Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Robot Girls Z

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 07 Jan 2014, 7:43 pm    Sujet du message: Robot Girls Z Répondre en citant

Robot Girls Z




Studio : Toei Animation
Genre : Comédie, Parodie
Format : 9 épisodes / 10 minutes
Date : Janvier 2014 - Mars 2014


L'histoire est basée autour d'une équipe de trois filles incarnant Mazinger Z, Great Mazinger et Grendizer, les mecha de la Toei. Elles vivent à Tokyo pour faire la promotion de l'énergie photon, et se battent contre un groupe voulant détruire le monde, ou alors décident de les démonter juste pour passer le temps. Elles se retrouvent être bien plus dangereuses pour la ville que leurs ennemies.

Qu'est-ce que c'est que ce truc que vient de pondre la Toei ? C'est la première question que je me suis posé en apercevant cette série qui reprend les pouvoirs de Goldorak pour les filer à un trio de filles incontrôlables. Nous nous lançons donc dans une comédie où il n'est pas bon d'être un méchant.

Car là on ne peut avoir que de la peine pour le groupe d'antagoniste. Elles sont faibles ! Là où une ennemie va faire un laser qui va à peine lever un peu de poussière nous avons Mazinger Z qui va utiliser son Photon Beam où son Rocket Punch pour détruire la moitié de la ville. Dans l'idée c'est venir à bout de casseurs avec une bombe atomique !

Y'a pas grand chose à en dire de cette série. C'est juste pour le fun et c'est tout. Y'a rien d'autres derrière. Pas d'intrigue ni de développement de personnages. Juste des pauvres méchants qui vont se faire démonter à la chaine les uns après les autres !


_________________



Dernière édition par Arlia le Ven 07 Mar 2014, 12:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le premier épisode c'était assez sympa. C'est du fun à gogo avec un peu de style Goldorak pour le pouvoir des filles, et des "méchants" (comique de service serait plus juste) qui se prennent des branlées magistrales.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime est terminé.

Que dire, le gros bordel le combat final avec une ennemie doublée par Tamura Yukari en prime comme boss final. Et qui a l'occasion d'utiliser ses deux timbres de voix en plus o/ o/

Donc la grande fête. Ca explose de partout, les personnages font vraiment nawak au niveau des destructions. Et content de voir que "l'attaque finale en alliant la force de tout le monde" se termine par un renvoi dans leur gueule XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien j'ai enfin fini la série, je remonte donc un peu le topic.

Hé bien, j'ai trouvé ça plutôt moyen en fait. Je me suis vite ennuyé, certains délire mon pas plus, genre les touches de fanservice yuri. Et le combat final est sympa sans plus, et au final je m'attendais au trio de méchant, mais je pensais pas qu'ils arriveraient en mettant autant de temps.

Bref globalement je met 5 parce que j'ai pas franchement aimé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LuubiOo
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'histoire a l'air vraiment attrayante mais j'arrive pas a me faire au chara-design ><

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum