Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le niveau de Kakashi comparé aux grands du monde Shinobi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 39, 40, 41  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB, t'inquiete, tout le monde sait que c'est temporaire, si on a envie de classifier Kakashi selon les derniers événements on le fera c'est tout.

On parle de Naruto, tu verra que tout le monde sera ressuscité et boosté èa la fin de la guerre, Kakashi y compris. Ce dernier a encore une chance de se retrouver avec les deux Mangekyo'.

Mais on peut classifier Sasuke FG, FG après l'entrainement avec kakashi, FG avec la marque, FG avec le sceau lvl2.

On peut classifier Itachi FG, et NG quand il est deja semi-aveugle. Bon, après classifier quelqu'un sur le bord de crever, c'est pas pertienent.
Mais la classification (temporaire) du kakashi actuel est dans la mesure ou il ne récupérerais pas son sharingan, that's all

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quand même une question quant à cette perte de Sharingan.

On sait tous, ou savait tous (car c'est une fonction qui a surement dû être oublié au fil des années) que le pouvoir de base du Sharingan est la copie de Ninjutsu ou même de Taïjutsu pour pouvoir les reproduire.

Cependant, est-ce que la perte du Sharingan fait perdre toutes les techniques que l'on a copié avec ?

Etant donné que c'est grâce à ses soi-disant mille techniques que Kakashi s'est forgé une réputation, réputation qui n'a d'ailleurs jamais été développé, Kakashi perdrait gros.

Je m'attends à le voir à un niveau un peu au-dessus de l'époque Kakashi Gaiden étant donné qu'il n'a maintenant qu'un oeil, et que depuis qu'il a son Sharingan, il s'est reposé dessus pour effectué certaines techniques comme le Chidori.

Je sais que c'est rabaissant pour notre soi-disant Ninja Copieur, mais maintenant je le vois plutôt comme un Jônin lambda...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien que les yeux soient magiques dans ce manga, mais à priori la mémoire des gens se situent pas dans leur oeil.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre outre la copie ou le fait de compléter le raikiri, il y a aussi l'anticipation que kakashi perd, ce qui n'est pas rien.

Donc pour le moment et ce jusqu'à ce qu'il retrouve un ou son sharingan, il est bien affaiblit, car même si c'est un génie, il a depuis des années basé son style de combat en partie sur le sharingan (copie, anticipation, raikiri complété) et changer de style du jour au lendemain, ça n'est pas chose aisé.
Là ou je trouve qu'il perd le plus, c'est en défense, car avec l'anticipation, plus kamui, il avait de quoi voir venir, actuellement, ce serait bien plus ardue.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Je veux bien que les yeux soient magiques dans ce manga, mais à priori la mémoire des gens se situent pas dans leur oeil.


Tu m'as bien fait rire pour le coup Laughing
Je ne sais pas si c'est la fixation du manga sur les yeux qui me fait penser comme ça, mais je pense pas qu'il puisse réutiliser les techniques qu'il a copié pour ma part, d'une certaine manière, si je voie au cours du manga, on ne sait jamais, que Kakashi puisse encore utiliser des techniques qu'il a copié, cela passerait autant pour moi que Madara qui utlise Susanoo sans yeux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En principe le manga avait dit que la copie fonctionnerait tant que la personne a l'affinité pour la reproduire.
Normalement si le porteur de sharingan veut copier une technique suiton, il faut qu'il ait cette affinité, sans cela, il ne copie rien. Et ce principe s'étend au pouvoir héréditaire comme les fusion d'affinité.

Donc une fois que la personne a percé le secret de la technique par la copie et qu'il a l'affinité, rien ne l'empêche de reproduire, sharingan ou pas, la technique.

Jusqu'à 3 tomoes les capacités du sharingan sont la copie, l'anticipation et permettre des genjutsu puissant et de se sortir plus aisément des genjutsu.
Ce sharingan n'avait pas de pouvoir comme le permet le MS.

Donc Kakashi devrait être en mesure de continuer à faire les techniques copiées.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En principe le manga avait dit que la copie fonctionnerait tant que la personne a l'affinité pour la reproduire.
Normalement si le porteur de sharingan veut copier une technique suiton, il faut qu'il ait cette affinité, sans cela, il ne copie rien. Et ce principe s'étend au pouvoir héréditaire comme les fusion d'affinité.


Du coup tu es en train de dire que Kakashi possède 4 affinités ? (il me semble bien qu'on l'ai vu utilisé du Raiton, du katon, du Doton et du suiton mais pas le Fûton)
Ca me parait un peu gros, mais bon ce n'est que mon avis.

Il m'a toujours semblé pour ma part qu'il n'avait pas besoin d'affinité pour reproduire une technique copié. Si tu as un passage du manga qui confirme tes dires j'aimerai bien le voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vien d'y penser, mais il se peut que Gai aussi soit autant affaibli, sinon plus affaibli que Kakashi !


En effet, quand Lee avait poussé en utilisant 5 portes en étant aussi jeune, il a eu des séquelles graves (que Tsunade a soigné difficilement). Mais là Gai a carrément été au delà de toutes les limites de son corps. Il se peut, même si sa vie a été sauvée par naruto, qu'il ne soit plus en état de se battre, ou du moins qu'il garde des séquelles à vie et inopérables (même par Tsunade) l'empêchant d'être aussi fort qu'auparavant.

Je vois bien une scène avec Gai sur le dos de Kakashi (scène contraire de celle où Kakashi avait sur-utilisé Kamui et ou c'est Gai qui l'avait porté, au début du NG), les deux rivaux estropiés et usés à vie... Beau tableau de fin de guerre Laughing J'imagine bien un truc genre "laissons place aux jeunes, on en a assez fait" Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a vu Gai ouvrir la 7eme porte contre Kisame et revenir assez vite dans la guerre au final. Je pense pas que sa carrière soit terminée :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Gaï je ne comprends pas pourquoi il survie alors que son sang s'est évaporé...

Maintenant Kishi va me dire qu'en fait le Chakra c'est du sang ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:

En effet, quand Lee avait poussé en utilisant 5 portes en étant aussi jeune, il a eu des séquelles graves (que Tsunade a soigné difficilement).


Lee était encore un enfant comme tu l'as dit, son corps, ses os, sa masse musculaire n'étaient pas comme celle de Gai actuellement.
Et aussi, Gaara lui avait broyé son bras et sa jambe, pour ça que Tsunade avait dit qu'il ne pouvait plus être un ninja.

Gai a juste la jambe fracturée, c'est pas grand chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que... entre 7 portes et 8 portes, il y a tout un monde !
Je suppose que Gai nous en a fait la démo, non ?

Même si 100 personnes 7-portes attaquaient Gai-8-portes, pas sûr qu'ils gagneraient Wink

Les 8 portes sont si puissantes qu'elles ont peut-être même carrément bousillés définitivement certains canaux de chakra de l'utilisateur ! Comment voulez vous qu'il continue à être ninja après ça ?

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Gai n'utilisait pas le chakra, et a su devenir junin, du coup je pense qu'il peut tout de même rester ninja, il pourra juste pas faire pété les portes, encore que ça c'est pas forcément sur.
Mais il lui reste sa maîtrise de taijutsu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:

Les 8 portes sont si puissantes qu'elles ont peut-être même carrément bousillés définitivement certains canaux de chakra de l'utilisateur !


Spoil:


Suffit de lire la première phrase pourtant ...
En même si certains tenketsu était h.s, Naruto n'aurait pas pu lui donner du chakra, donc il serait mort.

Puis au pire des cas, on va dire qu'il ne peut plus être ninja, pourquoi ne pas l'avoir tout simplement laisser mourir en ''héros'' ? Ca n'a aucun sens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que Naruto n'a pu sauver certains tenkensu qui reliaient Gai à la vie en y réinjectant du chakra (Sennin, probablement). Mais rien ne dit qu'il n'y aura pas de séquelles.



Argument suivant : Kakashi et Gai était rivaux éternels, il ne serait pas juste que Kakashi soit le seul qui ressorte amoindri de cette guerre !
Niveau parallélisme/symbolisme/etc...isme, ça ne le ferait pas que l'un prenne définitivement le dessus sur l'autre Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La séquelle, elle est sur la page qui suit, en haut à droite, Gaï n'a pas que la jambe de fracturée, il a carrément le pieds qui se désintègre. Je doute que le chakra de Naruto lui fasse repousser une partie de corps?
Spoil:

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Tsunade si elle est encore en état, au pire il y a Sakura, pourra sans doute faire quelque chose. Suffit de prélever sur les quelques cadavres lol

M'enfin un truc d'ordre "médical" ça doit pas être ingérable.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ça ne m'étonnerait pas qu'au contraire son pouvoir de régénération aille jusque là, car quand même, face à Madara + Juubi, on ne va quand même pas blesser Gaï hein, faut pas déconner ! Rolling Eyes
Tout ça pour dire que je vois mal l'auteur rendre Gaï invalide. Ils sortiront tous indemnes de la guerre.
Quant à Kakashi ? Eh bien, soit il récupère son oeil à la défaite de Madara, soit Obito lui file le sien, soit les deux.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute que l'auteur ira jusqu'à rendre un Sharingan à Kakashi. Ou si il le fait, il me décevrait. Et puis... greffer un côté droit sur un côté gauche, ça se fait ? Ché pas Laughing

Citation:
M'enfin un truc d'ordre "médical" ça doit pas être ingérable.
Des petits bouts d'os dans la moelle de Lee étaient 50% ingérables ! Vu l'état actuel de Gai, je doute que ce soit uniquement au niveau de la moelle qu'il crains... Gai a des problème partout ! et encore plus à sa jambe en bouillie. Dans ce manga, il vaut mieux avoir des blessures provenant de coupures que de broyage Very Happy (c'est comme dans la réalité en fait Surprised )

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Je doute que l'auteur ira jusqu'à rendre un Sharingan à Kakashi. Ou si il le fait, il me décevrait. Et puis... greffer un côté droit sur un côté gauche, ça se fait ? Ché pas Laughing
Quand on voit ce que font les yeux dans Naruto, ça deviendrait presque incohérent que Kakashi reste borgne !
Entre Itachi qui se fait prendre ses yeux après sa mort et greffer à la place de ceux de son petit frère...
Danzô, qui s'est greffé le clan Uchiha sur son bras (lui-même fait en Hashirama).
Madara, qui, aveugle, s'est greffé les yeux de son ptit frère, les a vus évoluer à sa "mort" pour devenir Rinnegan et les filer à un gamin Uzumaki en vue d'être ressuscité... Rinnegan qui, ensuite, finira pour l'un caché et retrouvé par Zetsu que Madara récupérera et se greffera à l'aide de son bras lui-même récupéré sur Zetsu (le tout en étant aveugle, blessé et face aux 9 Bijuu) et pour l'autre, utilisé par Obito à la place de son oeil gauche qu'il avait filé à Kakashi à sa "mort" (en ayant eu entre-temps d'autres yeux), oeil gauche que Madara a reprit et s'est greffé si vite que Kakashi n'a rien vu venir...
Ah, et n'oublions pas Shisui, dont l'un des yeux a été dérobé par Danzô et l'autre a fini dans un corbeau d'Itachi caché dans le ventre de Naruto et qui sera brûlé par les flammes noires de ce même Itachi, ressuscité après sa mort et avec son pouvoir oculaire opérationnel.
Alors franchement, si l'autre redonne l'oeil à Kakashi ou s'il lui file l'oeil gauche d'Obito, ça sera presque transparent. Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 34 sur 41

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum