Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sekai Seifuku: Bouryaku no Zvezda

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Otaku Master
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 290

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013, 4:18 pm    Sujet du message: Sekai Seifuku: Bouryaku no Zvezda Répondre en citant

Sekai Seifuku: Bouryaku no Zvezda





Genre: Fantasy, Action, Comédie

Studio: A-1 Pictures

Date de début de diffusion: 11/01/2014

Nombres d'épisodes: ( Inconnu )

Réalisateur : Okamura Tensai ( Wolf's Rain, Darker than Black, Blue Exorcist )

Scénaristes: Okamura Tensai et Hoshizora Meteo

Musiques: Katou Tatsuya ( Mirai Nikki, Needless, Phantom ~Requiem for the Phantom~, Spider Riders )



Synopsis:


Que faut-il pour conquérir le monde ?! Chaque leader du passé y a pensé, mais tout ce qu'ils ont fait est de rêver de sa grandeur. La domination du monde ... Personne n'a été en mesure d'y parvenir. Jusqu'à une petite fille du nom de Kate Hoshimiya. Si effrayante, si glorieuse ! Serait-ce ... L'organisation Zvezda ?! Que la lumière de notre grande Zvezda brille sur cette Terre !


Personnages:


Venera, chef de la société Zvezda
Spoil:


Ûm, scientifique experte dans tout ce qui est technique.
Spoil:


Dva, un collégien de seconde année qui a fuit de chez lui.
Spoil:


Plamja, une lycéenne sadique et haut-gradée au sein de l'organisation.
Spoil:


Pepel, le plus vieux.

Spoil:


Yasu, ( le cowboy ? ).

Spoil:


Roboko, le Robot.

Spoil:


Les deux héroïnes ( ennemies de Zvezda ).

Spoil:


Vidéos:











Images:


Spoil:

Spoil:

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anime dont j'attends la sortie comme pas mal d'autres pour la nouvelle année. Le concept à l'air marrant et les vidéos jusqu'à présent diffusées alléchantes.
On va voir un peu ce que réserve A-1 Pictures.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un anime que j'ai aussi dans ma liste des animes à regarder cette saison. Ca avait l'air sympa sur le papier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus s'il est dans ma liste mais tu m'as donné envie de la suivre. Ça a l'air sympa et marrant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 1, c'est un beau bordel qu'on a. Le groupe de personnage masqué devrait pouvoir nous faire marrer un moment juste avec ce qu'ils ont montré dans ce premier épisode.

En avant pour la conquête du monde !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le premier épisode, j'ai personnellement pas des masses accroché en fait, c'est sympa sans plus de mon côté. A voir ce que la suite donnera, mais pour le moment j'ai pas été vraiment prise par le truc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La petite ma tué plusieurs fois.
J'aime beaucoup sa voix et son caractère de gamine hautaine.

J'aime le délire pour le moment et les personnages ont l'air assez cool, donc ç'est sur ma liste pour de bon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode 2 un peu plus de transition cette fois.
Asuta s'intègre donc peu à peu au groupe même s'il veut pas au début. C'est un épisode assez classique en fait, on nous montre la team et basta. Intéressant de voir qu'Asuta sera pas forcément le pur larbin de service vu qu'il est capable de tenir tête un peu aux gens.

M'enfin, l'épisode 3 devrait démarrer la série.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah l'épisode 3 c'est la fête !

La chasse aux fumeurs rien que ça ! Une ville qui se révolte ! 85 000 personnes qui prennent les armes pour chasser et traquer tous les fumeurs sous les ordres de Kate qui va débarrasser la ville du tabac !
En plus du côté fun de ce passage, nous avons aussi une partie du passé du vieux et de Yasu qui étaient donc des genre de leaders de gangs à première vue... Et Kate est en fait un putain de monstre.
Elle a juste détruit tout un groupe armé jusqu'au dent par elle même. Vivement qu'elle pète un câble !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Épisode 9

Cette semaine le thème ''Sortie au bains'' semble être the chosen, puisqu'il en est également présent dans Nisekoi.

Très bon épisode, puisque je n'ai pas pris le temps de poster un truc potable dans le topic, je vais en profiter pour donner mon impression générale.

Déjà, charadesign, style graphique et OST j'adhère. (Sans oublier l'OP/ED)
J'aime énormément la petite reine (la personne qui la double connait bien sa job), le truc ne souffre pas de problème de rythme.
Le seul défaut que j'accorderai a la série c'est la ligne directrice un peu floue au niveau du scénar, mais c'est pas plus grave que ça.

Pour revenir à l'épisode 9, il était totalement délirant et les choses avancent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mis à part le fait que ça avance on sait jamais trop comment j'aime aussi beaucoup l'ambiance de la série.
C'est quand même un beau bordel la plupart du temps sans pour autant oublier des passages sérieux. Tout ce qui touche au vieux déjà tu mets le niveau au dessus, et encore plus quand on voit que toute sa famille est impliquée.

La fin de l'épisode 9 promet énormément au delà des révélations d'identités que l'on a dedans.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pt'in c'est devenu sérieux là.

Spoil:
Base détruite. Robokko détruite. Le vieux HS. Pareil pour Natasha qui a du se prendre une balle. Le gouverneur qui veut buter Asuta en se servant des forces spéciales avec Egret au commandement, poursuivant Asuta et Renge d'un coté qui a trahit son organisation pendant que Kate et Itsuka s'enfuient dans l'autre sens.

Ce bordel !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Dans les montagnes, en Suisse

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir l'épisode 12, ça donne plutôt bien, et on a de bonnes OST

Spoil:

Le combat contre le père d'Asuta est bien marrant, j'adore quand Kate lui fait la morale xD

Sinon, y a pas mal de choses dans cet épisode riche en surprises : Le côté pleurnichard de Plamia, le retour du Général Pepel (on s'en doutait un peu), de Natasha (c'lui-là aussi) et de Roboko (là, par contre, j'ai été surpris), Asuta qui peut utiliser (un peu) Galaktika et Yasu qu'est toujours autant à la ramasse et qui est littéralement traumatisé par Plamia xD
Le must, je crois que ça doit être le mariage de Gorô avec Kaori, c'te carte postale est juste géniale xD



Très bonne série selon moi, un peu WTF au début, mais ça en vaut la peine

Maybe une saison 2 ? J'espère bien

Spoil:
Puisque la conquête de Jimon Asuta est lancée par Kate ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur moment du dernier épisode..
Spoil:
Les combats ? Non. La possibilité ouverte d'une seconde saison ? Non.
Le père d'Asuta avec son cigare ? Non. Le discours de Kate ? Non.
Goro qui épouse Kaori ? Epic win. Sans déconner, ce mec c'est Le mec.


J'ai au final bien aimé. C'est pas excellent mais t'as quand même une bonne ambiance entre les personnages, et ce mélange de WTF et de sérieux est efficace.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Dans les montagnes, en Suisse

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es au moins catégorique, comme gaillard, toi xD
Chacun ses goûts, non ? Même si on est au moins d'accord sur un point, Gorô, c'est le best ^^

Quoiqu'il en soit, je me suis bien marré, en regardant cet anime ^^

Dommage pour la deuxième saison, alors.. Mais qui sait, l'espoir fait vivre, non ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je dis pas que le reste de l'épisode n'était pas bien. Mais sans déconner ce que nous fait Goro ça te vole le final de l'anime. Même quand Kate et Asuta causent à la fin j'avais plus les yeux sur Goro et Kaori que sur eux :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôitsu no Horo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 87
Localisation: Dans les montagnes, en Suisse

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sûr que j'ai aussi plus fait attention à ces deux-là xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuubiOo
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow cet animé a l'air d'être très farfelue xDD j'adore ce genre d'animés Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Farfelu certes, mais y'a aussi une partie sérieuse dans tout ce bordel. L'objectif reste quand même la conquête, et tu ne vas pas faire une conquête sans te heurter aux autorités.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum