Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate Stay Night
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il y en aura ouais ça semble inévitable je pense, en tout cas ils partent dans l'idée de faire une suite de FZ il me semble, qui est logiquement FSN, mais bon, peut être dévieront-ils un peu du support original surtout que MAL dit que ça serait proche de FZ. Et vu qu'un remake ça peut vraiment donner tout et n'importe quoi (suffit de voir le futur film Saint Seiya qui sera un remake de l'arc le plus connus et on est dans un univers totalement différent)
M'enfin à voir ce que ça va donner, j'ai hate o/
Hate de retrouver Archer aussi et entendre l'ost Emiya XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori ils garderont le même gars pour les ost mais ce seront les mêmes ost pour autant tu penses ?

J'espère qu'Assassin sera plus développé. Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

La description de MAL il ne faut pas trop s'y fier. Ce ne sont que des utilisateurs qui éditent le truc selon les infos officielles, dont autant choper les infos directement.

Quand à Assassin, y'a pas tellement d'intérêt à le développer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'OST Emiya est juste une obligation XD c'est le thème d'Archer, si bien qu'il y en a différente version, même une dans l'anime Prisma Illya il y a une version, lorsque Ilya devient Archer! La version novel, celle de l'anime, celle de UBW (oui elle est différente de celle de l'anime), celle de Fate/Extra, celle de Fate/Unlimited Codes, celle de Prisma Ilya, c'est le thème collé à la peau d'Archer, pas pour rien que ça s'appelle Emiya lol
Alors ne pas avoir l'ost Emiya dans ce remake, je leur claque un procès! XD

Sinon je pense pas qu'on aura les mêmes, par exemple les OST de FSN et UBW sont différents alors que le compositeur est le même, mais l'ost Emiya, c'est une obligation même si en version légèrement différente XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand à Assassin, y'a pas tellement d'intérêt à le développer.

Spoil:
C'est sûr que ça impactera pas directement l'histoire, comme pour d'autres servants d'ailleurs, mais ce serait bien d'avoir droit à l'histoire de chacun, pour rajouter de la profondeur aux personnages tout simplement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Le problème, c'est que true assassin n'as pas vraiment d'identité propre du a la caractéristique de sa classe, vu qu'il fait partie des 17 Hassan ibn al-Sabbah.

C'est le collectif entier qui est une "âme heroique", pas une seule personne, vu qu'ils sont plus proche du anti-heros que du heros, sauf que le graal(je précise celui qui n'est pas perverti par un certains...personnage) les considère comme des "justes", vu qu'ils se battent pour une cause qu'ils pense "juste".

Quand a Sasaki, il a zero histoire, ce n'est qu'une création. Une grosse anomalie du systeme, il est inspiré d'une légende, dans type moon, il parte du principe que Sasaki Kojiro n'est qu'un personnage créer par Musashi Miyamoto pour se faire mousser même si sa technique est inspiré celle d'un épéiste ayant réellement existé et son nom aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à la limite Truie Assassin on s'en fout, il apparaît pas dans la série ni UBW, et comme c'est pas HF, aucune raison de nous le sortir.
Après peut être qu'ils le feront, mais bon, comme on semble parti sur un remake de Fate, pas sûre. Et personnellement, j'avoue que ce Assassin je m'en fout un peu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

boulet J'ai découvert Fate Stay Night après Fate Zero. Chronologiquement c'était pas trop mal, mais l'écart entre les deux productions était trop grand. Je n'ai pu regardé que deux épisodes et la moitié du troisième. Embarassed

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort


Dernière édition par Nemesis972 le Sam 05 Avr 2014, 7:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire tu t'en fous.
Y'a un remake qui est prévu pour cet année du premier anime, regarde plutôt ça :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps il y a, si je ne me trompe pas 5-6 ans d'écart entre les prod (en fonction de la saison 1 ou 2), ça se voit un peu ouais, et c'est pas le même studio non plus.
Mais bon, je trouve que ça va quand même, l'anime FSN n'arrache pas non plus la rétine, ça passe plutôt bien je trouve (malgré quelques jeux de lumire parfois abusé)
C'est un peu dommage de s'arrêter en cours de route m'enfin, au pire ouais comme dit Kaengel il y aura un remake.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Very Happy !!! Je te remercie pour l'info Very Happy
J’attendrai sagement le remake.

Je n'ai pas pu suivre car j'ai adoré les effets visuels des combats, l'atmosphère tendu, les personnages manipulateurs/stratèges et les liens évolutif entre certains protagonistes comme Rider et Waver Velvet j'aime trop

Du coup, quand j'ai commencé à regardé fate/stay, compte tenu de l'époque et du studio, je n'ai pas retrouvé la beauté des affrontements. L'ambiance life school m'a refroidi et Chiro restant gaga devant Saber m'a écœuré.

^^ C'en était trop pour mon petit coeur fragile.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah déjà, que FSN soit mis en Shonen c'est pas vraiment pour rien, l'ambiance entre les deux est totalement différente, loin de moi l'idée de rester dans les clichés shonen moins mature que seinen et autre truc du genre, mais FSN reste un exemple d'anime bien encré shonen.
Puis sur 3 épisodes, forcément t'aura pas les affrontements, rien que FZ les affrontement commence à l'épisode 4 réellement, ceci dit, le meilleur combat dans FZ est à l'épisode 4, dans FSN c'est le 14. Mais faut quand même laisser le temps à l'anime de démarrer convenablement quand même.

Mais là où les deux sont complètement différent aussi, c'est sur le traitement des personnages, qui est complètement superficiel dans FSN et plus profond dans FZ, sauf qu'à l'inverse de FZ, FSN a mis l'accent sur l'aspect combat.

Et le gros point noir de FSN, reste Shiro, le héros, parce que rester gaga devant Saber, ça c'est rien encore.

Mais j'ai l'impression que tu as commencé FSN dans l'idée d'avoir un FZ bis, non? Dommage parce que du coup tu t'es fait de fausse "attente".

Que ce soit pour le visuel ou le contenu, perso je recommande souvent de regarder FSN en premier, pour justement que FSN évite de souffrir malgré lui de la comparaison au niveau visuelle, et que ça fasse comme tu viens de faire, mettre l'anime de côté pour diverse raison. Perso, je trouve que regarder dans l'ordre chronologique ou non ne change rien. Surtout que même quand on reprend un moment qui est techniquement dans FZ (le tout début de l'anime FSN) bah dans FZ justement, c'est totalement différent (je parle du "combat" Gilgamesh Saber, ou dans FZ on a rien du tout)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet d'Assassin
Spoil:
Citation:
Quand a Sasaki, il a zero histoire, ce n'est qu'une création. Une grosse anomalie du systeme, il est inspiré d'une légende, dans type moon, il parte du principe que Sasaki Kojiro n'est qu'un personnage créer par Musashi Miyamoto pour se faire mousser même si sa technique est inspiré celle d'un épéiste ayant réellement existé et son nom aussi.

J'ai peut-être mal compris, mais Sasaki Kojiro n'a pas été inventé par Musashi Miyamoto, au contraire, son existence est mise en doute car dans son livre il ne mentionne pas du tout son existence il me semble. A moins que Type Moon ait tourné l'histoire à sa sauce ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas impossible que Type Moon est revu des choses à leur sauce, vu ce qu'il en est de Saber et Mordred d'ailleurs qui est lui aussi une femme dans l'univers Type Moon. Mais du coup si ils ont remanié l'histoire, c'est la version de Type Moon qu'il faut prendre en compte lol Même si ils gardent une certaine base de l'histoire du personnage, comme pou Zero Lancer, Saber, Gilgamesh, etc...
Après perso, même si je le trouve sympa Assassin, je ne me suis jamais réellement intéressé à son histoire. Juste que de toute manière, dans cette guerre là, il ne devrait pas être là, et que Caster n'aurait normalement pas du l'invoquer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Assassin :
Spoil:
Il est stipulé que Kojirou Sasaki n'existe pas. Il est ce qui correspond le mieux à Kojirou Sasaki dans l'imaginaire des gens.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuubiOo
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré cet animé Very Happy je l'ai dévoré ainsi que fate zero Very Happy je le conseille fortement Very Happy bien que je préfère fate zero parce qu'il est plus serieux du fait que c'est un seinen et qu'on ressent vraiment qu'ils sont prêt a tout pour avoir le saint graal , fate stay night est très bien aussi Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Les seinen c'est à mon sens pas forcément plus sérieux hein...
FSN c'est pas que c'est moins sérieux que FSN, ils sont quand même en train de s’entre-tuer, ça me semble quand même pas mal sérieux. C'est juste que le traitement de l'histoire est différent, mais à mon sens c'est pas au niveau du sérieux que ça se joue.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fate/Zero parait plus sérieux car le traitement de Fate/Stay Night est dégueulasse aussi, faut être clair là dessus.
Fate/Stay Night dans son ensemble est largement supérieur à Fate/Zero.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus sérieux... Dans les dialogues alors, parce que dans le reste je vois pas ce que ça a de plus sérieux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais, c'est sûre qu'un Shiro qui dit "les gens meurent si ils sont tués" c'est pas du grand dialogue mais bon. Comme je l'ai dit, pour moi l'un n'est pas plus sérieux que l'autre, c'est "juste" la même histoire traité différemment, surtout au niveau des personnages, mais pour moi traitement plus profond des personnages =/= de plus sérieux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum