Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 745
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 12:34 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 745 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanction


Spoils dispos ici: http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31444

ps: j'ai donc après avoir wisp de modérateur prix l'initiative. j'assumerai les éventuel sanction.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600


Dernière édition par obitostar le Mar 22 Avr 2014, 1:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prix Confused

Doux Jésus...je ne suis pas le plus exigeant mais un effort sur l'orthographe quand même...

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est marrant c'est que j'ai reçu un mp d'obitostar sans être modérateur.

Histoire de préciser : N'importe qui est en droit d'ouvrir les topics. C'est pas un rôle réservé à qui que ce soit. Que ce soit les topics des spoils du moment qu'il y a quelque chose de sérieux ou les topics de discussions.
Par contre comme le dit Kirinarikarai, c'est plus l'orthographe qui est gênant là :p

M'enfin.

Le chapitre a l'air vachement sympa sinon. On savait que Robin connaissait Sabo vu qu'elle était avec lui pendant deux ans, et en tout cas sa façon de présenter Usopp qui est totalement H.S m'a fait marrer.
Le plus important c'est que nous avons le round de départ entre Luffy et Doflamingo. Semblerait que c'est juste des premiers échanges vu qu'ils finissent tous dehors, un autre combat aura surement lieu plus tard, mais en tout cas ça avait l'air bon. Et Luffy qui s'en prend une avec le Haki de Dofla ça le fait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gens, déjà je m'excuse pour l'orthographe, certain depuis des années que je suis le forum savent de j'ai de gros souci de ce coté la.

et désole keal. avec ton changement de non et j'avais cru voir un étiquette blanche de modo a un certain moment. (mais j'ai du fumée un arbre) enfin voila j'ai prix l'initiative je sais pas si c'est dans les modalités du forum. mais voila il était inexistant.

bon tous sa pour parlé des bribe de chapitre.

donc on a Robine qui connais sabo et sa clique, donc de ce coté ce ne sont plus des hypothèse, on l'avis vu depuis un moment avec certain.

dans un autre registre y a deux donflamingo? c'est une capacité de l'un de ces subordonnés ou bien?
on voix des fruit trafiqués si je m trompe pas dans les premières page peu ton pensé que le soit disant fruit de ace ne soit pas un originelle avec les conséquence que cela peu avoir.

l'operation cage oiseau ,c'est ce qui va suivre au prochaine episode ou c'est la j'ai pas tout compris. il semblerai qu'il faille que les compaire de doflaming reste sur le socle du château non?

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre est sorti.

Doflamingo sait comment mettre l'ambiance. Une chasse à l'homme se prépare sur l'île Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après l'Alabasta bis on a donc une chasse a l'homme a la Ener bis...
J'ai du mal a croire que des gens puissent croire Dofla quand il dit qu'il récompensera les gagnants.
Une battle royale, je dis pas non, mais la ça tombe un peu de n'importe ou...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas Law a eu une sale réaction quand Dofla lui a parlé de cage. Est-ce qu'il a déjà fait ce coup là auparavant sous les yeux de Law qui n'a pas apprécié ce qu'il a vu à l'époque ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sur que la cage à oiseau soit la dernière carte à jouer de Doflamingo car si il dit être prêt a recevoir n'importe lequel de ses ennemi, c'est qu'il doit manigancer autre chose


Peut être via l'usine et les fruit artificiel ? Mingo semble vouloir protéger cela à tous prix et je ne pense pas que se soit pour garder la main mise sur son économie.

Je ne sais pas comment les 3 révolutionnaires et le fan inconditionnel de Luffy ont fait pour rejoindre si vite Usopp et Robin (même si ils étaient au sous sol)

Ah oui, 8/10 pr ce chapitre car ce jeu de survival me plait vraiment et c'est un plan digne de Doflamingo Wink

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chap.

Mais faudra m'expliquer comment Dofla compte tenir un amiral qui balance des météores...

Son plan aurait été parfait si il n'y aurait pas eu Fuji.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Bon chap.

Mais faudra m'expliquer comment Dofla compte tenir un amiral qui balance des météores...

Son plan aurait été parfait si il n'y aurait pas eu Fuji.
Je me suis poser la même question. Sérieusement est-il parano ou a-t-il oublié que Fuji est la?

Sinon bon chapitre en effet. J'ai aimé le retournement de situation avec Doflamingo et Pica en mode destructeur. Reste à attendre la suite

Comprends pas pourquoi les radios ne fonctionnent pas cependant

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le fait que les communications ne passent plus, peut-être que la cage à oiseaux de Doflamingo fonctionne comme une cage de Faraday, bloquant ainsi les ondes radio.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
Pour le fait que les communications ne passent plus, peut-être que la cage à oiseaux de Doflamingo fonctionne comme une cage de Faraday, bloquant ainsi les ondes radio.
Ca voudrait dire que ses fils conduisent l'électricité? Comment ca se fait qu'il s'électrocute donc pas lorsqu'il utilise le "skyroad" pour voyager à travers les nuages? De plus, ca lui donnerait une seconde capacité, idée qui ne me plairait pas trop

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas ?
Perso, ça ne me choquerait pas.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment balaise le Doflamingo. L'île est clairement son territoire, il en maîtrise les moindres recoins. Que ce soit les personnes ou la terre elle-même (grâce aux pouvoirs de ses hommes de main), rien ne lui échappe. En plus de ses influences dans le monde, il a vraiment tout d'un grand ennemi. Sans compter sa puissance qui ne semble pas connaître de faiblesses/limites.

Luffy risque de rencontrer pas mal de difficultés face à lui. Heureusement qu'il y a la présence de Fujitora qui pourrait lui être d'une grande aide (directement ou indirectement, il pourrai se charger des hommes de main de Dofla' ou l'aider directement face à Dofla' par exemple). J'ai du mal à croire que Luffy et son équipage y arriveront seuls. Curos, les nains, Fujitora, les révolutionnaires voire les soldats "sauvés" par Ussop. Tout ce joli monde pourrait aider Luffy et son équipage. Un joli bazar Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment aimer ce chapitre, le retournement de situation, la cage, le début d'un jeu qui aggrave un peu l'ambiance c'est génial.

J'apprécie de plus en plus Doflamingo, c'est un très beau salaud.

Citation:
L'île est clairement son territoire, il en maîtrise les moindres recoins.

Merci Pika, d'ailleurs si Zoro avait put le battre tout de suite, ça aurait changé beaucoup de chose. Mais j'ai l'impression qu'il sera plus facile d'envisager une défaite de Doflamingo que de Pika, qui semble ne pas avoir de point faible pour le moment.

Citation:
Je me suis poser la même question. Sérieusement est-il parano ou a-t-il oublié que Fuji est la?

J'espère qu'il ne l'a pas oublié, il a peut être pensé à mentionner son nom dans la listes des têtes à couper. Histoire que Fujitora soit occupé à garde la sienne sur son corps, plutôt que d'aller couper celle de Dofli.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Birdcage à vraiment l'air d'être très impressionnant sa serai encore mieux si Flammigo transformer tout se joli monde en marionnette et qu'il les envoyai directement se battre contre les chapeaux de paille et les 3 membre de l'armé révolutionnaire et la Marine. C'est Quand même un sacré bordel qui s'annonce dans ce chapitre comme le dis si bien Sparsker
Citation:
Mais faudra m'expliquer comment Dofla compte tenir un amiral qui balance des météores...

J'espère juste qu'il n'a pas perdu la tête et qu'il sait ce qu'il est entrain de faire car il nous a toujours habitué à toujours être un grand calculateur et comme il est sur son terrain avec tout ses subordonné, le m'attend à ce qu'ils nous envoie du lourd.de la à gardé un amiral de la marine en cage tout en éliminant tout une population sans que celui-ci si ne bouge le petit dois je ne sais pas si sa va le faire . A moins que Dofla lui même ai un niveau comparable à un amiral.

Mais en tout cas, j'ai vraiment hâte de voir comment Oda va pouvoir géré tout ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:

Luffy risque de rencontrer pas mal de difficultés face à lui.


Faut pas oublier Sabo aussi. Si Luffy est vraiment en difficulté, il ne va pas rester sans rien faire, sauf si il est face à un p*tain d'adversaire, genre Fujitora :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent chapitre, après peut-être que vous prenez le problème à l'envers ! Doflamingo se rend-il compte qu'il vient de s'enfermer avec Luffy, Zorro, Law (même en piteux état), Fujitora, Sabo, tous les autres ! (participants du colisée). Après forcément il a pas anticipé Sabo.

Je me demande aussi si Jesus est toujours sur l'île ?

Pour finir, en voyant Diamante et Trebol ensemble, je me suis dit quel dommage que Sanji ne soit pas sur l'île, car ça aurait été sympa pour une fois d'avoir un 2v2... Trebol/Diamante VS Sanji/Zorro, ça aurait claqué ! Après ça fait si longtemps qu'on a pas vu le sunny... Tout peut arriver :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Space invader a écrit:

Pour finir, en voyant Diamante et Trebol ensemble, je me suis dit quel dommage que Sanji ne soit pas sur l'île, car ça aurait été sympa pour une fois d'avoir un 2v2... Trebol/Diamante VS Sanji/Zorro, ça aurait claqué ! Après ça fait si longtemps qu'on a pas vu le sunny... Tout peut arriver :p



Au contraire j'ai envie de dire , tant mieux qu'il ne soit pas la , je pense que la surprise viendra du Sunny a la fin de l'arc ^^

En tout terrible ce chapitre un 10/10 facile .

Les planches du sauvetage de Kiros par Luffy , la double de fin et l'activation de la cage sont relativement belle et Oda c'est appliquer c'est flagrant .
Les quelques instant de baston entre Doffy et Luffy ma fait vibrer comme chaque fois qu'il se fight contre un corsaire !!!
Et premiere fois qu'il se manga un coup de haki en pleine tronche XD
Chu encore plus pressé de voir la suite .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon chapitre, méme si je me pause de bcp de question.
comme certain l'on dis je pense que ce que l'on vien de voir n'est qu'une facon de detourné l'attention.

premiere cible dont flamengo, celu ci annonce ou il se trouve et annonce a qui veut l'entendre que la fin du jeu finira avec sa mort. Rolling Eyes Pour moi il veut attiré l'attention autre part que la ou il veut vraiment agir. on verrra par la suite.

une chose qui me chagrine quand méme c'est que sa fait un bon moment que zoro est dans le Zef mdr!!

si le reste est tres bien fait.
je trouve les forces sont encore tres equilibrés a mon gout. y a du lourd des deux cotés.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum