Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. C³ - CubexCursedxCurious
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Light Novels
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, exact, je m'en rappelle maintenant. L'igloo j'avais trouvé ça plutôt sympathique. Ca casse pas 3 pattes à un canard certes, mais c'était sympa. C'est dans la continuité de la motivation de faire des actes de bien pour lever la malédiction aussi, ce dont ces derniers temps on ne parle pas beaucoup au vu des événements.



Arlia a écrit:

M'enfin le tome 14 :

Développement de Konoha bonjour ! Voila, quasi tout le volume est consacré à ça. J'ai envie de dire enfin, c'est quand même assez dingue que l'on a le développement de l'un des personnages principaux qu'au tome 14 d'une série qui en compte au total 17.

C'est un gros point faible de l'oeuvre ouai. Konoha était bien parti dans le premier tome, mais quasi complètement laissé à l'abandon jusqu'à là.


Citation:
La véritable personnalité de Konoha que l'on avait aperçu de temps à autres jusqu'à maintenant c'est tout de même quelque chose une fois qu'elle est vraiment dedans. Quand avec Kotetsu ils se font un petit carton sur la bande que Lilly envoie en sacrifice autant dire tout de suite que c'est un joli carton.

Ce qui en même temps est quand même bien plus logique. Un sabre avec le nom de muramasa et le surnom de "youtou", ça la fichait mal qu'elle soit moins redoutable que la quasi totalité des adversaires rencontrés jusqu'à là. :3

Citation:
Haruaki sert enfin à quelque chose pour de vrai dans l'action. Ca aussi c'est inattendu quand tu vois les premiers volumes. Que Lilly les manipule tous au début pour faire ce qu'elle veut limite c'est pas grave quand tu vois Haruaki qui s'entraine vraiment pour faire un truc, et qui prépare un plan de secours au cas ou le premier foire.
Autant il était vraiment au plus bas au début refusant de comprendre que Konoha n'était plus Konoha, mais au final il prend cher et sauve la situation.

Et c'est un boss fight avec un boss qui nécessite sur elle un nombre variable de tank (en dual wield obligatoire) en fonction qu'elle lache un ou deux add dans la nature, demandant au tank de switch sur l'add, et qui se tp en plus, donc l'aggro ne tient pas bien, la stratégie se devait d'être peaufinée ;o.
Le coup du fourreau cela dit, je ne l'ai vraiment pas vu venir, alors qu'il y avait bien un certain nombre d'indices ça et là.
La vraie stratégie de Lilly au delà des mensonges est sacrément radicale en tout cas.


Citation:
L'auteur est tout de même bien bâtard sur la fin du volume. Il enchaine de ces trucs les uns à la suite des autres pour les laisser en suspens. Au delà de la récupération de Kotetsu. Confession géniale de Konoha, boom.
Pakuaki qui balance que Fear ne pourra jamais lever sa malédiction, boom.
Le père d'Haruaki qui a fait on ne sait trop quoi, mais qui revient dans un corps de femme, boom.

Oui ça sent la fin surtout :p. Surtout pour le père d'haruaki qui se pointe enfin et la phrase de Pakuaki.

Citation:
Ok, ok. Va falloir attendre longtemps pour le tome 15 mais au moins y'a deux trois trucs de lancés.

Juste quand tu allais arriver à un tome que j'ai lu il y a moins d'un an, ça tombe bien ça encore, tssk Surprised.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et c'est un boss fight avec un boss qui nécessite sur elle un nombre variable de tank (en dual wield obligatoire) en fonction qu'elle lache un ou deux add dans la nature, demandant au tank de switch sur l'add, et qui se tp en plus, donc l'aggro ne tient pas bien, la stratégie se devait d'être peaufinée ;o.


Rah mais comment tu décris ça comme un simple boss de jeu vidéo... Mais c'est tellement plus simple à décrire à vrai dire.
C'est vrai que les capacités des masques c'était quelque chose. Heureusement qu'elle ne pouvait pas utiliser les trois à la fois j'imagine le bordel sinon. La tactique au final de la planter sans que ce soit quelqu'un qui se déplace dans son dos était la bonne.
D'ailleurs je me demande s'il aurait été possible de faire quelque chose de similaire avec Kuroe qui étendrait ses cheveux au max en contournant tout le bordel pour lancer des trucs dans le dos.

Citation:
Oui ça sent la fin surtout :p. Surtout pour le père d'haruaki qui se pointe enfin et la phrase de Pakuaki.


Ouais ça sent le final. Au delà de l'arrivée du père dans la maison, c'est clairement la phrase de Pakuaki qui me fait dire que "OK, on arrive dans le final".
Également l'intrigue amoureuse on va dire, C3 semblant pas être le genre de série voulant faire trainer les trucs pendant trois plombes à ce sujet.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Light Novels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum