Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Doki Doki Precure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natachouille
Civil


Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Je pensais que Suite Precure est la pire saison (pour moi) mais là, c'est DokiDoki… Bref déçue de cette saison, elle aura pu être mieux que çà mais j'ai l'impression qu'ils ont privilégié Happiness comme elle célèbre les 10ans de la série. C'est dommage car j'adorais Cure Ace/Aguri mais l'histoire de DokiDoki est pas terrible. Maintenant j'attends beaucoup de Happiness !

C'est vrai que Régina aura du être en primaire avec Aguri, mais je pense qu'elle a voulu aller au collège pour être avec Mana. Après, je pensais que les égoïstes mèneraient une nouvelle vie dans le monde des humains, Rikka pourrait voir Ira plus souvent. Enfin bref, les Pretty Cure sont devenu une nouvelle force militaire à la SuperMan… ouais bon…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant parce que je connais quelqu'un qui a bien plus apprécié cette saison que Smile Precure par exemple qu'il range dans les saisons horribles, m'enfin.
Happinesscharge a déjà une meilleure tronche à vu d'oeil que Doki Doki Precure, on ne peut qu'espérer que ce soit mieux.
Rien qu'avoir toutes les autres precures qui vont passer les unes après les autres dans les spéciaux donnera une raison de regarder Smile

Et s'ils font les spéciaux ce sera ptet une fin de cycle où ce sera la dernière année où on les verra.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff.... DokiDoki Precure, ça devrait plutôt s'appeler le Mana Show tien

Les 4 autres, elles font rien, rien du tout, appart regarder Heart botter l'cul du proto-Jickochu

ce que J'ai absolument détester dans cette saison, c'est que les Cure refusent de se battre, à cause de "L'amour" ex: Régina, ci Cure Black avait été à la place de Cure Heart, elle l'aurait massacrer, en se fichant de son futur sort...

Un final pas mauvais, même chose pour la saison, de mon coté

une autre chose, apparemment, les Cure de HappinessCharge vont utiliser des danses pour se battre, Heart utilise quelque chose de similaire à du ballet contre pell

Si ont a comme ça dans HaCha, ça peut être bien cool...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une autre chose, apparemment, les Cure de HappinessCharge vont utiliser des danses pour se battre

Genre? Ha bah ça va être beau tient... Ironie bien sure.
D'ailleurs Kaengel il me semble qu'il adooooore la danse, il va aimer tient XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, si Cure Black était à la place de Cure Heart... Y'a des chances pour que Regina soit morte en fait. Vu qu'elles avaient tendance à tuer tout le monde, et que le seul qui a presque survécu c'est parce qu'il avait un ticket avec Cure White. Regina n'aurait jamais vécu dans les premières saisons.

M'enfin au delà de ça. De la danse. Ouais. Youpi. Génial. J'adore. Putain. Bordel. Merde. Chier.
Donc entre les tenues. Et la danse donc. Putain. Idoling ? Idoling hein ?
Honnêtement j'sais pas si je pourrais pas préférer ça :

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là si on avait pas encore la puce à l'oreille, le coup de l'idoling est assez flagrant là.
Ca joue les top model, ça a une tenue qui fait énormément penser à de l'idoling, et en prime elle se battent avec une danse?
Idol.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014, 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin j'attendrai de voir, on sait jamais.
Heartcatch Precure le concept parfum/fleur paraissait pourri au départ pourtant c'est une des meilleures saisons de la licence.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de voir les deux derniers épisodes que j'ai globalement trouvé moyen. J'ai mis un 5 à la série, et je pense avoir été un peu généreuse.
Il y a des passages sympa, genre le Beauty Blizzard, ah non pardon la j'insulte Cure Beauty, le Diamond Blizzard était pas mal. Par contre le coup de la peluche... C'est comme le coup de l'espèce de "drame" sur Heat genre "oh la la on lui enlève le coeur" ouais 2 secondes chrono ça a duré! Ils auraient pu faire cela avant et s'en servir pour emmerder les precure et tout... Nan ils ont préféré faire un truc naze...
Je trouve le power up de Mana naze (d'ailleurs c'est elle qui s'est révélé à toute la ville), j'ai du coup moi aussi pensé à du Sain Seiya (surprenant?) mais dans Saint Seiya c'est mieux fait...
Un truc qui me fait marrer aussi dans les animes, c'est quand les personnages balance des bâtiments et tout, mais il y a jamais personne dedans. Tout comme quand on a des monstres de taille abusée, et qu'ils écrasent jamais personne, m'enfin ceci n'est qu'un détail.

Je trouve cela dommage qu'on est pas eu de vrai conclusion concernant Ira et Rikka mais bon. Par contre le bon point que j'ai aimé, c'est que les Precure reste des Precure, et qu'elles sont là quand il y a d'autre soucis. C'est un truc qui m'a souvent "interpellé" dans ce genre de série, c'est qu'il y a qu'une seule menace, et ça correspond toujours dans la période où les héros peuvent agir, et après plus rien. Bref, c'était le côté positif de ce final.

Sinon globalement la série est assez mauvaise je trouve, je vais d'ailleurs lui mettre un 4.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( J'ai mis 3 à la série )

Par rapport aux bâtiments, il est vrai qu'au moins à une certaine époque même dans la licence Precure, les gens existaient. Disparaissent, et revenait à la vie via un random miracle s'il le faut.
Par contre là on nous sort une évacuation foireuse avec la moitié de la ville qui se fait raser, Sword qui tranche les bâtiments en deux et tout, mais aucun soucis. Tout le monde a foutu le camp.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le topic car je viens de voir le film.

Film qui est sympa pour le coup. Déjà avec une surprise ! Y'a du sang ! C'est beau. Ca coule par terre et tout, c'est la fête.
Au delà de ça, j'ai trouvé le début du film bien drôle dans son générique, et le final je l'ai pas trouvé mauvais même si nous avons connu mieux.

J'ai trouvé dommage que niveau mise en scène on se retrouve dans le futur mais que le fait que le caméra coupe le futur mari de Mana de l'écran, les Precure ne semblent pas être capables de le voir non plus :p
M'enfin y'avait une histoire bien centrée sur Mana, ça s'enchaine bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum