Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Highschool of the Dead
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte d'avoir la nouvelle saison.

En attendant, bon chapitre qu'on a la. Saeko pète de classe avec son parapluie et son sabre, y'a pas à dire. Le coup du elle latte tout le monde et rattrape le parapluie avant qu'il tombe est super classique mais bordel qu'est-ce que c'est efficace.

Par rapport à la mère de Rei, la question est de savoir combien de temps elle va rester vivante. J'vois mal dans ce manga les héros réussirent à ramasser leur famille en cours de route avant d'évacuer...


Edit : Je remonte le topic car l'oav est sorti... et... comment dire...

J'ai jamais vu un truc aussi ridicule je pense. Gros gros Fanservice hors série à 100% . Limite hentai le bordel. Sérieux ils ont déconné la.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT Mustang
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...




Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au secours !!! Cette série de pervers va reprendre au printemps prochain XD
Je regardais les news et j'ai vu ça :
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2013/02/09-1/new-highschool-of-the-dead-manga-has-a-name

Enjoy pour ceux qui suivent Razz

Perso c'est pas mon délire , mais je voulais faire mon newseur du jour Twisted Evil

Puisque je fais fais mon intéressant autant le faire bien .
Donc apparemment il fond aussi des version couleur de ce manga , le Fevrier sont sorti les tomes 5 et 6 au japon . Le septième et dernier un mois après .:



Source: http://www.crunchyroll.com/anime-news/2013/02/06/highscool-of-the-dead-to-return-from-the-grave

Vu que c'est licencié chez Pika édition et que sur certaines série il sont vraiment bon niveau écart France - Japon , je dirai qu'il seront disponible dans 2 a 3 mois pour le volume 5 .
De 3 a 4 Mois pour le volume 6 .
De 5 a 6 Mois pour le volume 7
Ceux bien sur n'est qu'une hypothèse de ma part étant donné qu'ils ont déjà les traduction de faite grâce au édition normal .
Ya pas grand chose a faire .

Une reprise du manga Daisuke Satō et Shōji Satō , peut donc laisser entrevoir une reprise l’anime l’année prochaine et le retour de leur autres série de pervers Triage X Laughing
Série qui sera peut-être bientôt licencié en France j'imagine .

Merci Wikipedia !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et nous avons maintenant une date précise pour la reprise de la série. Elle reprendra dans le prochain numéro du Gekkan Dragon Age, en vente le 9 avril.

p.s: si un modérateur passe par ici, il faudrait déplacer ce topic en section Shonen/Shojo Manga.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mangareader.net/high-school-of-the-dead/30

nouveau chapitre dispo. on l'attendait celui-là ^_^

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est très bien après deux ans mais... Y'a pas d'annonce de reprise régulière ni de date pour le prochain chapitre à la fin de celui ci. On peut donc se dire que le manga n'a fait que ce retour de 40 pages et qu'on va devoir attendre encore un moment avant d'avoir une quelconque suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

pffff regarde le bon coté des choses.

on a un nouveau chapitre. et puis lors du 29 on a eu une date, ça n'a pas empeché d'avoir ces deux ans d'attente.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hypersx
Civil


Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lala que du bon dans ce manga direct accroché sur ce manga x) qui me fait un peu penser à The Walking Dead . Bon entre le tome 7 et 8 plus de 2 ans qu'on attend et rien ... J'ai hâte qu'il sorte pour le lire mais je suis pencher vers l'Anime qui est mieux je trouve plus fort, plus qu'a attendre le tome 8 et espéré la saison 2 de l'anime .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saison 2 de l'anime tu peux faire une croix dessus, justement parce que le manga est à l'arrêt.
Ce sont deux frangins à la tête de la série, et bien que le dessinateur a eu une grosse maladie semble-t-il, il a récupéré depuis le temps mais semble préférer se consacrer à dessiner des hentais. Ptet que lorsqu'ils en auront marre ils reviendront boucler HOTD.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hypersx
Civil


Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il préfère faire des Hentais ta un lien sur ce ce que tu viens de dire pour que je sache plus d'information Shocked ou si tu détiens un site avec des informations sur le manga ou site officiel :p ?
Pour la maladie j'en ai entendu parlé et normalement il devait reprendre le manga au printemps 2013 d'après des rumeurs ... C'est vraiment bête d'arreté le manga au tome 7... Bref j'espère vraiment qu'ils vont continuer car c'est vraiment une bête ce manga en matière de gore et de zombie comme je les aimes Razz . Et je pense qu'il fait un succès en Europe mais pas en Japon. C'est vraiment dommage qu'il mette le manga en arrêt après un si belle oeuvre . Pour la saison 2 il se sont arrêtés devant le centre commercial pour retrouver leur familles ça semble vraiment une suite ... Bref j'espère la suite car regarder en boucle les tomes et animes ça devient laçant .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te donnerait pas de lien, mais si tu cherches ses "oeuvres", il prend le nom d'Inazuma du groupe Digital Accel Works quand il fait du hentai. Une recherche google avec ces termes devrait suffire pour que tu trouves.
Il a repris le manga au printemps 2013. Pour un seul chapitre. Avant de s'arrêter à nouveau, j'avais mentionné ce chapitre dans mon message précédent.
Et la série se vend plutôt bien au Japon, c'est pas un soucis de succès.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hypersx
Civil


Inscrit le: 30 Mar 2014
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment dommage quoi ! Bon on voit que Shoji le dessinateur travaille sur un notre manga Triage X que le tome 5 va sortir le 28 mai 2014, pourvu qu'il revienne sur High School Of The Dead ... Je ne comprend pas pourquoi le scénariste prend pas un nouveau dessinateur pour continuer le manga si son frère fait sa propre voie vers le ''hentai'... Cela me désespère ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum