Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Supercell
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2012, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils nous sorte Today is a Beautiful Day en France, pas de doute que je cours l'acheter!
Mais peut etre que la France va commencer à ouvrir un peu plus ses barrière pour la J-music. Ca éviterais de toujours co les albums sur internet ou les prendre en conv (conv = risque de contre façon en plus). Car à la Fnac quand tu dis Scandal il te regarde genre "De quoi elle me parle?" Tu précise "Musique Japonaise" Réponse: "Ah nous avons que des choses traditionnelles" Ouais ok... J'avais demandé une fois à un Virgin à Paris j'ai eu a peu de chose près la meme réponse.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2012, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, je me suis décidé et j'ai acheter Today is a beautifull day et Supercell feat Hatsune Miku. Même si j'avais 80% des listes déjà sur mon ordi (brrring me some rrhum you scum Wink ) je ne regrète en aucun cas l'achat. Le 20% qui me manquait est simplement aussi bien que les grand titre, nottament Watashihe et Sono ichibyou Slow Motion. Bref, j'encourage tous et toutes et ceux qui ne sont pas certains s'ils sont des ils ou des elles de se le procurer Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'remonte le topic juste pour dire que le nouvel Ending de Magi, qui en plus d'être un anime excellent a une musique de Supercell pour conclure ses douze prochains épisodes.
Le titre de la chanson est The Bravery et ma foi, elle est bien Smile


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt bien, je vais surveiller sa sortie sur Itune Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a la version complète de disponible :



Je trouve que Supercell ne s'est pas foiré sur celle-ci, j'adore.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il n'y a pas à dire, Supercell nous donne encore un très bon morceau. Vivement la sortie officiel avec le vidéo (maintenant que Supercell se force plutôt pour en faire des beaux Wink )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite news: il semblerait que l'actuelle chanteuse de Supercell, Koeda, retournerait dans sa ville natale... elle quitte donc le groupe. Est-ce que Chelly va porter les deux groupes (Egoist et Supercell) ou allons nous avoir une nouvelle chanteuse?


Édit: nouveau clip de Supercell


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce clip est monstrueux. Monstrueux. Je suis vraiment au taquet sur la quête du petit personnage que l'on voit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 06 Juil 2013, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien, un nouveau single, cette fois à cheval entre le classique japonais et le rock. Très bien!


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Troisième album de Supercell!
Zigaexperientia!




Bien plus rock que le précédent, nous y retrouvons plusieurs des derniers singles: My Dearest, Hakushu Kassai Utaawase, Giniroikosen, The Brevery, Bokura no Ashiato, Kokuhaku. En plus de ceux-ci, 9 nouvelles chansons se retrouvent sur l'album. Voici d'ailleurs le premier single de l'album:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MirrorParadise
Civil


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah yes, merci pour le topic Le Cousin, super utile pour moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum