Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Love Live! School Idol Project
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton message est tout simplement inutile. Si tu veux participer à un topic tu dois y apporter quelque chose. Un avis, un conseil, un commentaire quelconque par rapport au sujet de celui-ci. Ici ce n'est pas le cas. Si tu veux faire joujou avec moi tu peux toujours utiliser la fonction mp.
Sinon, relis mon message précédent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l'épisode 8 fait carrément parti des bons épisodes.
Le groupe est enfin au complet, le recrutement d'Eri aura été assez sympa à suivre en fait. Je m'attendais à quelque chose de ce style mais ce fut un peu plus intense que prévu au niveau des dialogues. La semaine prochaine on devrait se marrer vu la preview.

Visiblement le live de l'épisode est en fait le premier single du groupe sorti en 2010.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il leur reste leur espèce de tournoi à faire d'ici la fin de l'anime. S'ils veulent rester un peu crédible elles ne devraient pas le remporter malgré l'accumulation de talent dont est constitué le groupe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle va toute les tuer !



Sympa le 10eme épisode, avec la scène de la peur inspirée par Umi j'ai presque oublié tout le reste.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 10 et 11 :

Le premier comme le montre la gif au dessus était surprenant. Un épisode avec le passage plage réservé au fanservice qui se fait sans aucun fanservice, c'est surprenant.
L'épisode 11 reprends un peu le sérieux de l'intrigue. Honoka se tue à la tâche, Kotori va quitter le groupe. C'est la montée de tension avant la fin.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 12 : Shit happened.

Dans le genre destruction de tout un groupe en ruinant mentalement et physiquement l'héroine, ça se pose là. Honoka à peine remise de la maladie qu'elle a eu à cause de son extrême surmenage apprends en même temps que le groupe qu'elle a crée ne participera pas au Love live à cause de ça et que Kotori va se barrer.
La baffe que lui fout Umi à la fin de l'épisode c'est un peu abusé avec les insultes et tout. Forcément qu'elle va tout arrêté vu les deux coup de poignards qu'elle a reçu dans le dos d'affilé. Genre elles retirent le groupe de la liste des participants sans rien lui dire et elles s'étonnent que ça lui a brisé sa motivation.

M'enfin, ça va être tendu de tout remettre en place pour le dernier épisode.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon épisode cette semaine, du drama partout à tous les niveaux. Il va falloir sortir la colle extra forte pour le final, le groupe est en tout petits morceaux !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah t'inquiète pas ils ont sorti le pot entier de colle pour réparer tout ça :p

Bon, l'anime est fini. C'était bien meilleur que ce à quoi je m'attendais. Je me disais honnêtement au départ que je me lançais dans un truc qui allait être bidon mais ce fut une bonne surprise. L'anime est surtout une comédie en fait. Et une comédie par Sunrise, un type d'anime qu'ils ne foirent pratiquement jamais. Au vu de la fin vu que l'objectif n'est pas encore accompli il y aura ptet une autre saison pour participer au Love Live justement. M'enfin vu que c'est qu'un anime de promo pour leur groupe pas sur qu'ils aillent jusque là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu facile tout de même les réparations. L'intensité est retombée en une seule fois. Kotori et Umi sont tout de mêmes deux grosses suiveuses perdues sans Honoka. Même quand elle se plante elles attendent qu'elle se relève pour foncer vers le mur suivant.

Anime sympathique pour ma part. Les chansons n'étaient pas terribles, mais le côté humoristique réussi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une saison 2 est annoncée pour le printemps 2014, on va ptet pouvoir le voir ce tournoi finalement. Encore que je me demande comment ça va se dérouler avec le temps qui avance.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic pour dire que la saison 2 a commencé même si ça intéresse pas grand monde ici, Love Live c'est pourtant l'anime le plus populaire de cette saison qui débute :p

Ca commence plutôt bien, Honoka qui a pris la place d'Eri en tant que présidente du conseil, et leur dernière chance pour participer au Love Live. Ca devrait le faire si on voit vraiment l'objectif cette fois ci.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuubiOo
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas reussi a accrocher au 1er episode et n'est pas reussi a finir le 2ème ><

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum