Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Shiki Fujin : Le Secret Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cette hypothèse, surtout que finalement, la manière dont le Shiki agit (couper les âmes avec un couteau poir ensuite les sceller) ressemble vachement au principe de fonctionnement des 5 armes du Rikodou.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à me demander si le Dieu de la mort n'est pas par hasard Kaguya(mère du Rikudo). Drôle de ressemblance entre les 2, et d'après son fils, elle était surnomée le démon

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DeNleQ_LuLu
Civil


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 46

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci belley. N'ayant actuellement plus d'ordinateur, je n'ai pas pu faire ses vérifications sur les scan. Je me suis basé sur une ptite vidéo de 27 seconde sur YouTube pour les boules qui apparaissaient derrière l'invocation. Je sais qu'il ne faut pas trop se fier aux vidéos mais je n'avais que ca sous la main.

Merci loobid et deep blue de ne pas me laisser seul dans mon délire ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan Kaguya n'est pas le Shiki Fujin, je dirais plutôt que c'est le frère du Rikodu.

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naabak
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense la même chose, l'apparence de dos est extrêmement ressemblante.
Ce qui pourrai ainsi amener vers le fait que la descendance du RS sont les Uchiwa et les Senjus, et sont frère quant à lui aurai pu amener aux Uzumaki, ce qui expliquerait tous ce mystère autours des masques du Shiki Fujin. En plus, on nous répètent sans cesse que pour obtenir le pouvoir du Rikudo (/Rinnegan), il faut à la fois être Uchiwa et Senju. Hors Tobi/Obito lorsqu'il récupère le Rinnegan de Nagato, dit qu'il est le 2nd (ou 3ème ?) Rikudo. On peut donc penser qu'au lieu d'avoir deux fils comme le RS, sont frère n'en a eu qu'un (en l’occurrence connaissant Kishi', c'est très possible que ce soit une fille aussi) et donc qu'ils ont de bases les capacités pour obtenir les Rinnegan (ce serai le pendant des Uchiwa/Senju mais en un seul clan).
Reste tout de même à savoir ce qu'à bien pu faire le frère du RS de la partie du Juubi qu'il avait scellé en lui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NARUXHINA
Civil


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant, nous somme un peu plus avancés sur l'histoire du S_F . En regardant bien , on peut voir la ressemblance entre le masque et Kaguya Otsusuki (surnommé déesse lapine ou encore Le Démon) qui est la mere du Rikudou sennin.Ce pourrait il que la technique de cellement ne sois pas une Uzumaki, mais un "Otsusuki""Pour moi c'est plus qu'envisageable!Pour l'idée que ça sois le frere du Rikudou qui sois représenté sur le masque me paraît trop légère. C'est vrai, nous ne savons rien sur lui, serieusement, moi je n'ai jamais vu une seule image de lui de face!Mais plus nous avanceront dans le manga, plus nous en seront. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum