Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Kenpachi a bel et bien coupé la météorite, qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre? Une épée qui aspire la puissance, c'est trop pensé.

Et du coup, le mec c'est pris dans sa propre imagination si je comprend bien à la fin là? Il est devenu un monstre en pensant que Kenpachi en était un, ce qui l'a autodétruit? Heu....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A partir du moment où Gremmy est bridé, fallait bien trouver un autre moyen moisi pour le battre. #Autodestruction
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moisi je pense que c'est le bon mot

La ou j'avais l'impression ou le niveau remontait: si le mec peut tout couper, imagine qu'il se fait décapiter si il bouge d'un pouce par ex. Donc on a eu le piège avec l'espace qui m'a fait dire "ca y est le mec il commence à réfléchir"
et la paf le mec implose...
Ok...

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre très beau , mais ensemble du combat (si ce dernier est fini bien entendu) décevant .
Une fin minable pour un méchant avec un pouvoir incommensurable ...
Très déçu , faut finir le manga bien vite , quand je vois ça ...
En plus Kubo ce casse plus trop la tête niveau cover de tome ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon.

Chapitre 579. Tu sens à peine. Mais alors vraiment à peine. Que l'auteur fait tout pour que son manga s'étire le plus longtemps possible.
Yachiru a disparu, Kenpachi a quand même pris cher. Mouais. 10 pages pour faire crever l'autre nabot c'était trop.

Maintenant histoire de discuter d'un truc. La disparition de Yachiru donc. Est-elle partie parce que Kenpachi a trouvé un nom pour lui ou son épée, ou alors est-elle carrément l'incarnation de l'épée elle même ?
Mysteeeeere.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Bon bon bon.

Chapitre 579. Tu sens à peine. Mais alors vraiment à peine. Que l'auteur fait tout pour que son manga s'étire le plus longtemps possible.
Yachiru a disparu, Kenpachi a quand même pris cher. Mouais. 10 pages pour faire crever l'autre nabot c'était trop.

Maintenant histoire de discuter d'un truc. La disparition de Yachiru donc. Est-elle partie parce que Kenpachi a trouvé un nom pour lui ou son épée, ou alors est-elle carrément l'incarnation de l'épée elle même ?
Mysteeeeere.


J'ai également trouvé ce combat interminable.

Pour Yachiru, je ne pense pas, puisqu'elle avait son existence propre, son propre Zanpakuto et qu'elle était encore là alors qu'en théorie, kenpachi a déjà rencontré l'incarnation de son épée pour developer le shikaï et le bankaï.

Sinon, on aura même pas vu le Vollstandig de Gremmy (si c'est bien comme ça qu'il s'appelait) et quel est l'intérêt de faire débarquer les sous-fifres de Bambietta alors qu'on vient de voir un combat de Kenpachi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre de merde, et comme d'hab Kubo nous étire la sauce, mais c'est chiiiant. Putain le mec il est mort, et nous faut une dizaine de page pour ça...

Ah et Yachiru a disparu? Pourquoi c'est une excellente question était-elle la matérialisation du Zanpakuto de Kenpachi, bah pourquoi pas? Je trouverais l'idée plutôt sympa en fait. Elle est toujours resté à ses côtés, ça pourrait être pour cela, mais comment elle même aurait eu un zanpakuto et tout? Hum.... Ca me fait penser un peu au PNJ de Log Horizon qui faisait tout pour être un aventurier.

Edit: Grillé par Naruto Sennin tant pis.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais c'est concept. Le gars qui disparait parce que son corps pouvait pas supporter la force de Kenpachi. Alors que son corps est pourtant imaginaire, fallait y aller.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en attendant le mec a réussit à faire très bobo à Kenpachi, comme quoi la sur-force de Kenpachi n'a pas réussit à détruire le corps directement.
C'est parce qu'il s'était encore volontairement bridé?! Qu'il est bête ce bn vieux Kenpachi, il s'est encore bridé e combat pour en profiter à tous les coups, lui qui est maintenant le plus puissant de la soul Society.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin, ta théorie sur Yachiru esprit/Zanpakuto de Kenpachi prend du galon. Franchement, ça me ferait bien marrer. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre, dans la lignée des précédents, c'est à dire assez vide. On nous présente quatre nouveaux antagonistes (si Kubo croit que je vais me fatiguer à retenir leurs noms, il se fourre le doigt dans l'oeil), les shinigamis de base se font éclater de diverses façons créatives (franchement, ils pensent qu'ils vont servir à quoi?), et Zaraki sert de punching-ball. A noter qu'il semble avoir perdu de sa bonne humeur et de sa bonhommie habituelle. En tout cas, sur les dernières pages, il ne semble pas trop motivé pour se relever et se fritter, ce qui est plutôt inhabituel chez lui.

Et finalement, a new challenger is coming. Ichigo? Sans doute, mais ça, ce sera pour le prochain chapitre vide de la semaine prochaine!

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voilà le tierce dans l'ordre : Byakuya - Kenpachi - Ichigo...
Félicitations à ceux qui avaient vu juste (en meme temps, le schema se répète invariablement...)

Sinon, les sternritters sont tous plus cheatés les uns que les autres, entre la lanceuse d'éclair, la super force et celle qu'il ne faut pas blesser, vont se marrer les deux compères, ou Ichigo tout seul...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si j'irais jusqu'à dire "cheaté". Gremmy l'était nettement plus, même si en se servant de ses capacités comme un pied. La seule qui a le potentiel d'être vraiment relou, c'est la zombie, selon ce qu'elle peut encaisser et ce qu'il faut faire pour la tuer. Mais comme elle n'a pas l'air d'être une foudre de guerre, il y a des chances pour qu'elle soit fichue dans la seconde qui suit la découverte d'une méthode efficace.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Limite les pouvoirs de notre équipe de Magical Girls m'intéressent pas.
Elles vont se faire allumer assez vite.

Déception de voir Kenpachi déjà presque mort.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la loose pour Kenpachi. Laughing

Il se fait rétamer par deux Quincy moisies. Je l'aurai cru bien plus coriace mais au moins, il va arrêter de gaver avec ses combats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais pincez moi je rêve là? Kenpachi vaincu en 2 pages comme ça les doigts dans le nez? C'est une blague de Kubo ou quoi? C'était bien beau de nous dire qu'il était devenu le plus puissant de la soul society pour le voir tomber comme une merde en deux pages, sans rien faire...

Et bien entendu, semble que Ichigo arrive comme par hasard à ce moment précis, Kenpachi est tombé bien bas. Kubo avait commencé à détruire le personnage, et aujourd'hui il lui a fait faire une chute mortel, merci Kubo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être franc, là, même si Kenpachi est censé avoir pris un power-up... je sais pas, vous l'avez trouvé différent de d'habitude, dans son combat? Globalement, tout ce qu'il a fait là, il aurait pu le faire avant, ça l'aurait pas choqué. Conclusion : il s'est fait avoir lors de la distribution des Zampa', le sien est une grosse daube en fait. Very Happy

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'y a aucune différence effectivement. Au final son combat il l'a géré de la même façon que d'hab, sauf qu'il a sortie une hache, je suis limite certaine que sans sortir la hache, mais en faisant pété toute sa force spirituel, il y aurait eu le même effet.
On lui a juste donné un outil plus gros, mais ça change rien à sa puissance au final.

Surtout pour perdre comme une merde juste derrière.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KonPowar
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2014
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bas, je suis content de voir qu'il y a des Naruphages qui lisent Bleach, même si je vous trouve un tantinet mauvaise langue (euphémisme Laughing ).
Surtout que je trouve que les 3/4 de vos critiques sont a se tordre de rire.
Vous avez surement raison, Kishimoto a inventé les météorites, personne connaissait ça avant ... ça n'a jamais été utilisé dans aucun manga ni oeuvre de fiction... Laughing
La meilleur c'est quand j'ai lu que Bleach trainait en longueur, sr un site de fan de naruto ... faut que je mette une couche je vais me pisser dessus.

Je sais que c'est un shonen, mais hurler des insultes ou dire que c'est de la merde dés que quelque chose vous plait pas dans l'histoire, c'est tout juste digne d'un gosse de 12ans.

Et pour des gens qui crachent sur un manga je vous trouve vachement courageux de toujours le lire. Perso ça fait un moment que j'ai arrêté Naruto. Wink

Bref coucou, moi je prend mon pied chaque semaine avec Bleach, dommage que ça ne soit pas a la hauteur de vos attentes. Même si osef en fait Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha.

Si tu penses que ceux qui postent ici sont des "Naruphages" et que du coup tu peux défendre Bleach en faisant la comparaison entre ces deux médiocres mangas, c'est... bah raté ?
Mais après je peux pas t'en vouloir, tu as vu "Captainaruto", forcément tu pouvais partir du principe que ceux qui participent ici apprécient forcément Naruto ^^

M'enfin ton intervention fut somme toute divertissante Smile
J'étais sur que les Narutards vs fanboys de Bleach ça existait plus depuis un moment vu la tronche des deux mangas, faut croire que non.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 51 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum