Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tamako Market
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tamako ne l'a pas senti venir cette déclaration de Choi. Elle qui est imperméable à toute les intrigues amoureuses au point de ne pas se rendre compte des attentions de Mochizou durant des années se retrouve catapultée fiancée du prince.
J'ai du mal à la voir devenir princesse, par rapport à Mochizou d'une part et d'autre part car les raisons invoquées sont vraiment très floues. En quoi est-ce que son grain de beauté que sa mère possédait aussi a permis à Choi de prendre sa décision ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'avant dernier épisode est dispo.

Bon bah ça fait son bonhomme de chemin l'idée que Tamako puisse devenir l'épouse du Prince, et elle semble assez blasée que tout le monde soit prêt à la laisser partir avec un grand sourire sans essayer de la retenir. S'non le Prince a enfin quelqu'un avec qui discuter et il se pointe à la fin de l'épisode. Enfin le forever alone va trouver des gens XD
Par contre le coup du grain de beauté, j'note que Choi a toujours son collier autour du cou, elle en a ptet un aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose à ajouter. C'est un développement assez classique, sauf l'oiseau parlant qui peut servir de visiophone Laughing
Je continue de miser sur Choi ! Je soutiens la théorie de la marque cachée sous le collier !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime est terminé. Bon bah il semblerait bien que la future femme du prince soit sans grande surprise Choi. C'est pas dit directement mais la manière dont elle se touche la nuque lors du départ est assez révélatrice.

S'non bah c'était un anime qui était finalement assez moyen. Autant les premiers épisodes étaient vraiment tripants mais c'est assez vite lassant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui assez moyen. Il y avait un gros potentiel dans cette série mais KyoAni s'est planté cette fois ci. Remettre toute l'équipe de K-on et faire la promotion autour de ça n'était finalement qu'un lancé de paillette.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah Kyoani lâche pas le truc. Un film est prévu pour le printemps prochain :


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemman_Saiko
Civil


Inscrit le: 23 Avr 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que ADN propose l'intégralité de son catalogue animé gratuitement jusqu'au 2 mai, je visionne Tamako Market que j'avais envie d'essayer depuis sa sortie l'an dernier.
Après 2 épisodes, je peux dire que c'est tout mignon et drôle, bref c'est sympa, on apprécie chaque minute passée dans une atmosphère plutôt apaisante et on se laisse prendre au jeu.
Bref, je vais voir la suite, peut-être que je m'en lasserais, peut-être pas. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le début passe très bien, je pense qu'il passe très bien chez à peu près tout le monde. Par contre au bout de quelques épisodes ça devient vite lassant, à voir si ça passe mieux en regardant la série intégralement assez vite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum