Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos pronostics pour les prochaines couvertures.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on se moque un peu de nous nan ?


Oui. Le "sacrifice" de Gai ne dure que 1-2 chapitres je trouve pas que ça mérite une couverture de tome ... et l'émotion que tu transcris phoenixe perso j'en ai ressenti aucune car j'étais sûr que que Gai allait survivre, ce fb m'a plus énervé qu'autre chose ...

Enfin bon. Sinon la qualité du dessin est moyen aussi, et c'est Gai qui est vraiment mal fait je trouve. Sans couleur il passe mieux donc bon c'est pas normal ...

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nakumi
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi franchement je trouve cette couverture superbe, mais bon après chacun ses gouts. C'est pas pour une fois qu'on les voit sur une couverture quand même. Ok pour 2-3 chapitres concernés cela ne méritait peu être pas une couverture.... mais bon moi j'apprécie énormément cette belle couverture. Et pour une fois que l'on ne voit pas Naruto trop sur le devant eheh XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette couverture est magnifique ! On ressent bien la Gai no chikara ! On en ressent presque des frissons ! Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Citation:
on se moque un peu de nous nan ?


Oui. Le "sacrifice" de Gai ne dure que 1-2 chapitres je trouve pas que ça mérite une couverture de tome ...


Le sacrifice de Gai représente le point culminant du tome. Le sacrifice quand plus personne dans l'Alliance ne peut rien faire dans l'état, je trouve au contraire que c'est une belle image qui montre bien le désespoir de la situation sans trop en dire (l'auteur ne montre pas un Sasuke percé dans le cœur ou encore un Naruto entre la vie et la mort).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en y réfléchissant oui c'est vrai, surtout que le "sacrifice" arrive à la fin du tome non ?

Non mais le problème c'est que déjà ça dure pas longtemps et de deux bah justement ce soi-disant "désespoir" on le sent pas trop ... Mais bon ouais c'est quand même la plus grosse "action" du tome en fait donc ça ce justifie.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la plus grosse action du tome mais de la guerre Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol bah franchement ça aurait pu ... L'auteur a mal joué son coup je trouve. Pour commencer Gai aurait du vraiment y rester. Il n'aurait pas du passer à la trappe comme ça. Enfin bref dans l'idée c'était trop cool mais dans la réalisation ...

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir si Gai sera toujours apte à être ninja et si c'est pas le cas, je vois pas pourquoi Kishimoto l'a gardé en vie.

Mais le problème c'est pas que Gai meurt ou non, c'est que Kishimoto n'aurai jamais dû rendre Madara aussi fort. Il l'a rendu tellement puissant que lui-même ne sait pas comment le vaincre ... C'est fou, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois surtout que depuis quelques temps il faut tout au feeling ... Si Gai retrouve ses capacités ... Premièrement ce serait abusé (le mec il a quand même tout les os cassés, tout les muscles déchirés etc) et de deux il servira à rien dans tout les cas ... Il reste que le combat Naruto VS Sasuke à priori.

D'ailleurs j'ai pas trop pigé comment il reste en vie ... Normalement tout son sang s'est évaporé mais bon. On va omettre ce détail comme bien d'autres Wink

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On s'éloigne un peu du sujet là je pense, au pire il y a un topic sur Gai.

Personnellement mon problème, c'est pas que ça dure que 2 chapitres, par exemple on a eu une couverture avec Naruto et Hinata, et en arrière plan la Neji pour illustrer sa mort. Personnellement mon problème c'est au niveau de la technique elle même, je trouve que certaines partie fait presque coloriage d'enfant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Pour rendre mieux, faudrait revoir le coloriage, parce que bon aller dans presque tous les sens quand tu vois le coloriage des cheveux, voilà quoi...


Nan mais ça c'est le scan qui fait ça , la numérisation de l'illustration ruine tout ...
Un dessin fait au feutre ne rendra jamais honneur et ça beaucoup de dessinateur doivent savoir de quoi je parle .
Masashi Kishimoto est un des rare dessinateur à faire des colo au feutre .
La qualité et le rendu sont fait pour du papier .
La on vois clairement que le contraste et la luminosité sont pousser , d'ou la visibilité des coup de feutre sur les cheveux trop clair par ailleurs .
Manque aussi quelques teinte , et un dosage niveau saturation ...
Mais ça a l'imprimerie c'est corriger .

Après bon les dessin fait numériquement comme le Hiro Mashima , c'est clean car juste le tracé est fair main et la colo sir ordi .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les autres couvertures scannées je n'ai jamais vue se problème de coloriage. Ce sera sans doute rattrapé machin et tout, mais là comme ça, c'est quand même la seule partie ou on voir un coloriage dans tous les sens.

Perso j'ai déjà fait un dessin au feutre normaux, pas à alcool, et ça rendait mieux scanné comme quoi, c'est pas "universel".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair XD
Il a cas changer de marque de feutre ^^
Je crois a ma connaissance , une dessinatrice qui faisait ces colo a la peinture avait ce soucis niveau rendu scan , Madame FMA , actuel Silver Spoon nan ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Couverture du tome 70 :

Spoil:
Source : Manga France
Crédit : Heiji-sama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est superbe ! Le fond Kaguya, Le rikudo, les fils et les générations qui suivent ! Rien à dire si je mets une note, c'est 10/10 !

Ps : Gaara du 21, une photo grand format de meilleure qualité est disponible sur mangas france Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Elle est en effet superbe !! Une des meilleures, selon ma jauge perso.

Indra et Ashura se font carrément la gueule, on ressent bien l'antagonisme haineux qui existait entre eux.
Chez Hashirama et Madara on sent davantage de réflexion même si la détermination est encore présente, avec un air plutôt grave
Quant à Sasuke et Naruto ils ont le visage apaisé et esquissent un sourire.

Optimisme ! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gaara et Isumi !

Elle tue cette cover .
L'une des plus belle de cette année .
Bien chargé certe , pas de vide mais bien représentatif .
J'aurai même eu tendance à placer le frère du rikudo de dos .
Sinon décidément on ne connaîtra jamais les couleur de Madara en Jin .
Surprise de l'anime .

Sinon pour la cover , le sharingan de front de Kaguya est Rouge sang la ou le Rinnegan de Sasuke est violet , intéressant .
Les couleur du nouveau mode Naruto sont moins flashy .
Les deux heros se souris , la ou les autres s'oppose .
Indra a des gros sourcil XD
Madara est representer avec des rinnegan ?!

Un jolie 10 pour moi .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkandias
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 103

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette couverture est tout simplement magnifique. Comme Isumi, elle rentre dans mes préférées. Je n'arrive même plus à voir laquelle je préférais tellement celle là est sublime.
C'est le choc des couleurs. Un visage bleu pale avec des byakugan au cils parfait et un oeil rouge vif au milieu du front. Un Naruto jaune ce qu'il faut. Quelques persos sympathique à droite à gauche. Le résultat est là !!

En effet, je n'avais pas vu que les visages des transmigrants évoluaient avec le temps. C'est bien noté. Est-ce que ça veut dire que Naruto et Sasuke vont faire la paix.

Est-ce que ça annonce la fin du manga sans affrontement entre ces deux là ?

Alors que hier j'étais sceptique, aujourd'hui je suis perdu.
Ce tome est censé contenir 11 chapitres, du 669 au 679. Le tome en cours pourrait contenir les chapitres 680 à 689. Et le tome 72, les chapitres 690 à 700, soit 11 chapitres à nouveau. De quoi finir en beauté sur un chiffre rond...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Version encore plus grande et en HD Laughing
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bell couverture, bien remplie mais sans que ça soit lourd.

J'aime bien l'évolution des visages entre les protagonistes, on a Naruto qui sourit carrément et pour Sasuke vue que 90% du temps il tire la gueule là on peut presque dire qu'il sourit.

Citation:
De quoi finir en beauté sur un chiffre rond...

En ce moment on parle beaucoup de la date de fin qui se situerai apparemment vers novembre 2014 sans doute pas en 2015.

Cela dit rien n'empêche Kishi de marqué une transition au chapitre 700, avec le combat final face au big boss, et de poursuivre encore avec un tome pour donner les derniers éléments de la fin.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum