Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha Répondre en citant



Éditeur : Nintendo
Développeur : Game Freak
Genre : RPG
Console : 3DS
Date : Novembre 2014 (Sortie Mondiale)





Mon avis :

Enfin !

Le temps des spéculations sur le remake de la 3G est révolu !

Et les lettres de l'alphabet grec, il était temps d'y songer.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Mer 07 Mai 2014, 4:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle!! Ca va faire plaisir de retrouver Brice et Flora dans un remake sûrement de qualité après l'excellent HG/SS.

Sortie en Novembre ? Impec, j'ai hâte.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, Omaga. Cette blague.

M'enfin je suis pas très intéressé pour le coup. Pourtant j'ai adoré la 3G à l'époque. Mais l'apport du remake me semble moins important que ce que ça avait été pour la 1G et la 2G. Alors à moins de très bonne surprise dedans...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera pas moi le raleur cette fois ciiii!

J'suis heureux de voir ces versions sortir...Cela dit un truc m'interpelle, pourquoi sortir deux versions au lieu d'un Emeraude sachant le role "important" de Rayquaza....

Et pour info Arlia, si on avait eu les mêmes apports que la version jap sur Cristal, tu aurais trouvé que les versions HG/SS ne se justifient pas ^^"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! J'avais pas vraiment aimé Rubis/Saphir, c'est peut-être l'occasion de me réconcilier avec Hoenn. Je vais suivre de près les futures news.
Encore une sortie en même temps pour tout le monde, si ça devient une habitude c'est super bien.
Ils sont Méga là Kyogre et Groudon, non?

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deep Blue a écrit:
Oh! J'avais pas vraiment aimé Ruby/Saphir, c'est peut-être l'occasion de me réconcilier avec Hoenn. Je vais suivre de près les futures news.

Ils sont Méga là Kyogre et Groudon, non?
On dirait, vu leur redesign.

Au passage j'espère voir la même chose pour Jungko et Laggron.

Par contre s'ils osent donner une seconde méga-forme à Braségali comme ils l'ont fait pour Dracaufeu dans X & Y...

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:

Et pour info Arlia, si on avait eu les mêmes apports que la version jap sur Cristal, tu aurais trouvé que les versions HG/SS ne se justifient pas ^^"


C'est possible. Je suis personnellement pas spécialement fan de la ressortie d'un même jeu sur un support plus récent si tu n'as pas un vrai bagage de nouveauté à proposer en plus du contenu initial.
A la limite sur une licence tu le fais une seule fois, pourquoi pas. Mais tu vas pas le faire pour chaque titre de celle-ci.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ils auront épuisé leur stock de jeux originaux, ils feront le remake d'un remake ?

Pas impossible qu'ils nous réservent quelques surprises, mais en l'état ça m'intéresse pas.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il vont surement rajouter des mega evolution c'est sure et peut etre comme hearthgold et soulsilver (pokemon qui te suis, et des rajout dans la map comme avec arceus giratina et etc)

se que j'aimerai c'est qu'il rajoute les secret base qui etai dans cet opus et fire red et leaf green Smile car ceux de diamond et pearl etai affreux leur base secrete et après ils ont enlever les base secret dans white and black

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, je suis pas spécialement enthousiaste...

En commençant Y je pensais retrouver la joie des Pokemon, mais en fait je me suis assez vite lassé...c'est pas un remake qui va me remotiver à rejouer, d'autant que j'ai pas encore fini Y...

Pourtant j'ai adoré cette version à l'époque.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça râle, j'suis surpris x) Je m'attendais à plus d'enthousiasme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je suis aussi surpris, surtout que ce remake était pas mal demandé.

D'ailleurs après re visionnage du trailer, j'me dis quand même: Est-ce qu'on est sûr que ça sera un remake de pokémon R/S/E?
Parce que "New Adventure" et "New World" ça peut laisser penser à une suite nan?

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le prendrais surement pas Day One, j'attend d'en savoir un peu plus concernant notamment l'histoire si ça apporte des nouveautés par rapport à rubis et saphir sur GBA. Je trouves aussi dommage l'absence d'une version emerald mais j'ai l'espoir de voir une méga-évo sur Rayquaza !


Autre déception c'est en 1 an les versions X Y sont déjà mis sur le carreau, j'ai l'impression qu'on aura jamais la réponse à certaines question dans le jeu mais ça me laisse toutefois un peu d'espoir Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, j'osais pas trop le dire, parce que je me rappelais plus de la date de sortie, mais je suis pas le seul à penser que X et Y sont encore pas mal récent pour sortir un nouvel opus...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non vous n'êtes pas les seuls, et quelque chose me dit que ce jeu serait surtout un énorme recyclage et une utilisation des assets de X/Y...Puis je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir ce gout de "non fini" pour X/Y...
Je pense que sortir Rubis/Saphir en remake est inutile. Y aurait mieux valu sortir tout simplement émeraude, mais on verra bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"an epic new adventure is coming"
Ca c'est de la publicité mensongère non? Surprised
Sinon, le trailer d'un jeu vidéo sans aucune image du jeu, et sans aucun commentaire non plus, c'est un peu beaucoup useless. Tu fais juste l'annonce écrite dans ce cas.

Sinon, j'aurais préféré un remake d' emerald, que j'avais bien aimé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Nintendo a clairement annoncé que c'est des remakes ou ils ont juste balancer la vidéo sur le net ?

Parce que si on se base uniquement sur la vidéo ça fait plus "suite" que remake.

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'ils ont confirmé après que c'étaient bien des remakes:
http://www.nintendo.co.jp/ir/en/library/events/140508/index.html
Citation:
They are full-remakes of the Game Boy Advance “Pokémon Ruby” and “Pokémon Sapphire” games, which sold more than 5.44 million units in Japan and more than 16.22 million units worldwide.

Il y aura peut-être des bouts d'Emeraude, dans HeartGold et SoulSilver il y avait Eusine et sa chasse de Suicune, qui était exclusif à Cristal.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y avait aussi un event avec Celebi qui était exclusif à Cristal. On a eu un event plus complet pour HG/SS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les premières infos à venir sur RO & SA seront dévoilées ce week-end : http://nintendoeverything.com/first-pokemon-omega-rubyalpha-sapphire-footage-coming-this-weekend/

Y aura-t-il un peu plus d'enthousiasme après ça ?

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum