Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos 5 mecs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part :

1/ Ryô Saeba ! (City Hunter)
Ya pas photo, il les déclasses tous, j'aurai jamais penser aimer autant un pervers de toute ma vie ! Mr. Green
Je suis toujours aussi fan qu'à la découverte de ce fabuleux manga !


Beau à croquer ! Charismatique, pervers, plastique de rêve et j'en passe ... *q*


2/ Naruto Uzumaki (Naruto)

3/ Roy Mustang (Fma)

4/ Hitsugaya Toshiro (Bleach)

5/ Ace D Portgas (One piece)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensouki
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Lavi (DGM) : Pure style !
2) Ussop (One piece)
3) Franky (One piece)
4) Brook (One piece)
5) Omoi (Naruto)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shiroi-Hana
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 60
Localisation: Je prends le thé chez Orochimaru

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru dans Naruto
Sasuke dans Naruto
Sanzo dans Saiyuki
Eikichi Onizuka dans GTO
Takumi dans Nana

Je mettrais les 3 premiers ex aequo Smile

_________________
Rien n'est dans le jour et rien n'est dans la nuit, Et le monde, sur qui flottent les apparences, Est à demi couvert d'une ombre où tout reluit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Hyoubu Kyousuke ( Zettai Karen Children )

Spoil:
[center]


2 - Kudou Jun ( Sayonara Zetsubou Sensei )

Spoil:


3 - Ushiromiya Battler ( Umineko No Naku Koro Ni )

Spoil:


4 - Kumagawa Misogi ( Medaka Box )

Spoil:


5 - Sakata Gintoki ( Gintama )
Spoil:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madara10
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- 1er : Saga des Gémeaux ( St Seiya )
- 2ème : Shinichi Kudo ( Conan Smile )
- 3ème : Minato Yondaime ( Naruto )
- 4ème : Mugen ♥ ( Samourai Champloo )
- 5ème : Madara Uchiwa ( Naruto )

_________________
Senpo Chô Oodama Rasen Tarengan ( Toujours plus )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un Post bien bien difficile mais essayons de jouer le jeu.


1er HAO ASAKURA

Mangas : Shaman King

Spoil:


Ce mec est juste l'incarnation de la puissance, de la classe, du cynisme, humour, l'assurance sans borne etc... je pourrais écrire des tonnes sur ce personnages. Son histoire à travers les siècles du mangas etc... c'est juste le 1 ER je dirais "méchant" puisqu'il faut l’appeler ainsi sur lequel j'ai dit "putain, wouaw, il a la classe"


2eme Guts

Mangas : Berserk

Spoil:


Guts ou la personnification manga-ifier de la rage de vivre. Ce mec à la HAINE ( à coté les broutilles de Sasuke sont des caprices de riches ) ! Quant tu lis le mangas d'un trait, tu vois que le mec à subit les pires galères et le mec est rellement animé par un truc. Il faut lire ce mangas pour comprendre. Une telle conviction c'est très rare dans les mangas. Ce Héros fascinant par sa détermination à accomplir son but ( sa vengeance )
En terme de pure violence.. ce mangas truste le podium à mon avis

3eme Johan Liebert

Mangas : Monster

Spoil:


Au départ je voulais mettre soit L ou alors Raito de Death mais face à Johan ils peuvent se rhabiller. L'un ( ou LE ) des personnages les plus énigmatique que j'ai rencontré dans un mangas. Maitre de la Manipulation. pas besoin de plan compliqué à la yagami Raiton pour arriver à ses fins. tout est une question de suggestions. Ce personnage est très très charismatique.


4eme Claire Stanfield

Mangas : Baccano ( très très bon mangas au passage.. beaucoup trop sous coté à mon avis )

Spoil:


Spoil:
[/b]

Toute personne qui regarde ou à vu ce mangas vous dira que ce personnage est incontestablement le plus fort. Outre sa force, sa classe. j'adore juste sa logique qu'il expliqua sur le haut d'un train, et là sa été : WHAT A FUCKING BADASS ( oui je regardais l'anim en anglais Rolling Eyes )


5eme Aomine Daiki

Mangas : Kuroko no Baslet

Spoil:


Personnage qui me ressemble beaucoup dans son approche du basket ( vue que je joue aussi au basket ), on a plus ou moins la même vision du basket, manière de jouer ( beaucoup de 1v1) etc... On occupe les même poste sur le terrain ( Arrière/Ailier) et un style de jeu assez similaire. ce qui fait que j'ai accroché à ce personnage donc...


Mention spécial : Agon Kongo ( Eyeshield 21), Aizen ( Bleach ) personnages très classe et très fort, j'aime beaucoup, Orochimaru ( Naruto ) , Shank Le roux ( One piece ), L ( Daith Note), Raito Yagami ( Death Note)
Mido Ban ( Get backers ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xx-Omoi-Xx
Civil


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 5
Localisation: Devant mon ordi

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kukai : shugo chara
Omoi : naruto
Grey : fairy tail
Zorro : one piece
Sangohan : dbz

Sinon je peux pas mettre dimage sur ma tablette mais quand je serai sur mon ordi jen mettrai

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Edward Elric (FMA)

Ce gars là a subi tout ce qui peut y avoir de pire dans la vie mais il garde toujours la tête haute. Malgré son sale caractère et qu'il n'aime pas le lait (pourtant, c'est bon), j'adore ce personnage et je l'admire

2-Kyon (Suzumiya Haruhi no Yuutsu)

Kyon ou celui qui reste blasé à tout ou presque tout. Il me fait vraiment rire xD

3-Kaoru Nagumo (Hakuouki)

Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ce personnage. Il est torturé, a eu une enfance difficile et veut par-dessus tout se venger. Je me demande pourquoi il m'attire finalement xD

4-Grey Fullbuster (Fairy Tail)

Un personnage de Fairy Tail qui a la classe. Puis il contrôle l'un de mes éléments favori et le fait qu'il trouve une occasion de se foutre à poil me fait tripper Very Happy

5-Ling Yao ou Greeling (FMA)

D'un côté, Ling Yao a tout du gaffeur qui profite de tout le monde pour se payer à manger mais qui est fier et veut sauver son peuple, de l'autre il y a l'homonculus. Etabt donné que ces deux là sont mes favoris dans FMA, j'étais obligée de le(s) citer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2013, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Lelouch Vi Britania

Spoil:


2/ Asakura Yoh

Spoil:


3/ Nine Arts Dragon
Spoil:


4/ Kogami Shinya
Spoil:


5/ Levi
Spoil:


J'aurais bien aimé ajouter quelque un comme Itachi, Break de Pandora Hearts,Kiritsugu de F/0, Guts de ... même pas besoin de présenter ;p , ou encore Alucard de Hellsing Smile


Dernière édition par hazouka le Lun 05 Mai 2014, 10:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kirakan
Civil


Inscrit le: 07 Mar 2013
Messages: 14
Localisation: paris ( ile de france )

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haru // Tonari no kaibutsu kun
Spoil:


Yoshino // Zetsuen no Tempest

Spoil:


Badou // Dogs bullets carnage

Spoil:


Train // black cat

Spoil:


Corto maltese

Spoil:


<3 Smile

_________________
Qui d'amour se prend, de rage se quitte !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SyMbi0z
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 28
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

1-Shikamaru (Shippuden)
2- L (death note)
3-Ace & Luffy a egalité(One piece)
4- Natsu (Fairy Tail)
5- Mystogan (Fairy Tail)

_________________
Demons run when a good man goes to war
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise à jour pour un top 5 qui n'en est plus vraiment un XD

1- Kurogane de Tsubasa Reservoir Chronicle:
Spoil:

Je ressasse pas le pourquoi du comment hein, je l'ai déjà fait plusieurs fois. Hé ouais malgré mon avatar d'Archer, c'est bien Kurogane qu'est au sommet de mon top.

2- Archer de Fate/Stay Night:
Spoil:

J'explique, ou c'est bon? XD


La par contre c'est des binomes XD


3- Kenpachi de Bleach / Gilgamesh de Fate/Stay Night - Fate/Zero:
Spoil:


4- Alucard de Hellsing / Zero Lancer de Fate/Zero:
Spoil:



5- Rider Zero de Fate/Zero / Kotetsu Kaburagi alias Wild Tiger de Tiger and Bunny:
Spoil:

Le rajout vient de Kotetsu:
Spoil:

Ce perso je l'ai trouvé excellent quand j'ai regardé Tiger and Bunny, il est cool, drôle, a la classe, il peut être aussi bien sérieux que super drôle, il a une fille qui le fait chier XD Il prend les choses très à coeur et tout. C'est vraiment le perso que j'ai le plus adoré de la série.
Puis au moins un héros qu'est pas un adolescent pré-pubère qui connait que dalle XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DeidaraSuigetsu
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2013
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 : Xerxes Break dans Pandora Heart
2 : Deidara et Suigetsu dans Naruto (impossible de les départager...)
3 : Shuda dans Rave (version gentils)
4 : Staz dans BloodLad
5 : Hatsuharu dans Fruits Basket
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

-Kakashi ( Naruto )! Hop ! Direct !
Depuis mon premier épisode Naruto ( confrontation Kakashi vs Orochimaru ), j'ai eu comme un coup de foudre pour lui. Son côté avec son masque le rend '' mystérieux '' et faut s'le dire, il est fort le petit copieur.

-Végéta ( Dragon Ball Z )
Enfin, Végéta pendant et avant son séjour sur namek. Car à ce moment là, Végéta était, comment dire, le plus fort ( pour moi )
Un peu le gars solitaire qui faut pas chercher. Et il en a surpris plus d'un pendant les combats sur Namek.

-Zorro ( One Piece )

-Takamura ( Hajime No Ippo )

-L ( Death note )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Yagami Raito (Death Note)
2) Naruto Uzumaki (Naruto)
3) Luffy (One Piece)
4) Vegeta (Dragon Ball Z)
5) Souichiro Nagi (Tenjou Tenge)

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiken.No.Ace
Civil


Inscrit le: 03 Mai 2014
Messages: 21
Localisation: France, Vendee

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 10:15 pm    Sujet du message: top 5 garçons Répondre en citant

1) Zorro Roronoa et Portgas.D.Ace (R.I.P) ( One Piece)

2)Aomine Daiki ( Kuroko no Basuke ) et Ryoma Echizen ( Prince of Tennis)

3) Shuhei Hisagi, Vice-Capitaine de la 9ème division ( Bleach) et son capitaine de la 9ème division Kensei Muguruma un ancien Vizard( Bleach)

4) Zaraki Kenpachi, Capitaine 11 division (Bleach)

5)Sangohan quand il est contre Cell surtout en SSJ2 avec le kaméhaméha père/fils (DBZ) égalité avec Kyo au yeux de démons et Kyoshiro Mibu dans ( Samurai Deeper Kyo)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum