Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 4 [janvier-avril 2014]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilcrew
Chef anbu

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je comprends très bien. Dans tous les cas, c'est nul Laughing

La seule différence entre toi et moi, c'est que je pense que le ressusciter serait encore plus nul. Parce que si Kishi ramène Neji alors il ramène tout le monde. Les ninjas anonymes tués, les parents InoShika et Killer Bee (même si je doute qu'il soit vraiment mort).

Mais bon, peu importe lequel de ces personnages, ils ont tous eu des morts oubliables. Donc, la résurrection est à envisager... Kishi a peut-être préféré les tuer sans laisser transparaître trop d'émotion sachant qu'il allait les faire revenir. C'est pour ça qu'on ne me fera jamais croire qu'Obito va mourir mercredi ou dans 2 semaines.

Dernière édition par lilcrew le Ven 25 Avr 2014, 11:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Jounin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kishi a peut-être préféré les tués sans laisser transparaître trop d'émotion sachant qu'il allait les faire revenir

Oui c'est ben là ou je veux en venir... Je vous le dit un Rinne Tensei est forcément en préparation. Obito va survivre jusqu'à la fin. Naruto va lui tendre la main pour rentrer à Konoha. Il va refuser et va faire ses adieux déchirants en faisant sa dernière volonté ... Laughing

lilcrew
Chef anbu

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Citation:
Kishi a peut-être préféré les tués sans laisser transparaître trop d'émotion sachant qu'il allait les faire revenir

Oui c'est ben là ou je veux en venir... Je vous le dit un Rinne Tensei est forcément en préparation. Obito va survivre jusqu'à la fin. Naruto va lui tendre la main pour rentrer à Konoha. Il va refuser et va faire ses adieux déchirants en faisant sa dernière volonté ... Laughing

Alala on ne peut être plus d'accord que maintenant. C'est ce qu'il va se passer selon moi.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59
Page 59 sur 59

Sauter vers: