Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Angel Beats!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2014, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fu fu fu XD
C'est parce que c'est un des gros point fort de l'anime.

Et si jamais tu apprécies les Live Le dernier Live des GDM IRL


Par contre je trouve la voix de Marina meilleure en studio.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue que j'ai jamais trop apprécier les live en vidéo Sad je sais pas ça fait bizarre. Je fais pas mal de concerts en vrai (surtout techno) donc bon ça a tellement rien à voir en vrai ... ^^
Et puis le "jeu de scène" est beaucoup mieux dans le l'anime Laughing

Par contre Lisa est plutôt jolie huhu

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir l'énergie qu'elle donne sur scène LiSA quand même, contrairement à Marina, elle se donne bien. En plus de chanter bien XD
Je pense que le Live est quand même à voir une fois, histoire de (puis Ichiban no Takaramono o/)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula rester 3h planter devant un live en vidéo ... très peu pour moi x). Désolé hein mais je t'ai dis j'ai jamais aimer les vidéos live vraiment j'ai un blocage. J'arrive pas à vivre le truc quoi même maintenant avec le HD et tout ... en fait t'es plus dégoûté de pas y être qu'autre chose -_-'

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha nan mais t'inquiète, j'obligeais à rien hein, tu regardes c'est bien, tu le fais pas tant pis, je vais pas te lancer des cailloux, juste des rocher.
Perso là je le regarde pas, je fais que l'écouter, ça m'évite de sortir une playlist lol J'ai du le voir une fois, histoire de, puis plusieurs fois la version live d'Ichiban no Takaramono et c'est tout. Je ne suis pas fan des lives de base, mais celui là, parce que c'est les vrai GDM, j'ai regardé.

Mais ouais, tu reste dégouté de ne pas l'avoir vu en vrai XD
Par contre parfois il arrive que certains version live soit meilleure que les version animes, donc pas entièrement inutile de les voir du coup, c'est pas spécialement le cas ici, mais bon.

Hey puis il y a un côté positif, au moins chez toi, personne pour te bousculer, assis tranquille et tout XD M'enfin reste que ouais, perso j'aurais préféré le voir en vrai lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce qui compte dnas un concert c'est de faire bordel de danser !! Enfin bon c'est vrai que je suis surtout aux concerts techno (j'ai fais un peu tout les genres aussi hein) mais bon voilà c'est une ambiance à part ^^

Non mais c'est surtout le son quoi ! quand tu connais la qualité du son en vrai et que tu t'écoutes un live depuis ton ordi t'es forcément dég ... enfin moi c'est comme ça que je le vois x)

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai jamais été à un concert, alors j'en ai strictement aucune idée. XD (enfin except les mini concert à JE)
Ce qui m'intéresse, c'est voir comment la personne bouge sur scène et chante.
Et perso j'avoue que si un jour je vais à un concert ça sera pas pour danser mais pour profiter de la musique (et j'en profite pas en dansant lol)

M'enfin ce live des GDM reste quand même cool, puis c'est les GDM quoi o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que j'en ai aussi 100% rien à carrer des live que tu vois sur Youtube. Parce que voila la qualité qui en ressors. Un concert t'y vas pour l'ambiance, alors si c'est juste pour regarder depuis ton écran, je vois pas l'intérêt.
Sauf si y'a un truc vraiment particulier à voir au delà de la musique, genre LiSA qui pleure en chantant Ichiban no Takaramono, ou des trucs du style.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuubiOo
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vraiment adorer cet animés Very Happy j'ai presque pleurer a la fin Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant que tu dises avoir adoré Angel Beats, alors que romance et surnaturel y sont présent et que dans un autre topic tu disais mal imaginé cela.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pareil que Kaze en fait. Sur le topic de Mikakunin je vois un avis comme quoi le surnaturel tu le vois pas avec la romance et pourtant Angel Beats qui est un anime mettant en scène des gens qui sont tous déjà morts dans l'au delà ça passe bien alors ? :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui ça passe super !!

Je rebondis vite fait pour dire que maintenant c'est l'opening que j'écoute en boucle <3 !
Il est vraiment bien en fait et il traduit assez bien "l'atmosphère" de l'anime (enfin c'est fait pour ça en fait donc bon) ^^

il y a vraiment un "aprés-angel beats", musicalement parlant en tout cas.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha on te l'avais dit ça XD

C'est un des gros point fort de cet anime, la musique, elles sont tellement cool que tu les écoutes pendant un bon moment après avoir fini l'anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que tu l'avais annoncé x). Je suis tombé dans le piège :p

En fait ce que j'essais de dire c'est que après l'avoir finit (ça doit faire 2 semaines maintenant) j'ai l'impression d'apprécier encore plus l'anime ... Ca m'a laissé une belle empreinte et j'y pense encore du coup à cause des musiques Smile

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angel Beats est un anime dont les persos restent très populaire, qui reste pour l'instant en tout cas assez présent dans les mémoires et qui lorsque tu le regardes une seconde ou troisième fois passe toujours très bien.
Entre ça et les musiques ouais ça laisse une petite marque.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas revu Angel Beats depuis 2010 et faut dire qu'il y a pas mal d'éléments de l'histoire et du décor qui m'avaient échappés,je dirais même beaucoup trop de choses à tel point que je n'ai pas vu du tout cet anime de la même façon. Je le trouvais à l'époque édulcoré et émotionnel, aujourd'hui ces deux points me paraissent usurpés. En tout cas, le genre d'anime qu'il est très bon de revoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum