Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saint seiya: Legend of sanctuary.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'aztèque là, c'est le Grand Pope (me semble en tout cas, mais quasiment sûre).

2h de film environ (c'est qu'une hypothèse), ça va être pas mal condensé et sans doute beaucoup d'action, ce qui pourrait permettre d'avoir une certaine dynamique je pense. Ce qui serait cool.

Pour l'armure bicolore, gémeaux, deux côté machin, comme pour le vase du Verseau sur l'épaule de Camus, ils ont voulu faire un rappelle pour l'armure, et c'était une très mauvaise idée.
Si jamais certains ne connaissais pas encore la série, et tout, ils savent déjà qui est le gros boss.
On suppose un possible changement de couleur en fonction de l'état d'esprit de Saga, mais ce qui serait encore "pire" parce que cela voudrait dire que la première fois qu'ils voient l'armure des gémeaux, elle devraient être toute noire, alors du coup...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après cela dépends comment ça va être amené, notamment lors de la confrontatio shun/saga dans le temple des gémeaux!^^

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut importe comment c'est amené, normalement le Saga vilain de l'arc, c'est la dark personnalité de Saga, si les couleurs doivent changer, c'est la noire qui devrait apparaître, et si les mecs ils captent pas à ce moment, c'est qu'ils seraient vraiment cons.

Après je pense pas qu'il y aura changement de couleur, vu qu'on nous la montre bicolore direct, une bonne façon de "surprendre" aurait été de montrer seulement l'armure couleur or, et éviter de pointer avec un énorme doigt qui est le boss de cet arc.
Je sais bien que cet arc, c'est pas le truc où on cherche qui est le boss, mais ça aurait été intéressant de ne pas montrer directement qui est le réel boss de cet arc. Vu que normalement les 12 (enfin 10 vu que pas de chevalier d'or du sagittaire ni de la balance) leur barrent la route.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, c'est comme les openings, les japonnais ont cette fâcheuse manie de spoiler à fond, c'est agaçant!
J'ai l'impression qu'il s'agit d'une mode récente, car il y a quelques années, on te montrait des indices dans l'openning, et ça faisait son effet justement! Là c'est limite je zappe les opening maintenant!

Obito star: Fan de l'homme à la cigarette? T'es quelqu'un de bien! lol

Sinon, aiolos meurt avec son armure, et je trouve qu'il a une bonne bouille sur cette image:

Spoil:

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les mecs ils spoilent tout le film ou quoi? XD
Sinon ouais il a une bonne tronche je trouve, son bouc dérange plus trop lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'on le verras en action plus de 5 minutes quand même! lol

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est pas vraiment un "spoil".
Je veux dire, les 5 premières secondes du trailer c'est le message laissé par Aioros aux jeunes chevaliers. Le testament tu le lis après la mort généralement :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère qu'on aura un background intéressant à son sujet!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce que j'entend par spoil, c'est qu'ils montrent quand même une image de la scène en question et tout. Ils vont pas nous montrer tous les trucs qu'on a un "gros impact" sur le déroulement du film quand même.
C'est comme si ils nous montraient des images successive du grand pope qui enlève son masque pour montrer que c'est Saga (mais bon ça ils l'ont limite fait avec le design de l'armure et son expression de visage)

Là on a la scène de mort du mec (manquerait plus qu'on nous montre que Shura est pas loin pour nous montrer que c'est lui), l'acte finale du film, et qui est le méchant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mine de rien la date de sortie du film approche à grands pas!! J'ai hâte!! Very Happy

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les Japonais, nous va falloir attendre encore quelques mois derrière.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement comme le dit Kaze soyons précis.

Les films qui sortent au Japon, on les voit pas tout de suite. Il faut attendre la sortie en Blu-Ray / DVD là bas pour que quelqu'un prenne le risque d'aller en taule en l'uploadant sur le net.
Quand on a du bol nous pouvons avoir les films 5/6 mois après la sortie. Par contre ça peut arriver, et ça arrive encore plus en cas de succès que l'on doive attendre presque un an.
Je prends l'exemple des films Nanoha où tu as la date de sortie du film, bah pour le voir tu fais + 1 an.

Maintenant à voir quand aura lieu une sortie française.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques screen, alors je vois un Ikki affronter un Shura, ce qui de souvenir n'est pas des plus normal. Visiblement ils vont changer quelques combats. Ou alors ce sera juste le temps que Ikki passe.
Avec les yeux fluo là, Ikki fait presque peur lol







Edit:
Hey! Hey!
http://www.coyotemag.fr/saint-seiya-legend-of-sanctuary-en-avant-premiere-annecy/
C'est un peu loin de chez moi, mais bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain Annecy c'est loin...

M'enfin. Je viens de voir l'info aussi, et le Ikki Vs Shura laisse présager du changement sur les combats. Ce qui est très con vu que le Shura vs Shiryu était un des combats qui avait un semblant de sens dans le manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, c'est plus la même tenue pour le vieux là.

Est-ce qu'Athéna à la place d'être une connasse arrogante dans son enfance vu son héritage pourrait être une random collégienne dans ce film ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que là au moins il fait bien touriste XD

Mais vu que de base, elle n'est pas concernée par tout ça visiblement (c'est ce que semble insinuer le trailer en tout cas), il y a moyen qu'elle soit pas la connasse arrogante du début de la série, mais juste une fille "normale".

En tout cas, ils ont de gros moyen au sanctuaire 11,5 armure d'or, un couffin lui aussi en or lol
(oui je sais ils sont blindé de blé c'est dit dans G et tout, mais c'est pour la blagounette)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'apprécie kaze, j'apprécie! lol
En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce me donne envie de le voir en tout cas. Sérieux si j'habitais pas aussi loin d'Annecy j'irais le voir quoi...
Du 9 au 14 Juin hum... 7 euros la place, ça va. Avec un peu de chance, je vais peut être l'envisager.

Remarque ça peut laisser supposer une sortie plus rapide qu'on le pensais du film chez nous.

Edit:
Oui je remonte pour un truc à la noix m'enfin.
Voici un mec qui porte l'armure d'or échelle 1:

Et ça le fait carrément pas du tout, il y a des cosplay bien mieux réussi que ça quand même.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et la tête du mec ne vas pas du tout avec l'armure également! lol

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 47, 48, 49  Suivante
Page 27 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum