Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hamatora
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le point de rupture pour moi ce fut le "filler" avec les gamins qui en écoutant une musique vont se mettre à tirer partout.
Entre Honey qui était plus là depuis un moment qui se retrouve comme par hasard impliqué dans l'affaire, Nice qui sur une intuition venue de nul part déduit où les attaques vont se faire, les autres persos qui débarquent comme des fleurs en moins de 10 minutes dans une ville immense et qui joue alors que des balles arrivent sur eux...
Alors que Birthday dans l'épisode suivant me semble se fait assommer comme un con par un coup de bouteille.

Pitié quoi, stop.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Birthday qui se fait assommer comme un pigeon, c'était pas mal ça aussi. Je me souviens vaguement de l'épisode avec la vidéo qui leur dit "prenez une arme et flinguez tout", me souviens juste qu'il était poruri.

Je crois que j'ai commencer à trouver le tout complètement naze un peu avant cet épisodes. Rien que le coup du criminel qu'ils peuvent pas serrer par faute de preuve, alors que le mec fait limite des aveux quoi... C'était visiblement épisode 3.
Après tout le reste pour moi ça a été du gros n'importe quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LuubiOo
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais le chara design de ce manga me fait penser a DURARARA Very Happy j'irai regarder deux trois episodes demain Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Te fis pas au chara cette série est naze, il y a des séries bien mieux dans le domaine que celle ci.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum