Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Strike the Blood
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Non Senpai, c'est notre combat!"
Putain merde quoi on l'a eu à quasiment tous les épisodes!

Sinon je viens de finir l'anime. Alors heu... l'autre vampire qui trainait en costard il a servit à quoi? L'autre avec son casque il a servit à quoi? Le vampire là, on le voit arriver genre "ho ho ho je vais tout péter" mais au final il sert à rien, quant à l'autre... Il fait acte de présence.
Sinon j'ai pas rêvé? Mais la fille qui a sorti une spell de glace et embrassé Koujou, c'est Reina nan? L'autre elle embrasse son père? Pas de soucis. J'en revient pas quand meme que le Koujou n'ai pas grillé AVANT pour Reina. La fille a les yeux bleus, Yukina les yeux marron, déjà un contraste énorme en soit sur quelqu'un surtout quand il a les cheveux noir, et en plus il l'a regarder de face dans les yeux. Ensuite la fille appelle la soeur de Koujou "tata", Asagi doc, mais rien, le mec il calcule pas. Elle a en plus du sang de vampire, mais toujours rien. C'est uniquement quand elle appelle Himeragi maman qu'il grille, putain faut lui envoyer un faxe ou quoi?

Par contre le mec qu'on voit sortir une lance à un moment l'épisode 20-21 je crois, qu'on revoit plus après, et qu'on revoit à la fin qui a Mogwai la mascotte, ce serait pas aussi un fils d'Asagi? Je vois pas d'autre raison pour qu'il est Mogwai. Quant à la Moegi, elle serait possiblement une fille de Koujou, mais il l'a fait quand? En même temps que Reina? Nan parce qu'elle semble avoir sensiblement le même âge en fait, alors du coup... Encore que elle est en docteur, et Reina est du même âge que Yukina, qui est plus jeune qu'Asagi. M'enfin à la limite, ça reste un mec quoi XD
Donc construit son propre empire et tout. Plusieurs femme, tout va bien pour lui.

En tout cas je confirme que Reina c'est quand même un monstre, la nana fusion des capacités de Koujou et Himeragi, ça pique un peu quoi.

M'enfin tout ça pour dire que l'anime est quand même assez pourri, l'idée de base était pourtant pas mal, pas original mais intéressante. Sauf qu'entre les personnages qui servent à rien et/ou sans charisme, chiant et tout genre l'autre dont le nom m'échappe encore ou tout simplement Asagi. Le fan service un peu abusé par moment genre, enlever la petite culotte pour que Koujou prennent sur sang.
Le scénario qui avance très vite, un arc en 2 épisodes quoi, mais là encore ça va, ça passe on garde une certaine dynamique, même si t'a l'impression qu'il te manque quelques développement et explication.

Donc au final je lui met 3, un point pour certain combat, un point pour certaines scènes qui m'ont fait marrer, et un point pour le second opening qui est vraiment génial.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais la fille qui a sorti une spell de glace et embrassé Koujou, c'est Reina nan? L'autre elle embrasse son père? Pas de soucis.


Euh, non. Ce n'est pas elle. A priori c'est le truc qui a tendance à posséder la soeur de Kojou qui l'a fait.
Je pense que t'es trop entrée dans le délire des voyage temporels, ça va pas si loin. L'optique que Mogwai soit en fait quelqu'un qui contrôle Asagi l'air de rien et qui gère une partie des situations dans une optique positive ou surement négative c'est déjà bien moins bordélique que ce que tu avances là.

Tout ce qui est voyage temporel faut vraiment le mettre à part dans son propre arc. C'était une adaptation d'un side story du novel visiblement.

Maintenant ouais, dans le futur Kojou semble avoir prouvé que son titre signifié bien quelque chose niveau lignée en s'étant bien construit un harem à l'arrivée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Mogwai c'est pas un programme ou je ne sais quoi qu'à créé Asagi? Enfin me semblait.

J'ai pensé à des trucs de paradoxe temporel vu que c'est un truc qu'il nous on sorti ce genre de truc à la fin de l'anime. Après que ce soit une adaptation d'une side story et tout, je suis pas spécialement sensée le savoir du coup, vu que j'ai regardé l'anime. Mais moi on me présente un truc de paradoxe temporel machin blabla, bah je me dis que c'est forcément unique à un arc en particulier. M'enfin au pire c'est sans importance.

Par contre la fille qui vient embrasser Koujou là elle ressemble quand même vachement à Reina. Mais du coup ouais j'avais pas pensé à la soeur de Koujou, ça me rappelle d'ailleurs que c'est tout un bins sur un bateau, et il y a comme par hasard personne sur le pont et tout. Genre le bateau est vide.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un programme peut-être, ça veut pas dire qu'il peut pas faire d'autres trucs derrière le bordel. On est pas sur de son origine.
En ce qui concerne les voyages temporels le fait que Reina arrive façon terminator dans l'épisode c'est bien pour montrer qu'elle n'apparait que maintenant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2014, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte se topic pour signaler que le manga est licencié chez Kana premier tome sortant le 22 Aout et le disign est bien différent:


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2014, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Te laisse pas avoir par les couvertures, les dessins dedans sont pas beaux :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2014, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah à ce point? Toute façon je comptais pas me le prendre XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum