôtres et la vue de guts affrontant le mal par vouloir le suivre..j'attend de voir quel sera son développement par la suite.

puck amène une touche d'humour et d'humanité au côté de guts mais il s'avère aussi d'une grande aide lors des combats et de la guérison de ce dernier.

le gamin (me souvient plus de son nom) est assez drôle aussi , il semble voué à un destin de combattant, attiré par le pouvoir de guts, il ne manque pas de courage!


je vais continuer ma lecture , avec l'arrivée de griffith, les retrouvailles entre guts et casca, jarnèze et serpico qui quittent leur rang, cela promet une belle suite!

pour l'insatnt, je suis absorbé par le monde de berserk, j'apprécie le détail du dessin et la complexité du monde dans lequel le héros évolue!


ps: désolé pour le pavé!! mais réduire mon impression à quelques lignes m'était impossible!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-Bienvenue par ici itachi' ! Et tant mieux si tu as écrit : c'est toujours préférable à un simple "j'ai lu. C'est bien." Au moins on peut voir ce que tu as aimé !

Le jeune qui suit Guts doit être Isidro. Un gai luron et j'aime assez le duo qu'il forme avec Puck. Une petite touche d'humour (même s'il a des ambitions élevées) qui fait du bien à certains moments.

J'espère que l'évolution de Farnèse (nom donné dans la VF, je ne sais pas si c'est la meilleure traduction) te plaira. Au début j'ai eu du mal avec elle mais peu à peu, elle évolue : merci Guts ?

Vu ce que tu dis à propos de la foi, servir le bien, etc. je pense que, lorsque tu seras plus avancé, il y a un échange concis mais intéressant sur le sujet. Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher mais j'espère que le passage te plaira !

La suite du manga prend un virage assez important qui, pour ma part m'a parfois fait quelque peu regretter le "bon temps" des tomes que tu viens de lire. Du coup je suis curieux de voir comment tu vas recevoir la suite de l'histoire...

Bonne continuation dans ta lecture et à très vite par ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

bon je poursuis ma lecture !

j'ai lu du tome 22 au27 ( rencontre entre guts et griffith jusqu' aux retrouvailles entre charlotte et griffith)

bon,que dire !!! il se passe énormément de chose dans ces 5 tomes!!

je vais commencer par griffith, il redescend sur terre en être supérieur(ange ou démon?? question de perception!) et a toujours le même but qu'auparavant! ça ne m'a qu'à moitié surpris mais le voir reformer une brigade des faucons Rolling Eyes

il s'entoure de puissants alliés,à commencer par zodd, puis viennent s'ajouter des géants, des démons et même ses enemis à qu'il laisse le choix entre la mort ou la loyauté envers lui!

sa nouvelle condition lui permettant apparement de ne pas se faire toucher au combat, il se pose en sauveur du peuple et combat les kushans!
je ne parviens pas encore à totalement comprendre ce qu'il veut faire!

il récupère charlotte, refonde les faucons, veut devenir le seigneur du monde??
cependant,pourquoi ordonner le meutre de flora,la sorcière!

donc,griffith,de ses propres mots,veut que tout soit comme avant mais dans un monde qui n'est plus le même, sa froideur semble être égale à ses nouveaux pouvoirs mais il semble presque plus humain qu'avant!
ce qui semble paradoxal!

je reste perplexe quant à son but réel et la réaction des autres god hands!

guts!! lui semble à avoir retrouver un semblant d'humanité! depuis la tour et son combat avec les apôtres, il fait de la protection de casca sa priorité même si cela l'affaiblit de son propre sentiment! la rage et la haine sommeillant en lui le tentera d'ailleurs de se débarasser de ce fardeau qu'est casca.

casca, qui ne semble subir aucune évolution! sa rencontre avec griffith, le meutre des hommes tentant de la violer.. j'ai bien cru qu'elle allait peu à peu revenir à elle mais non!!

le chemin de guts et casca va les amener à recroiser serpico,isidro et farnèse qui vont le suivre dans son combat contre les ténèbres! peu à peu, il donne de la confiance à ses compères affrontant nuits après nuits less ténèbres à ses côtés.

viendront ensuite les trolls, la rencontre avec silke l'apprenti sorcière,personnage qui va bien aider par la suite et obtenir semble t-il la confiance de guts,chose pas si facile à obtenir!

la rencontre avec flora,maitre de silke qui va décider d'aider casca et guts en les soulageant pour un temps des ténèbres va donner une ambiance un peu plus joviale avec quelques scènes assez drôles!

les combats!!! guts vs zodd!! de très belles scènes et un guts qui parvient à impressionner zodd,c'est pas rien!

bon,les trolls sont assez barbares,ils tuent ,enlèvent les femmes ,les violent dans des orgies barbares avant de les tuer! ils sont du menu fretin mais leur arrivée étant dûe à une fusion des mondes amènera d'a&utres démons dont une god hand!!

ce combat est assez palpitant,guts semble bien mal embarqué mais comme souvent,le chevalier squelette arrive pour lui prêter main forte!

bref, de jolis combats dans l'ensemble dans lesquels on resent bien l'intensité et la violence des protagonistes!

l'armure du berserk arrive à point nommé pour guts face aux apôtres du faucon et le géant grunbeld! il semble ^tre un adversaire à la mesure de guts mais l'état de ce dernier rend le combat inégal!!

la décision semble t-il commune de flora et du chevalier squelette de confier cette armure maléfique à guts va lui sauver la vie et permettre à sa rage de prendre le dessus!
sa puissance est impressionnante et force grunbeld à se transformer en dragon !! j'ai adoré ce combat même s'il fut interrompu pour permettre la fuite des compères de guts!
je suppose que cette amure magique cache encore des secrets et sera fortement utile à guts!

pour le contexte de foi ,de bien et de mal dont je parlais, eh bien,j'ai obtenu une réponse grâce à la sorcière flora qui explique à guts les parallèles entre les mondes et leurs strates qui s'entrecroisent!!

reste que l'équilibre entre les forces du mal et du bien est étrangement réparti!!

les sorcières semblent combattent les ténèbres tandis que des "anges" n'en sont rien!!

et à présent,chaque personnage puissant ,semble posséder une puissance qui luivient de l'autre monde!

en résumé,même si j'oublie sans doute encore pas mal d'éléments, j'ai totalement adoré cette partie du manga!

des rebondissements, de beaux combats, de nouveaux personnages et l'évolution d'autres! (farnèse totalement changée, guts redevenu un peu humain..) je vais poursuivre ma lecture!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'avancée se poursuit alors ! Content que cela te plaise toujours.

Citation:
je ne parviens pas encore à totalement comprendre ce qu'il veut faire!


L'ambition de Griffith est sans limite ou presque donc avec tout ce qu'il met sur pied, sa nouvelle condition... son rêve ne peut qu'être à la hauteur du presqu'Dieu qu'il est. "Seigneur du monde", oui c'est une bonne formule !

Pour le meurtre de Flora, j'ai des trous mais je crois qu'une explication avait été avancée : en tant que sorcière, même affaiblie, Flora pouvait poser quelques tracas au Faucon. Hors le chemin de ce dernier est assez triomphal, il n'y a pas de tâches (quand il y en a elles sont le fait d'autres, qui ont obéi à ses ordres mais lui garde les mains propres) : Flora risquait d'en faire, de ne pas partager sa vision donc autant éliminer la menace. De ce point de vue c'est un petit échec car elle a quand même permis à Guts de mettre la main sur l'armure.

Et son premier combat avec est en effet très plaisant et réussi. On voit ainsi les possibilités qui s'offrent à Guts en même temps que les risques et périls qui le guettent. En le voyant Zodd avait dit au chevalier-squelette qu'il le guidait sur la même route infernale que la sienne. Une super perspective pour Guts...

Une nouvelle équipe se constitue autour de lui, pour avancer et protéger Casca. J'ai bien aimé le moment où Guts réalise qu'il ne peut pas la protéger seul, qu'il a besoin de l'aide d'autres personnes.


Citation:

pour le contexte de foi ,de bien et de mal dont je parlais, eh bien,j'ai obtenu une réponse grâce à la sorcière flora qui explique à guts les parallèles entre les mondes et leurs strates qui s'entrecroisent!!


Oui, la parole de Flora est vraiment intéressante. Sa manière d'expliquer, de répondre aux questions (notamment celles de son élève). Dommage de perdre un tel professeur...

Bon cheminement dans la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 335 devrait être disponible sous peu et le 336 paraîtra cet été... si on suit ce qui est dit ici.

Pour l'heure, quelques images du chapitre 335 (même source) qui devrait faire 19 pages. De quoi voir l'architecture d'un peu plus près et Griffith émerveiller les foules (même si on l'a déjà vu faire ce tour-là). Rickert croise une légende !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

♫Il va y avoir du sport, mais moi j'reste tranquille !♫
'doit être l'hymne de Miura cette chanson !^^
Merci bien pour ces premières images. A première vue, juste la poursuite de la visite guidée de la cité du Faucon, en espérant qu'il y ait aut' chose dans les autres pages, parce que bon voilà...

Sinon, une info en passant, le tome 37 sortira le 2 juillet.
La première de couv' :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 335 est dispo : http://www.mangareader.net/berserk/335

Mais j'attire votre attention sur ce qui est écrit tout en bas de la dernière page. L'auteur annonce l'air de rien qu'il n'y aura pas de chapitre le mois prochain en disant que la suite arrivera cet été sans préciser lors de quel mois cela se passera.

C'est qu'il pourrait faire le coup de repartir encore quelques mois au final avec une petite note dans le magazine cet été comme quoi le hiatus se prolonge :p
Sans vouloir vous porter la poisse.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré Miura. Encore une pause.
Il doit avoir de la blase à dessiner "God" Griffith ou alors cette débaûche architecturale de culte du chef :p

En tout cas on a encore une couv' avec Guts (merci Saso !!).


Perso la séance divine m'a laissée de marbre (Griffith, mastering en "Aimez-moi comme un Dieu", Sonia qui n'en peut plus d'être à côté de lui, le Pape décati, Charlotte pot de fleurs, le peuple qui a son opium, ect..) mais c'est un plaisir de voir Rickert discuter avec Locus.

L'allusion à Excalibur et Arthur était sympa, mais scandale, Griffith n'est pas mieux qu'Arthur Pendragon ><
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sasori75
Genin


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 420

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite info en passant.
Le chapitre 336 sortira le 8 aout.
Alors, Miura va-t-il nous faire le quatre à la suite ? (trop optimiste ça^^).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
Page 26 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum