Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et Tenten versus Gaara =
Victoire du Kazekage
57%
 57%  [ 15 ]
Victoire pour le duo de Konoha
34%
 34%  [ 9 ]
Match nul
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru/Jiraya VS Kakashi (sans sharingan)/Itachi


Ça fait un petit moment que le topic est endormie, j'ai penser que ce combat pouvait être intéressant.

Itachi explose peut être orochimaru, mais ce n'est pas le cas de kakashi.
Et en face d'Itachi, Jiraya à largement de quoi se défendre.

Je pense que la formation du combat est très importante dans cette situation.
Un vrai combat 2 VS 2 (ce qui signifie combo, back up etc) est la meilleur Option pour Itachi et Kakashi.

Le facteur intelligence sera décisif également, et de ce coté, la palme revient à Itachi Kakashi.
Orochimaru est loin d'être con, mais son ego lui fait défaut et Jiraya est simple d'esprit.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais pu mettre simplement Itachi face a Oro et Jiraya sa n'aurait pas changer grand chose dans la mesure ou Itachi explose les deux Sanin qui n'ont pas le niveau pour vaincre Itachi.

Ils le mettront a mal et le pousseront surement dans ses derniers retranchements, mais il finira pas les exploser. Quand tu sais que l'attaque ultime d'un Jiraya ermite est le Odoma Rasengan, et que Oro se fait fumé en 3 secondes, y'a pas a tortillé du fion pour savoir qui va manger la poussière.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi seul face aux deux sannin, il se fait battre. Le manga nous a démontré que le genjutsu auditif prend Itachi au piège et il s'en est défait grâce à Sasuke. Or avec un Jiraya qui a un genjutsu de ce type, je ne doute pas qu'Itachi se ferait avoir, car seul, comment s'en sort-il?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment s'en sort t-il ? Je rappel que Jiraya a lutté contre un corps de Pain et a du passé en mode Sennin, et je te rappel que son temps d'activation du mode Senin est relativement long et qu'il doit garder les main coller pour charger du chakra pendant un tres long moment et qui le laisse sans defense ce qui est fatale dans un combat surtout contre Itachi.

C'est bien beau d'avoir les meilleurs techniques du monde mais il faut arrivé a les placé, comme Sasuke qui un a Raiton surpuissant avec Kirin mais qui ne peu le placé que tres difficilement dans un combat.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Oro et les invocations, elles servent à faire décoration? Puis j'ai pas trouvé qu'il fallait énormément de temps à Jiraya pour passer en mode sennin.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi sans Sharingan ? Sa va seulement créer des disputes la, on connait plus tellement ses habitudes maintenant, on peut pas vraiment en parler. Chacun à sa vision.

Sinon si vous voulez bien prenons pas Edo tensei dans ce combat, sinon la victoire est vite donné.

Orochimaru est vulnérable face à Itachi, et ceux à cause des Genjutsu très puissant, Jiraya lui peut s'aider des 2 ermites pour ça, mais ce mode est difficile à mettre une place, alors sans lui, Jiraya et tout aussi bien désavantagé que Orochimaru ; ce désavantage peut être contré par le travaillé d'équipe.

Contrairement à Jiraya, Orochimaru est très difficile à tuer via le Taijutsu, vue ses jutsu, c'est problématique pour Itachi & Kakashi, car sans autre chose que le Taijutsu ils ne pourront probablement pas le battre.

Kakashi serait surtout un soutiens pour Itachi (sans être une gêne bien sur), il est loin d'égaler l'un des Sannins mais il a parfaitement le niveau pour leur donner de la difficulté.

Après si Orochimaru sort ses jutsu favoris, et Jiraya son mode Sennin (Il a de grande chances qu'il arrivent à l'utiliser dans ce combat), ça va ce compliqué, car je doute que Itachi ou bien Kakashi puissent rivaliser au corps à corps face aux ermites, ou qu'ils puissent contrer les jutsu de Orochimaru sans problème.
A ce moment la, Jiraya deviendra le plus dangereux (enfin, vue que on connait pas grand chose de Orochimaru c'est difficile de parler de lui), Car il aura accès au Genjutsu auditif, et d'autre qui servent a perturber l'adversaire.

A ce stade ça sera Amaterasu/Susano pour Itachi, et Kakashi (eux ben je sais pas, il a pas de Sharingan Wink )
Amaterasu est un problème, surtout pour Jiraya, lui s'il ce fait touché, il ne peut pas muer pour échapper aux flammes. Mais heureusement son mode sennin pourrait lui permettre d'esquiver (mais pas indéfiniment) ; sauf si les flammes le suivre, la il aura intérêt à sortir quelque chose.

Les invocation sont déconseillé dans ce combat, avec Amaterasu/Susano et ses armes, ils seront vulnérable.
Susano est aussi un gros problème question défense ce sera pas facile de la contrer. Mais Jiraya à l'affinité Doton, alors il est probablement qu'il ai de quoi l'atteindre. Mais on sait qui a des jutsu pour limité fortement le Susano. Ou encore ses combo avec les ermites (à rappeler que si Jiraya lancé sa combo avec l'huile, le terrains era un lac bouillant, et la ils auront un problème).
Puis Susano peu être contré avec un Genjutsu Auditif ou des jutsu comme ceux de Kabuto pour les paralyser.

Sans oublier, que s'ils font imposer un sceau maudit par Orochimaru, la c'est finit pour eux, ils seront off.

Ensuite l'épée, ça c'est le problème, Jiraya s'il a le mode sennin, je dirait qu'il est probable qu'il ne soit pas touché. Pour Orochimaru aussi, s'il mais de côté son ego ; mais on sait qu'il est capable d'échapper à cette épée, même s'il est transpercé, alors ces pas avec ça qu'ils pourront l'avoir.

Pour finir, il y l'intelligence, niveau tactique Itachi et Kakashi réunis, c'est le top, mais le Sannins eux aussi ont une bonne t^te, ils ne serait pas des Sannins s'ils ne savait que Frapper. Alors à ce niveau je donne un 40/50 pour Itachi & Kakashi.

Je donne la victoire aux Sannins, si Jiraya sort son plus gros atout, qui est le mode Sennin, l'arme parfaite vs le dojutsu Uchiha, il sera ben avantagé. Et si Orochimaru sort les siens, sans Genjutsu il sera probablement increvable selon moi.

Ces sont 2 Sannins réunis vs Itachi qui a un niveau supérieur à eux, mais Kakashi lui ne suis pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les deux sannin peuvent effectuer des attaques de zone inesquivable m^me pour itachi , l'un avec le katon ,l'autres avec ses milliers de serpents ce obligera itachi à utiliser susano'o qui bouffera une très grande partie de son chakra mais il a de grandes chances d'avoir les deux avec l'épée totsuka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je donnerais une victoire assez probable pour Itachi & Kakashi.

Kakashi a beau ne pas avoir de Sharingan, au final il pourra être très utile en utilisant d'autres techniques qu'on lui connaît, et notamment de diversion avec les clones.
Quand on sait qu'à côté de ça, Itachi est suffisamment rapide pour échapper même à un Sharingan 3 tomoes (cf. combat Kakashi vs Itachi & Sasuke vs Itachi), Jiraya et Orochimaru risquent vite d'être dépassés en ajoutant les diversions.

Peut-être que le fait d'être en équipe permettra à Jiraya de trouver le temps de passer en mode Sennin. Si c'est le cas, ça va se corser pour les jeunots et Itachi risque d'être contraint d'utiliser le Mangekyô Sharingan.

Mais le truc, c'est que ni Itachi, ni Kakashi ne sont réputés pour avoir un gros Chakra, et tous deux ont donc développé un style de combat lié à ça : des combats rapides. Donc je ne suis même pas sûr que Jiraya pourrait se payer le luxe de passer en mode Sennin.

Et quand bien même il y arriverait, pas sûr que les crapauds puissent l'aider face à un Tsukuyomi (c'est beaucoup trop rapide), et le Genjutsu auditif de Jiraya demande trop de temps, c'est quasiment irréalisable en combat face à des gars rapides, experts en diversions et tacticiens hors pair, à moins d'avoir l'avantage du nombre.

Les invocations seraient trop dangereuses. Itachi pourrait aisément les utiliser contre leurs lanceurs grâce à son Sharingan, et/ou les atteindre avec une facilité déconcertante vu leur gabarit, ce qui signifie que les Sannins auraient au minimum gaspillé beaucoup de Chakra.

Pour résumer, Itachi et Kakashi ont l'avantage de l'intelligence, de la vitesse et des attaques les plus dangereuses (Itachi) couplées aux plus variées pour la diversion (Kakashi).
Je donne donc un net avantage à Itachi et Kakashi.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je donne aussi une victoire a Itachi/Kakashi.

Citation:
Kakashi a beau ne pas avoir de Sharingan, au final il pourra être très utile en utilisant d'autres techniques qu'on lui connaît, et notamment de diversion avec les clones.


En effet, on ajoute a ça le back up (protection diversifié et appuis en puissance de frappe, des combinaisons Suiton/Raiton peuvent très bien être envisageable. Les deux sont maitres dans les feintes avec les clones, et les feintes d'Itachi font mal (clone explosifs, genjutsu...)

Citation:
Mais le truc, c'est que ni Itachi, ni Kakashi ne sont réputés pour avoir un gros Chakra, et tous deux ont donc développé un style de combat lié à ça : des combats rapides. Donc je ne suis même pas sûr que Jiraya pourrait se payer le luxe de passer en mode Sennin.


Kakashi n'avait pas un corps fait pour le sharingan, et ça pompati grave son chakra. Je pense qu si il y a un point positif a la perte du sharingan de Kakashi, c'est l'endurence. Depuis la guerre ce dernier s'est amélioré et il n'a officiellement plus de malus de ce coté là.
M'enfin, ça ne change rien au fait que Jiraya et Oro' garde la palme d'Endurence.

Citation:
Et quand bien même il y arriverait, pas sûr que les crapauds puissent l'aider face à un Tsukuyomi (c'est beaucoup trop rapide), et le Genjutsu auditif de Jiraya demande trop de temps, c'est quasiment irréalisable en combat face à des gars rapides, experts en diversions et tacticiens hors pair, à moins d'avoir l'avantage du nombre.


Itachi pourrait se permettre de mettre Out Jiraya ou Oro' n'importe quand avec un Tsukiyomi, le danger avec une technique du genre, c'est les contre coup, mais avec Kakashi derrière ça change drastiquement la donne.
Itachi peut très bien se permettre 15-30 secondes de faiblesse en échange d'un K.O adverse.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:
Kakashi n'avait pas un corps fait pour le sharingan, et ça pompati grave son chakra. Je pense qu si il y a un point positif a la perte du sharingan de Kakashi, c'est l'endurence. Depuis la guerre ce dernier s'est amélioré et il n'a officiellement plus de malus de ce coté là.
M'enfin, ça ne change rien au fait que Jiraya et Oro' garde la palme d'Endurence.
Exact, Kakashi gagnerait en endurance sans Sharingan !
Mais dans tous les cas il me semble ne pas être réputé pour avoir un gros Chakra non plus, et a donc inévitablement adapté son style de combat là dessus. Wink

Citation:
Itachi pourrait se permettre de mettre Out Jiraya ou Oro' n'importe quand avec un Tsukiyomi, le danger avec une technique du genre, c'est les contre coup, mais avec Kakashi derrière ça change drastiquement la donne.
Itachi peut très bien se permettre 15-30 secondes de faiblesse en échange d'un K.O adverse.
C'est clair, combattre Itachi seul c'est une chose mais si le gars peut t'envoyer ses techniques mortelles sans se mettre lui-même créer d'ouverture (du fait de son partenaire), là ça devient vraiment dangereux, y compris pour des Sannin.
Et à partir du moment où il n'en restera qu'un, c'est fini. Kakashi a lui seul peut retenir un Sannin (il finira dépassé, mais quand même). Itachi n'aura aucun mal à le terminer.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une erreur de penser que les combats sont toujours les même. Orochimaru s'est peut-être fait avoir par le genjutsu paralysant la première fois, mais il a brisé ce même genjutsu assez facilement lors de sa confrontation contre Sasuke, et lors de la deuxième rencontre il a été négligeant(ne sachant pas qu'Itachi détenait totsuka)

L'information est la clé

L'équipe sannin devrait gagner. Orochimaru a énormement d'info sur Itachi(genjutsu, amaterasu, Susanoo...) et n'hésitera pas à les partager avec Jiraya.

De l'autre côté, Itachi lui-même semblait avoir quelques infos sur Orochimaru(sa substitution ou le yamata no orochi), donc niveau information, c'est à peu près égale

Jiraya est un contre parfait pour Itachi(spécialement en mode sennin) avec ses attaques souterraines et de grande ampleurs alliées à ses jutsus auditifs, la où la où la résilience d'Orochimaru vaincra Kakashi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
C'est une erreur de penser que les combats sont toujours les même. Orochimaru s'est peut-être fait avoir par le genjutsu paralysant la première fois, mais il a brisé ce même genjutsu assez facilement lors de sa confrontation contre Sasuke, et lors de la deuxième rencontre il a été négligeant(ne sachant pas qu'Itachi détenait totsuka)


Ouais, j'veux bien le croire, mais quand on parle d'un Tsukiyomi, t'a beau être Jiraya ou Oro' c'est out. Ensuite, Totsuka, Itachi sait l'utilisé, c'est un opportuniste, on a pu le voir a plusieurs reprise. Lorsqu'on parle de Kakashi et Itachi, on parle de la crème de la crème niveau intelligence, creer une ouverture pour une action (quelle quel soit, Tsukiyomi, Tosuka, Amaterasu) n'est clairement pas hors de porter pour ces deux là.


Citation:
Jiraya est un contre parfait pour Itachi(spécialement en mode sennin) avec ses attaques souterraines et de grande ampleurs alliées à ses jutsus auditifs, la où la où la résilience d'Orochimaru vaincra Kakashi


Un contre parfait ? Pas vraiment, un excellent opposant, ça biensur. Mais c'est un slow starter, dans les débuts, Kakashi pourra tenir tête à Jiraya sans mal.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les invocations seraient trop dangereuses. Itachi pourrait aisément les utiliser contre leurs lanceurs grâce à son Sharingan, et/ou les atteindre avec une facilité déconcertante vu leur gabarit, ce qui signifie que les Sannins auraient au minimum gaspillé beaucoup de Chakra.


Tu oublie un truc, les invocateurs seront sur leur invocation, ou a proximité, même si Itachi est capable de leur lancer un Genjutsu, leur invocateur peu facile perturber leur chakra. Le Genjutsu n'est pas vraiment l'arme parfaite dans ce cas là.

Citation:
Mais le truc Wink, c'est que ni Itachi, ni Kakashi ne sont réputés pour avoir un gros Chakra, et tous deux ont donc développé un style de combat lié à ça : des combats rapides. Donc je ne suis même pas sûr que Jiraya pourrait se payer le luxe de passer en mode Sennin.


Jiraya reçoist en continue du Chakra Senjutsu, ce qui signifie que son chakra et logiquement constamment perturbé (donc aucun Genjutsu ne peut fonctionné sur lui dans ce mode)

Faut prendre en compte que Itachi ne peu pas user de son MS tout le temps, Tsu est le jutsu problématique pour les 2 Sannins, mais ça reste assez facile à contrer si on ne regarde pas les yeux du l'utilisateur.
Oublions pas que ce sont des Sannins, ça ne peut 100% pas être un combat où une équipe à un "net avantage", ces un combat vraiment au niveau.

Les Itachi & kakashi on l'avantage de la vitesse, mais Jiraya & Orochimaru on l'avantage des attaques de grandes ampleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Citation:
Les invocations seraient trop dangereuses. Itachi pourrait aisément les utiliser contre leurs lanceurs grâce à son Sharingan, et/ou les atteindre avec une facilité déconcertante vu leur gabarit, ce qui signifie que les Sannins auraient au minimum gaspillé beaucoup de Chakra.


Tu oublie un truc, les invocateurs seront sur leur invocation, ou a proximité, même si Itachi est capable de leur lancer un Genjutsu, leur invocateur peu facile perturber leur chakra. Le Genjutsu n'est pas vraiment l'arme parfaite dans ce cas là.
Le Genjutsu n'est qu'une possibilité. Si les gars sont sur leurs invoc', Itachi les éliminera (car, comme j'ai dit, leur gabarit les rend facilement accessibles).

Citation:
Citation:
Mais le truc Wink, c'est que ni Itachi, ni Kakashi ne sont réputés pour avoir un gros Chakra, et tous deux ont donc développé un style de combat lié à ça : des combats rapides. Donc je ne suis même pas sûr que Jiraya pourrait se payer le luxe de passer en mode Sennin.


Jiraya reçoist en continue du Chakra Senjutsu, ce qui signifie que son chakra et logiquement constamment perturbé (donc aucun Genjutsu ne peut fonctionné sur lui dans ce mode)

Faut prendre en compte que Itachi ne peu pas user de son MS tout le temps, Tsu est le jutsu problématique pour les 2 Sannins, mais ça reste assez facile à contrer si on ne regarde pas les yeux du l'utilisateur.
Oublions pas que ce sont des Sannins, ça ne peut 100% pas être un combat où une équipe à un "net avantage", ces un combat vraiment au niveau.
Quand je parle de "net avantage", c'est plutôt pour dire qu'Itachi et Kakashi ont clairement plus de chances de l'emporter, pas que ce serait facile.
Tsukuyomi facile à contrer sans regarder dans les yeux ? Autant je veux bien croire que Gaï puisse se démerder contre Itachi avec son Taïjutsu sans le regarder dans les yeux, autant Orochimaru et Jiraya ne sont pas censés être capables d'un tel exploit. Ne pas regarder l'adversaire dans les yeux, ça signifie être biaisé.
Quand on sait qu'en plus Itachi peut lancer un Genjutsu du doigt, certes moins puissant mais à prendre en compte, ça signifie que Jiraya et Orochimaru devraient ne pas regarder Itachi dans les yeux, se sortir d'un éventuel Genjutsu du doigt en un temps record (n'oublions pas que Kakashi est présent), le tout en se battant contre un Joonin d'élite et un Uchiha d'élite avec possibilité de se prendre de l'Amaterasu voire un beau coup de Susano'o à chaque instant ?
Et si Jiraya veut passer en mode Sennin, il devra faire tout ça les mains liées pendant un moment...
Laughing

(au fait, pourquoi t'as ajouté un " Wink " à ma citation ?)

Citation:
Les Itachi & kakashi on l'avantage de la vitesse, mais Jiraya & Orochimaru on l'avantage des attaques de grandes ampleur.
Et avec Susano'o, Itachi et Kakashi ont aussi l'avantage de la défense, sans compter qu'ils comptent parmi les meilleurs cerveaux du manga.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tsukuyomi facile à contrer sans regarder dans les yeux ?


Ben oui, il est facile à contrer, il suffit de ne pas regarder les yeux, après y a le reste derrière, mais ça c'est autre chose xD
Mais Jiraya mode Sennin, pourrait combattre les yeux fermer.
Et Orochimaru a normalement le mode sennin imparfait également, il est théoriquement capable de faire la même chose.
Après comme on le sait, et comme je les dit, ils possèdent des jutsu de grande envergure, il leur faudrait juste maintenir les distances entre eux, ce qui ne serait pas le plus dur.

Ok ils risquent gros avec les pupilles de Itachi, mais l'inverse est pareil ; si Kakashi ce trouve face à Orochimaru, et Jiraya face à Itachi (durant un court laps de temps), durant quelque temps, Orochimaru risque fort de battre Kakashi, je pense pas qu'il serait capable de le tenir à distance, et finirait pas ce prendre un sceau maudit, et la Kakashi sera Off, il restera que Itachi, 2 vs 1.

Jiraya serait parfaitement capanle de tenir à distance Itachi, Orochimaru aurait le champ libre, mais dans ce cas, si Itachi devait intervenir pour aider Kakashi, celui-ci deviendrait un "poids" pour lui et ils auraient pas beaucoup de chance de gagner.
Si l'un doit continuellement protéger l'autre, ça n'ira pas.

Citation:
(au fait, pourquoi t'as ajouté un " Wink " à ma citation ?)


J'ai pas du faire attention, dsl Wink

Citation:
Et si Jiraya veut passer en mode Sennin, il devra faire tout ça les mains liées pendant un moment..


J'y ai pensé, mais justement faut pas oublier que Jiraya a divers jutsu pour ce "téléporter" dans certains endroit, où il ne risque rien, ou invoquer d'autre truc bizarre. Alors c'est pour ça que je pense qu'il aurait la possibilité d'utiliser son mode. bien sur ça demanderai que Orochimaru soit celui qui combatte le plus durant ce temps, mais ça n'empêchera pas Jiraya de prévoir ce qu'il faut pour l'aider.

Perso je vois ça comme ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Ben oui, il est facile à contrer, il suffit de ne pas regarder les yeux, après y a le reste derrière, mais ça c'est autre chose xD
Mais Jiraya mode Sennin, pourrait combattre les yeux fermer.
Et Orochimaru a normalement le mode sennin imparfait également, il est théoriquement capable de faire la même chose.
Combattre les yeux fermés réduit quand même les capacités.
De plus, même à supposer que les deux aient un mode Sennin comparable à Madara, ça n'a pas empêché celui-ci de se prendre Amaterasu (bien que lui ait pu l'absorber).
Pour finir, Jiraya ne partant pas en mode Sennin, ça complique d'entrée de jeu le début du combat.

Citation:
Après comme on le sait, et comme je les dit, ils possèdent des jutsu de grande envergure, il leur faudrait juste maintenir les distances entre eux, ce qui ne serait pas le plus dur.
Maintenir la distance, ça signifie utiliser de gros Jutsu et gaspiller plein de Chakra. Même si les gars ont deux fois plus de Chakra que leurs adversaires, s'ils utilisent des techniques trois fois plus coûteuses ils vont se crever vite fait.
Et Itachi et Kakashi sont rapides et maîtrisent des Jutsu eux-mêmes rapides et/ou puissants, donc les Jutsu de grande envergure de Jiraya et Orochimaru perdront vite de leur intérêt, et d'autant plus quand on sait que leurs adversaires sont des maîtres de la diversion. Personne n'a encore vu venir un clone d'Itachi et Kakashi a pour manie d'entamer un combat avec un clone. Autant dire que l'effet de surprise pourrait être très dangereux si les Sannin cherchent à maintenir la distance avec de gros Jutsu (donc se mettre sur la défensive) face à des clones.

Citation:
Ok ils risquent gros avec les pupilles de Itachi, mais l'inverse est pareil ; si Kakashi ce trouve face à Orochimaru, et Jiraya face à Itachi (durant un court laps de temps), durant quelque temps, Orochimaru risque fort de battre Kakashi, je pense pas qu'il serait capable de le tenir à distance, et finirait pas ce prendre un sceau maudit, et la Kakashi sera Off, il restera que Itachi, 2 vs 1.
Si Kakashi se retrouve isolé, Itachi est intelligent et il saura que c'est le moment d'envoyer du lourd pour anéantir son adversaire (un peu comme Minato l'a fait face à Tobi sachant que Kyûbi était à part). Donc Kakashi risque d'utiliser d'entrée de jeu le MS, et se farcir Jiraya avec Tsukuyomi ou, s'il ne regarde pas, Amaterasu voire Susano'o ; en tout cas, il a les armes pour poutrer Jiraya plus vite qu'Orochimaru pourrait défoncer Kakashi (non pas qu'il le ridiculise, mais c'est une question de style de combat : Itachi a des atouts ultra-rapides que n'a pas Orochimaru). Il se fatiguera, mais du coup il ne restera plus qu'Orochimaru tout seul, et là plus besoin de MS pour Itachi si y'a en plus Kakashi. Des diversions, Genjutsu simples, Jutsu classiques et une bonne tactique suffiront largement à se le faire à deux.

Citation:
J'y ai pensé, mais justement faut pas oublier que Jiraya a divers jutsu pour ce "téléporter" dans certains endroit, où il ne risque rien, ou invoquer d'autre truc bizarre. Alors c'est pour ça que je pense qu'il aurait la possibilité d'utiliser son mode. bien sur ça demanderai que Orochimaru soit celui qui combatte le plus durant ce temps, mais ça n'empêchera pas Jiraya de prévoir ce qu'il faut pour l'aider.

Perso je vois ça comme ça.
Si Jiraya fait ça, déjà pas sûr que ça passe parce qu'il me semble qu'il se "scelle" dans un truc (genre une grenouille), donc à moins que la grenouille soit bien cachée (difficile avec des yeux qui suivent tout), elle risque de vite cramer.
Et quand bien même il se mettrait en sécurité et passerait au mode Sennin, au final Orochimaru se ferait démonter la tronche et il se retrouverait en 1 vs 2. Même en mode Sennin, c'est chaud, même si Itachi est fatigué.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Combattre les yeux fermés réduit quand même les capacités.
De plus, même à supposer que les deux aient un mode Sennin comparable à Madara, ça n'a pas empêché celui-ci de se prendre Amaterasu (bien que lui ait pu l'absorber).
Pour finir, Jiraya ne partant pas en mode Sennin, ça complique d'entrée de jeu le début du combat.


Non, ça améliore les autres sens, sa ne réduit rien, Kabuto combattait sens sa vue, il arrivait parfaitement à suivre, Madara de-même.

Amaterasu est dangereux ça c'est sur, les 2 camps ont des jutsu mortel, mais dans les combat on ne commence pas avec ses meilleurs atouts.
Jiraya n'aura pas le mode Sennin d'entré de jeu, sauf si on fait un combat avec, mais sinon ça n'empêche en rien qu'il ai la possibilité de l'utiliser au court de son combat. Après faudrait aller plus loin dans le combat pour trouver les arguments et décrire, mais y a de multitude façon, chacun aura la sienne, alors mieux vos pas chercher trop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Citation:
Combattre les yeux fermés réduit quand même les capacités.
De plus, même à supposer que les deux aient un mode Sennin comparable à Madara, ça n'a pas empêché celui-ci de se prendre Amaterasu (bien que lui ait pu l'absorber).
Pour finir, Jiraya ne partant pas en mode Sennin, ça complique d'entrée de jeu le début du combat.


Non, ça améliore les autres sens, sa ne réduit rien, Kabuto combattait sens sa vue, il arrivait parfaitement à suivre, Madara de-même.

Amaterasu est dangereux ça c'est sur, les 2 camps ont des jutsu mortel, mais dans les combat on ne commence pas avec ses meilleurs atouts.
Jiraya n'aura pas le mode Sennin d'entré de jeu, sauf si on fait un combat avec, mais sinon ça n'empêche en rien qu'il ai la possibilité de l'utiliser au court de son combat. Après faudrait aller plus loin dans le combat pour trouver les arguments et décrire, mais y a de multitude façon, chacun aura la sienne, alors mieux vos pas chercher trop.


Ouais, mais Kabuto n'était pas du même type de Sennin, et orochimaru n'a pas de mode sennin. Combattre les yeux fermé est un handicap en face d'un gars comme Itachi. Ferme les yeux et tu mangera Totsuka.

En ce qui concerne la puissance de frappe, Itachi a des capacités a OS et c'est le seul du lot.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouais, mais Kabuto n'était pas du même type de Sennin, et orochimaru n'a pas de mode sennin. Combattre les yeux fermé est un handicap en face d'un gars comme Itachi. Ferme les yeux et tu mangera Totsuka


Avec le mode sennin, on a pas besoin de ses yeux pour combattre... Il a des capacités sensoriel très développé, une fois dans ce mode, c'est sur ces capacités qu'il compte pour combattre, car il perçoit tout et sens les coups venir, ce n'est plus ses yeux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Citation:
Ouais, mais Kabuto n'était pas du même type de Sennin, et orochimaru n'a pas de mode sennin. Combattre les yeux fermé est un handicap en face d'un gars comme Itachi. Ferme les yeux et tu mangera Totsuka


Avec le mode sennin, on a pas besoin de ses yeux pour combattre... Il a des capacités sensoriel très développé, une fois dans ce mode, c'est sur ces capacités qu'il compte pour combattre, car il perçoit tout et sens les coups venir, ce n'est plus ses yeux...


Parce que Jiraya lui, commence en mode sennin peut être. Laughing
L'handicap des yeux se pose dès le début du combat avec Itachi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 32 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum