Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Que deviendra le Mera Mera no Mi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas oublier que Burgress a bien progressé en deux ans, il s'est beaucoup battu dans le new world, puis il maîtrisait surement ni le haki, n’était pas aussi fort quand il s'est battu contre Ace, aka un des top cinq de l’équipage de barbe blanche.

L'issue du combat n'est pas aussi évidente qu'on le pense.

Je pense que le mera mera va passer entre beaucoup de mains avant de trouver un propriétaire définitif. J'aimerais apprendre comment Doflamingo a pu trouver ce fruit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sankai a écrit:
J'aimerais apprendre comment Doflamingo a pu trouver ce fruit.


Pareil !
Déjà que nous lecteur on viens à peine de découvrir comme renaissent les FFD ...
J'aurai bien dis à Marineford , mais le corps à êté récupérer par Shanks et l'amiral en chef nan .
Donc a moins que pendant cette guerre 'Mingo se promenait avec un ananas sur lui XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 09 Fév 2014, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le niveau de Burgess pré éllipse, il est difficile à dire mais on peut deviner que le niveau de BN à cette époque était au moins égal à Doflamingo voir supérieur.

donc bon le type va pas se balader avec un équipage qui est au niveau de luffy ou zorro période jaya c'est sur, Burgess devait sans aucun doute avoir aux moins le niveau de luffy water seven ou fin de saison 1 ^^

il est aussi possible que Burgess avait déjà le même niveau qu’aujourd’hui à l'époque,faut remarqué que les membres d'équipage de BN on tous l'air d'avoir de la bouteille et ne sont pas des jeunots.

et Dofla est sans aucun doute le bad guy le plus puissant de l'arc ça veut donc dire que champion peut être puissant mais il y aura toujours une marge entre lui et le boss de l'arc (c'est pas moi qui l'ai inventé suffit de voir la différence de niveau entre les boss des autre arcs et les seconds y a presque toujours une différence abyssale ^^)


Pourquoi je dis ça ? parce que le rôle de burgess dans cet arc est encore d'être un second couteau, si Sabo perds la maintenant faudra se demandé à quoi sert l'introduction de ce nouveau personnage qui perds dés sa première apparition.

Et qui en plus passera pour quelqu'un de faible aux yeux de luffy qui va sans doute démonté Dofla (au bout du 2 eme ou3 eme round comme d'hab)

j'ai du mal à voir ce que peut apporter de positif une défaite de sabo à l'heure actuel, la haine de luffy contre BN ? il l'a déjà c'est un peu beaucoup à cause de lui que BB et ace sont mort et je parle même pas du bordel prévisible que BN va causé quand il va affronter shanks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben nous avons notre réponse cette semaine.

Sabo est donc celui qui a bouffé le fruit du feu. Assez déçu honnêtement par cette tournure.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mar 16 Déc 2014, 10:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Content personnellement par le résultat.
Ça reste dans la famille mais surtout, c'est un bon cadeau pour quelqu'un qui possède déjà une belle puissance. Ça fait un bon allié pour Luffy par la suite et ça renforce la puissance des révolutionnaires. Rebecca n'était que passager dans l'histoire de mon point de vue et gâcher un tel pouvoir sur un personnage qu'on verra certainement moins que Sabo voire qu'on ne verra plus du tout, je ne l'aurai pas compris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Content personnellement par le résultat.
Ça reste dans la famille mais surtout, c'est un bon cadeau pour quelqu'un qui possède déjà une belle puissance. Ça fait un bon allié pour Luffy par la suite et ça renforce la puissance des révolutionnaires. Rebecca n'était que passager dans l'histoire de mon point de vue et gâcher un tel pouvoir sur un personnage qu'on verra certainement moins que Sabo voire qu'on ne verra plus du tout, je ne l'aurai pas compris.


Tout pareil que Ssk, voir un personnage fade et inintéressant comme Rebecca manger le Mera Mera m'aurait dégouté de One Piece ! La volonté d'Ace revit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuwabara a écrit:
Faut pas... Ca reste dans la famille...


Justement, c'est ce qui me plait pas.
Nous avions le grand frère de Luffy qui avait bouffé le fruit du feu.
On se retrouve avec le grand frère de Luffy qui a bouffé le fruit du feu.

Super. J'avais personnellement aucune envie de revoir ancré profondément dans l'histoire un fruit qui avait déjà été bien mis en avant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Kuwabara a écrit:
Faut pas... Ca reste dans la famille...


Justement, c'est ce qui me plait pas.
Nous avions le grand frère de Luffy qui avait bouffé le fruit du feu.
On se retrouve avec le grand frère de Luffy qui a bouffé le fruit du feu.

Super. J'avais personnellement aucune envie de revoir ancré profondément dans l'histoire un fruit qui avait déjà été bien mis en avant.


je te rejoins là dessus.
Et puis cela aurait intéressant de voir Sabo un peu plus longtemps sans ce fruit.
Après, comme je l'ai déjà ce pouvoir du feu on a tendance à le revoir un peu partout, donc ca en devient chiant.

J'espère vraiment que Sabo n'en fera pas une utilisation abusive, ce qui ferait de lui une pâle copie d'Ace.

J'aurais tout simplement voulu que ce fruit disparaisse de la circulation.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sabo est quoique une bonne option; on ne se doutait pas qu'il serait aussi fort et impliqué si vite (l'une des raisons qui me faisait douter qu'il aurait le fruit) pour le Mera Mera; mais bon quoique son intro dans l'arc de la jeunesse de Luffy et Ace se fait productif; et de plus il fait un pont vers son père, et son rôle de révolutionnaire est assez différent des pirates, et sa personnalité bien que consistante est différente d'Ace, mais il reste méritant car il s'agit d'un frère; bref dans l'ensemble c'est très correct.

Enfin quoique ce n'était pas loin du niveau de difficulté de Tobi=Obito, encore que ce fut loupé; une preuve que les pronostics ne sont pas forcément simples, surtout lorsqu'on ne surveille pas assez le style de l'auteur.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends les déceptions mais Sabo n'est pas un Ace bis !

Ce qui va être intéressant c'est de voir le Fruit du Feu utilisé d'une autre façon car je ne pense pas que Sabo utilisera toujours les mêmes techniques qu'Ace. Actuellement, il utilise la même technique qu'Ace mais c'est pour lui rendre hommage. Sauf qu'on voit qu'il maîtrise son fruit très rapidement, donc je pense qu'il utilisera mieux son fruit et surtout différemment. J'ai déjà une piste :

Sabo est un (petit-)noble et les plus nobles de ce monde sont les dragons célestes. Il travail pour Monkey D. Dragon et ses attaques portent le nom de dragons et un dragon crache du feu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrymXIX
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 274
Localisation: Île de Dawn ou Village de Shimotsuki

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content que le Numéro 2 de l'armée révolutionnaire "Sabo" est manger le fruit du démon mera mera no mi, j'ai l'impression que ce fruit lui va comme un gant(même si Ace c'est Ace), avec le dragon claw et le ryuusouken maintenant le FDD, ah oué il claque le mec il gère, il pourra rendre hommage à Ace... au calme!

J'ai bien aimé comment il présente Luffy, en expliquant qu'il sera le roi des pirates et que c'est son petit frère ^^!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kuwabara
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 232

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

弟が亡くなった。。。


Dernière édition par Kuwabara le Mar 16 Déc 2014, 10:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis pas le contraire. Je dis pas que c'est un mauvais choix. Je dis que c'est un choix que j'aime pas tout intérêt pour le manga mit de côté.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum