Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kill la Kill
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aussi aimé pour Ragyo :

Spoil:
Nous sommes dans un moment où Ryuko nous sort son "discours" la fait perdre, l'invite à revenir avec elle, l'appelle Maman et tout. Limite si elle a pas un tapis rouge pour pouvoir se faire pardonner par l'humanité. Si Ryuko dit c'est ok. Satsuki aurait suivi ce choix vu que son développement par rapport à sa soeur était quasi complet. Et le monde entier aurait suivi la décision de Satsuki parce qu'on ne dit pas non à Satsuki.

Mais Ragyou se suicide, et c'est ça qui est bon. Pas de compromis, pas de changement. Que dalle. Pourrie jusqu'à la moelle et jusqu'au bout. Je suis moins fan de l'aspect " Les fibres reviendront sur Terre un jour", ça fait limite fin foireuse de shonen coupé au milieu de sa publication, mais dans la mesure où Trigger s'est moqué ouvertement de la généralisation de l'ecchi avec le prof dans les Nudist Beach, ils ont ptet sorti ça exprès aussi :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuubiOo
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis actuellement a l'épisode 5 de kill la kill , je ne me fait pas trop a l'humour , et au côté ecchi de l'anime mais franchement il a une certaine ambiance que j'adore Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du moment que tu arrives à passer une certaines phase difficile qui commence grosso modo à partir de l'endroit où tu te trouves jusqu'à une certaine révélation que je t'invite à ne surtout pas découvrir en regardant les autres messages de ce topic la fin devrait passer toute seule.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais je sais je suis en retard ! :p

Bon je viens a peine de me faire le final de Kill la Kill et ben voila une fin grandiose, et comme l'a dit Kaeng' sur son analyse de Satsuki (tres belle analyse au passage): Epic win ! Emotion au rendez vous , un OST de malade qui te fout des frissons,tout les personnages mit en avant. Satsuki <3

Pour revenir sur tout l'anime dés le début j'ai était pris dans le truc, a contrario de certain le côté WTF de l'anime m'a plu , sa a donné directement du caractère mais sa rester un petit anime a suivre comme ça ! Alors que sur la fin Kill la Kill t'es a fond , le ending est exeptionel, ce qui fait la force de l'anime.

Concernant la patte graphique ce ne m'a posé aucun problème du moment que l'anime avait un caractère bien à lui et que c'était assumé a 100%.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum