Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'Equipe de France de Football
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 65, 66, 67  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi ! : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec vous pour Nasri, il mérite largement du coté sportif. Mais apparemment ses relations sont quand même tendu avec DD et même avec l'ensemble du groupe (si l'on en croit les rumeurs).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au temps pour moi ! : )

Ah mais pour rien te cacher, je me suis renseigné quand tu m'as fais la remarque, j'en savais moins que toi pour le coup. :p

Oui je suis d'accord Narutoto, je pense que ce qui se dit autour de lui sur le plan humain et sa dernière sortie, c'est quasiment acquis qu'il ne fera pas la Coupe du Monde, voir certain, ce qui est dommage. Quand je vois que Sissoko va y aller quoi...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2014, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire aussi la liste que je "souhaite", parce que Nasri qui est dans mon listing bah il sera pas là.

GARDIENS : Lloris, Mandanda, Ruffier
DEFENSEURS : Kurzawa , Evra , Koscielny, Sakho , Varane , Mangala , Debuchy, Sagna
MILIEUX : Matuidi, Pogba, Cabaye, Nasri, Grenier, Gonalons
ATTAQUANTS : Benzema, Giroud, Lacazette, Ribery, Valbuena, Griezmann

M'enfin je me fais pas d'illusion pour le milieu de terrain, Sissoko sera de la partie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Kaen ça me paraît assez logique ,peu être que Rémy aurait aussi pu faire l'affaire ,bien que je pense que griezmann mette tout le monde d'accord.

GARDIENS : Lloris, Mandanda, Ruffier
DEFENSEURS : Kurzawa , Evra , Koscielny, Sakho , Varane , Mangala , Debuchy, Sagna
MILIEUX : Matuidi, Pogba, Cabaye, Nasri, Grenier, Gonalons
ATTAQUANTS : Benzema, Giroud, Lacazette, Ribery, Valbuena, Griezmann

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gardiens : Liorris (C); Mandanda; Ruffier

Defenseurs : Debuchy; Varane; Koscienly; Evra; Sagna; Mangala; Sakho; Clichy

Milieux : Pogba; Cabaye; Nasri; Matuidi; Grenier; Sissoko

Attaquants : Ribery; Benzema; Griezman; Valbuena; Giroud; Ben Arfa Rémy

Les titulaires en gras vous l'aurez compris.

Globalement tout le monde est d'accord sur les 23 qui devraient aller au Brésil, la différence entre chaque liste est minime 4-5 joueurs en l’occurrence ici : Clichy, Nasri, Grenier, Sissoko et Rémy.

Nasri devrait être indiscutable vu la saison qu'il a fait avec City mais bon, tout le monde sait que Deschamps ne l’apprécie pas beaucoup. Clichy est selon moi aussi bon que Digne et Kurzawa mais il leurs manque un peu d'expérience. Grenier il sera un peu juste avec son retour de blessure mais c'est bon joueur de ballon parfait pour suppléer Nasri. Sissoko il a fait une saison correct avec Newcastle il me semble, il ferait un bon remplaçant. J'ai beaucoup hésité entre Rémy et Lacazette mais pareil que pour Clichy il a plus d’expérience.

J'aurais adoré voir Ben Arfa (un de mes joueurs préférés) au mondial mais bon il faut être objectif il n'a rien prouvé cette saison et même s'il l'avait fait je doute que Deschamps l'aurait pris vu leurs rapports à Marseille ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GARDIENS : Lloris,Mandanda,Ruffier

DÉFENSEURS : Kurzawa,Evra,Koscielny,Sakho,Varane,Mangala Debuchy,Jallet

MILIEUX : Matuidi,Pogba,Cabaye,Cabella,Gourcuff,Gonalons

ATTAQUANTS : Benzema,Giroud,Lacazette,Ribery,Valbuena, Griezmann

_________________


Dernière édition par N.B le Mar 13 Mai 2014, 9:56 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cabaye a dû sortir sur blessure, mauvais tacle de Martin qui a prit rouge direct au passage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment tout va bien juste un hématome mais plus de peur que de mal

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, une bonne nouvelle pour l'EDF donc, Cabaye, c'est le joueur qui permet la transition du 4-2-3-1 au 4-3-3 et il a un profil atypique dans cet effectif.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est le genre de joueur qui frappe au but et qui tente beaucoup et dieu sais qu'on en manque Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pogba tente beaucoup aussi, Ribéry est un joueur audacieux également, l'EDF je trouve pas que ça soit le genre d'équipe à faire baballe devant la surface globalement, Deschamps a construit un effectif vraiment intéressant mine de rien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ribéry c'est plus les débordements après accélération mais Pogba et Cabaye frappe c'est vrai

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah après c'est un effet domino, Ribéry c'est le joueur qui peut créer les espaces, que ça soit pour Cabaye et Pogba ou Benzema. Au passage, la liste de l'EDF, ce sera demain donc.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’espère que DD va resté un homme et va pas vendre ses fesses pour prendre Nasri

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi prendre Nasri ce serait donner ses fesses, il a jamais dit qu'il le prendrait pas jusque là, mais vu que Nasri semble convaincu qu'il ira pas et qu'il dit qu'il n'y a pas de dialogue, c'est un signe qu'il ira probablement pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narutoto!
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 381

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez vu que la liste est dévoilé demain à 20h je fais une petite synthèse, avec les joueurs les plus sélectionnés de nos listes respectives:

GARDIENS : Lloris (8 ), Mandanda(8 ), Ruffier (6)

DEFENSEURS : Debuchy (8 ) , Evra(8 ) , Koscielny (8 ), Sagna (7) , Sakho (8 ) , Varane (8 ) , Mangala (7) , Kurzawa (4)

MILIEUX : Matuidi (8 ) , Pogba (8 ) , Cabaye (8 ) , Grenier (6) , Nasri (5), Gonalons (5)

ATTAQUANTS : Benzema (8 ), Giroud (8 ) , Ribéry (8 ), Lacazette (6) , Griezmann (8 ) , Valbuena (8 )

Donc en gros nos principaux désaccords sont:
-Le poste d'arrière gauche surtout en balance entre Clichy et Kurzawa
-Deux places au milieu pour Gonalons, Mavuba, Nasri, Sissoko, Cabella principalement
-L'attaquant remplaçant Lacazette ou Rémy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étais même pas rendu compte que j'avais mis Gonalons au lieu de Mavuba...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne se fait d'illusion pour Nasri de toute façon. Même le principal concerné n'y croit pas une seconde.
La balance ne penchera pas pour lui. Maintenant Cabella c'est pas le même profil que Gonalons ou Mavuba, ça peut être intéressant. Par contre Sissoko dans la liste ce serait... F'in voila.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Ribéry, Griezmann, Rémy ou Lacazette, Valbuena... Y a ce qu'il faut au poste de Cabella je pense, par contre y a pas de vrai 6, bien sûr jouer sans vrai milieu défensif c'est possible et jusque là, l'EDF l'a bien fait, mais vaut mieux en avoir un au cas où quand même, dans ce cas là, j'opterai plus pour Mavuba.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 60 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum