Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 360 : Jounin en chef

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Une nouvelle carrière débute pour Kakashi et pour l'encourager dans sa nouvelle fonction vous donnez à cet épisode un :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
40%
 40%  [ 2 ]
8/10
20%
 20%  [ 1 ]
7/10
20%
 20%  [ 1 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
20%
 20%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 6:34 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 360 : Jounin en chef Répondre en citant

Et une évolution de carrière pour Kakashi cette semaine avec son nouveau poste de chef d'équipe.

Sauf qu'il a pas d'équipe, mais ça va venir pour le prochain épisode. L'anime donne toujours un bon rôle pour Kakashi. Dans la mesure où même s'il tabasse façon barbare des pauvres genins arrogants qui comprennent pas ce qu'il veut, on voit après que ça sert à quelque choses vu qu'ils changent plus tard.

On aperçoit l'équipe de Gai, la semaine prochaine ce sera donc un remake de l'examen de Naruto, Sasuke et Sakura.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoshi22
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Breizh powaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode, il complete très bien la trame principale.

Seule chose qui me gène un peu : Kakashi ne c'est pas rapproché plus de Gai et Asuma, il y avait moyen d'approfondir là dessus !

Vivement le prochain épisode !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai presque cru que les genins qui venaient le remercier oeuvraient suite à des indications du Hokage. Mais non, ces remerciements sont spontanés. Pile ce dont Kakashi avait besoin.

Peut-être que le ninja copieur aura plus d'interactions avec Asuma, Gaï... dans le prochain épisode. Cela permettra de ne pas trop répéter ce que l'animé a déjà pu nous apprendre sur le test des clochettes de l'équipe 7.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit épisode posé mais bien sympa. J'ai beaucoup apprécier le regard noir de Kakashi quand il fait échouer ses élèves ... ça montre à quel point le travail d'équipe est important pour lui.

Normalement Kakashi n'attrape pas la clochette à Minato pendant le test non ? à moins que je ne me trompe ... Enfin c'esr un HS on va dire que ça passe Wink

7/10

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode plutôt drôle, le prochain va être nostalgique!
C'est cool de voir à quel point Kakashi est strict avec cette règle qu'a énoncée Obito.
Y'a quand même des trucs génants du genre quand on passe à Gai Azuma et Kurenai, c'était pas forcément utile je trouve, à part le regard noir que leur lance Kakashi à chaque fois.

Mais le meilleur de l'épisode c'était au début quand on voit la Team Minato, et puis avec cette phrase qui me restera gravée pour toujours :
"Je vais devenir Hokage. Mon nom est Uchiha Obito!"
Cette phrase va être importante pour la suite de la trame principale je sens!

C'est dommage que l'on ait pas vu leur épreuve contre Minato en entière.
Mais entendre dire Kakashi qu'il s'est servi de Rin et d'Obito pour l'épreuve des clochettes, ça fait vraiment penser à l'attitude de Sasuke à ce moment là aussi.
L'histoire cyclique des générations dans Naruto j'adore!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala mais quel plaisir cette épisode ! Que c'est vibrant de replonger dans la first gen !!!!

Le visage de Obito gravé sur la montagne pres des autres hokage , ça na pas de prix XD

Par contre grosse déception quil n'est pas repris l'epreuve des clochette de Minato version Naruto storm Génération ...
Pourtant c'est le même studio de prod ...
Gros point noir sur le design des équipe de genin en charge de Kakashi , il on pas la gueule de l'emploi ...
Le développement des relation entre Asuma, Kurenai , Gai et Kakashi mal fichu ...

Sinon très bon kiff de voir lrs premier pas de la team Gai .
Un bon 5/10 ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:
Par contre grosse déception quil n'est pas repris l'epreuve des clochette de Minato version Naruto storm Génération ...

Ah mais c'est donc ça que j'ai vu une fois, mais j'avoue ce combat il est ultra bien fait! Il aurait pu le reprendre, surtout que le truc était déjà tout fait, et qu'il gère de fou --'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui comme tu dis il est beaucoup mieux que celui ...
Mais bon c'est une exclu du jeu donc j'imagine qu'il n'ont pas le choix ...

Sinon autre point négatif , cette fois sur l'ensemble de l'arc jusqu'à maintenant , mais ou est le livre de érotique de l'ermite pas net XD
Kakashi est un pervers nan ?! ^^
On le voit pas une seul fois le lire ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoshi22
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Breizh powaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'une scène avec Jiraya aurait été sympa (et logique), c'est dommage Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum