Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. OYEZ OYEZ LES PECORES , KAAMELOTT OUVRE SES PORTES !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelles sont vos attentes par rapport aux films ?
De retrouver l'humour de la série.
48%
 48%  [ 17 ]
De voir les caractères des personnages plus developpés.
20%
 20%  [ 7 ]
Un bon film chevaleresque mélant humour et histoire.
25%
 25%  [ 9 ]
Rien, ça ne m'interesse pas. Kaamelott c'est avant tout une série.
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue pas spécialement au con, j'suis pointilleux. Mais ça, j'l'ai jamais nier. J'suis du genre a m'enerver pour un anachronisme minable devant un film par exemple.

Uchiha-sasuke-da a écrit:
"Moins drôle", mais elle est pas drôle comme scène.


N'empêche, quand je lis ça, j'peux pas m'empecher de te penser le dire avec l'intonation d'Arthur quand il dit a Merlin que sa blague n'est pas drôle. Episode excellent s'il en est.

Pardonnez ce bref ecart, et relancons le sujet sur un meilleur pied.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu quelques textes de la légende arthurienne, et c'est vrai que le drame est bien présent. Mais je dois préciser une petite chose, pour moi Kaamelott c'est pas une utilisation des œuvres anciennes, au contraire c'est la petite pierre à l'édifice du cycle arthurien apporté par Astier. Il est comme les auteurs du Moyen-Age, avec Kaamelott il continue de construire la légende. De ce fait, même s'il reprend des choses de ces anciens textes (ce que tous ont fait lorsqu'ils ont écrit un pan de l'histoire arthurienne), il est très indépendant de tout cela. Sinon il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord, quand tu dis qu'Arthur s'en fout. De Guenièvre oui, mais je pense là encore qu'il le prend à la rigolade pour masquer autre chose. Pour ce qui est de Lancelot, il le prend mal:

Un épisode du livre II, où Lancelot décide de devenir "mi-temps" chevalier errant, le roi est surpris et même "dégouté". Enfin dans le premier épisode du livre III il s'inquiète pour Lancelot, le cherche même, et ne veut pas qu'on croit qu'ils sont en conflit. La relation Arthur-Lancelot est terriblement plus complexe que tout ça, et d'ailleurs lorsqu'il lui refile le pouvoir il a dans l'espoir que Lancelot suive les idées qu'à deux ils ont construit. Et il est encore une fois, surprit lorsqu'il apprend qu'il doit fuir sinon il se fera buter par Lancelot lui-même. En réalité le roi est plus attaché à Lancelot, que Lancelot au roi...

Je pense qu'au fond, les gens ne regardent pas assez en profondeur la série. Pour moi certes elle est drôle et divinement écrite, mais lorsque je me plonge dans l'interprétation j'y vois plus que tout ce qu'on en dit. Les 2 derniers livres l'illustrent très bien, et principalement avec Arthur qui en réalité a passé sa vie à faire des concessions, et à tenir un rôle qu'on lui donné sans son avis. Cependant lorsqu'il devient roi, il s'implique sérieusement mais très vite se rend compte qu'il est mal parti et que ça ne sera pas simple à assumer. Arthur aurait du vivre toute sa vie dans la milice urbaine, à patrouiller dans les rues de Rome et rester ce jeune homme presque inconnu parmi les autres. Il doit assumer toute une vie passée dont il ne connait rien, et aller vers une vie à mille lieue de son grade de soldat romain. Il va devoir tenir un statut de roi, guider un peuple entier ...

Alors je suis désolée, mais derrière l'humour l'histoire est très sérieuse, plus qu'on ne le voit apparemment. Et j'ai terriblement hâte de voir Arthur sur grand écran, et de voir l'interprétation de cette sublime légende par Astier. Et j'avoue aussi que j'ai pleuré de rire plus d'une fois devant les scènes très drôles que compte la série, l'alliance est parfaite. Le rire sert très bien la noble cause d'une histoire difficile, d'une histoire même sombre qui entoure le personnage d'Arthur.

Aussi je pense que les livres V et VI ont très lisiblement amélioré les relations entre la reine et le roi, et cela en réalité on le voit dès la fin du livre IV lorsqu'Arthur vient la chercher au camp de Lancelot. Dans le livre V, elle le soutient fortement, espérant même pour lui qu'il ait des enfants puisqu'elle n'a pas "été fichu de [les] lui faire". Dans la fin du livre V là aussi on voit toute l'affection qu'ils ont l'un envers l'autre, la reine prend soin de lui et lui prend conscience de l'attention/affection de la reine. Enfin dans le livre VI lorsqu'elle vient le voir sur son lit de "mourant", cette scène m'a tiré une petite larme parce que je trouve la reine tellement touchante... et puis bon faut dire que c'était le dernier soir sur M6 quand ils ont diffusé le livre VI.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs et mesdames. D'une, si sur twitter vous n’êtes point allés vous ratez plein de choses. Deux, je vous rapelle que jamais JE NE LAISSERAIS MOURIR CE TOPIC donc bougez vous aficionado. Trois, les scripts du livre 1 sont sortis en 2 tomes à 5 euros (soit un total de 10 euros) ... si ça vous intéresse achetez ou commandez car ça part vite (sortie depuis 11 avril et déjà bien BIEN vendu à la Fnac de Sainté (ils en recommandent)).

Par ailleurs, je rappelle les actu du Môsieur Astier...

-"Que ma joie demeure" pour le moment à Paris, à Lyon en juin puis une tournée en province (les dates sortent petit à petit selon les programmes des théâtres)
-Son film, "David et Mme Hansen" sort le 29 aout.
-Vu qu'on est plus de 50 000 à le suivre sur twitter, il prépare une grosse surprise pour mardi prochain ... Very Happy

Sinon, mais vous avez du le remarquer, W9 diffuse des best of de chaque Livre depuis plusieurs semaines le dimanche soir. Dimanche dernier nous en étions aux Livre III et IV. Je ne sais pas s'ils iront jusqu'à la dernière saison (plus difficile à découper en petits épisodes!!)

EDIT: voilà le fameux cadeau ...


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiha-sasuke-da a écrit:



Je pense qu'au fond, les gens ne regardent pas assez en profondeur la série. Pour moi certes elle est drôle et divinement écrite, mais lorsque je me plonge dans l'interprétation j'y vois plus que tout ce qu'on en dit. Les 2 derniers livres l'illustrent très bien, et principalement avec Arthur qui en réalité a passé sa vie à faire des concessions, et à tenir un rôle qu'on lui donné sans son avis. Cependant lorsqu'il devient roi, il s'implique sérieusement mais très vite se rend compte qu'il est mal parti et que ça ne sera pas simple à assumer. Arthur aurait du vivre toute sa vie dans la milice urbaine, à patrouiller dans les rues de Rome et rester ce jeune homme presque inconnu parmi les autres. Il doit assumer toute une vie passée dont il ne connait rien, et aller vers une vie à mille lieue de son grade de soldat romain. Il va devoir tenir un statut de roi, guider un peuple entier ...


C'est un fait. Seulement, la raison pour laquelle cette histoire passe a la trappe pour beaucoup, c'est tout simplement parce qu'ils recherchent l'humour. Et il est averé que Lancelot est moins drole. Du coup, on s'y attarde pas. Je le trouve beaucoup plus convaincant dans le Livre V en fait. Il n'est pas fait pour l'humour cet acteur. Il a pas le même naturel, la même desinvolture. Et je dois admettre qu'a l'exception de quelque scène, Lancelot bah j'm'en moquais un peu, et son départ bah bof, j'attendais toujours plus d'humour.

C'est ça la force de Kaamelott, faire de l'humour sur des trucs pas drôle. L'autre fois on parlait de la scène de petit ourson, mais des le début c'est comme ça. Franchement, en ce mettant a la place d'Arthur qui se traine ses boulets, on a pas envie de rire. Et pourtant si. Moi j'eclate de rire systematiquement rien qu'a voir la tronche de Perceval.

Tiens et recemment j'ai vu un épisode du Livre IV, que, pour une obscure raison, je n'avais jamais vu. Caradoc qui flippe seul dans son lit. La fin m'as tuer.

"Vous êtes pas mec vous rassurez moi ? Nan parce que sinon ça serai pas trop correct pour le p'tit là."
"Ah bah dejà que j'aime pas ça avec les femmes."

Ahlala, j'aimerai pouvoir en dire de même moi !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de toute façon l'acteur qui joue Lancelot, il a rien. J'suis triste pour lui parce qu'au final il a un perso assez important, il y a rien amené. Pire, Lancelot j'le trouve vide, creux... à plat. Et comme j'disais, là où il aurait pu être excellent, en gros sa période solitaire, bah il est juste haïssable. Y'a une scène que j'ai trouvé absolument nul, et qui pourtant devait envoyer du pâté: le tête à tête à la taverne. Astier toujours au top tu vois pas de soucis, et l'autre ... bah ça m'faisait plus rire d'le voir jouer le badboy des bois.

Après voilà on a pas tous le même regard, en aucuns cas je renie l'humour car c'est le moteur même de la série, j'ai juste poussé plus loin les rideaux. Et bien sur que moi aussi, au moment où j'découvrais kaamelott, j'attendais juste de m'bidonner devant ma télé. Mais après voilà, ce qui est beau c'est de chercher les trésors cachés dans les œuvres... n'importe quelle œuvre d'ailleurs.
Par exemple en poussant plus loin, c'est à ce moment que tu comprends mieux Alexandre Astier lui-même, plusieurs fois il a dit qu'il avait foutu un max de truc de lui dans le personnage d'Arthur, n'ayant que lui pour le faire. Et la série en elle-même est à l'image du bonhomme, donc c'est toujours sympa de comprendre le peintre et son œuvre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte un peu, juste pour les fan d'Alexandre Astier, il sera au Comic Con, qui se déroule en meme temps que Japan Expo.

source: http://www.comic-con-france.com/fr/actu/percez-les-secrets-de-la-legende-arthurienne-avec-alexandre-astier_1475.htm

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'M'EN FOUS J'AI CROISE JC HEMBERT (KARADOC) ET FRANCK PITIOT (PERCEVAL) Le rêve! Et en plus, j'ai vu Monsieur Maestro divino uomo Astier sur scène à Lyon.
Une partie de mes rêves s'est réalisée vendredi soir ...


Mais merci à toi pour l'info Wink c'est super d'nous l'avoir posté ici!
Au fait, les scenari du livre II sont dispo en livres d'poche (5€ le tome, deux tomes)

INFO DU JOUR BONJOUR:
Astier a twitté, et nous a offert le logo de "kaamelott resistance" mais le plus important ce sont les détails apportés par le site "astier&co" au sujet de ce possible "livre VI"

http://astierandco.fr/post/2012/06/Un-logo-pour-Kaamelott-r%C3%A9sistance?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Et ici les deux frères Astier parlant du projet de Canal '7 familles' à mater car ils sont très drôles!
http://lesprogrammescourts.blog.canalplus.fr/apps/m/archive/2012/06/21/la-collection-le-jeu-des-7-familles-continue.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé salut les petits poulets.
Hier Maestro Astier tenait une conférence à Paris. Et on a appris pleins de choses, et moi ausssi ... Msieur astier aime bien l'affaire de la bête du gévaudan (Il a d'bons goûts le mec!) Bref je vous en dit pas plus. Bonne lecture.

http://astierandco.fr/post/2012/07/Alexandre-Astier-et-Kaamelott-r%C3%A9sistance-%C3%A0-la-Comic-con

BANDE ANNONCE de David et Mme Hansen le 29 aout!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=E5rOSHh6CEI

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'était plutôt cool comme conférence, juste dommage que les deux mecs qui posaient les questions soient aussi inintéressants <.< Donc le début de l'interview était assez relou, ensuite, une fois qu'Astier a pris l'truc en main et s'est mis à parler du futur de Kaamelott c'est déjà plus intéressant...Et inquiétant...

Il a donc révélé ('fin l'info avait déjà bien filtrée) qu'il sortirait une suite à Kaamelott sous format de nouvelles, et peut être de deux épisodes d'un format encore inconnu, les deux projets serviraient de préquel au premier film de la trilogie prévue pour l'enterrement de mon futur et hypothétique petit-fils.

Pour les nouvelles ça m'inquiète parce que bon, ok le mec c'est un p'tit génie du touche-à-tout, mais les quelques extraits qu'on a pu voir dans le petit carré expo consacré à Kaamelott Résistance au milieu du comic con et rédigé par Astier himself donc ne laisse pas vraiment présager du meilleur sur la qualité littéraire en elle même. C'est un dialoguiste de génie, mais c'pas la même chose de pondre un récit...'fin n'crachons pas dans la soupe, ça peut être sympatoche tout d'même :p

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, voilà déjà pour le contenu, qui se passe donc après la prise de pouvoir de Lancelot.

Spoil:
Lancelot règne, sans jamais quitter son trône. Il est épaulé par l’armée blanche. Il aimerait mettre la main sur Arthur, qui apparaît toujours comme une alternative, d’autant plus crédible que Lancelot n’a pas réussi à retirer Excalibur du rocher.
Le roi Loth s’est de nouveau rallié à Lancelot. Il a même soutenu financièrement le putsch. Il fait désormais partie du gouvernement de Kaamelott.
Perceval et Karadoc, qui n’aimaient déjà pas Lancelot, n’ont pas hésité à s’opposer à lui. Pour éviter d’être arrêté, le plan des semi-croustillants est de vivre sous terre, et de creuser jusqu’à rejoindre et attaquer Kaamelott. Merlin semble de la partie, mais rechigne puisque ses pouvoirs sont annihilés sous terre.
Yvain et Gauvain ont aussi décidé de résister au gouvernement. Calogrenant a dû pour ça leur expliquer les tenants et les aboutissements d’un clan autonome, et de la résistance, qu’ils n’ont pas bien compris. S’occupant surtout de détails, ils envisagent de marier Démétra à Yvain.
La Dame du lac, appelée Viviane sous sa forme terrestre, monte aussi un clan, pour se battre contre Lancelot et la Réponse Méléagant.
Léodagan et Séli sont désarmés : Lancelot a ordonné la démilitarisation de la Carmélide, et leurs souverains sont retranchés chez eux. Face à cet affront, Léodagan en viendrait à regretter Arthur, et ferait tout pour passer à l’action.
Bohort s’est retranché à Gaunes, mais refuse la folie de son cousin Lancelot, au point de peut-être aller tenter quelque chose contre lui. Avec ses moyens, il résiste.
Le Duc d’Aquitaine aussi est fidèle à Arthur. Comme Bohort, il est soupçonné d’abriter Arthur chez lui, en Aquitaine.
Guenièvre est coincée avec ses parents en Carmélide. Elle reçoit une lettre de Lancelot tous les deux jours.
Vénec est soupçonné d’avoir permis à Arthur de s’échapper. Il est de ce fait une des personnes les plus recherchées.
Arthur n’est pas présent dans Kaamelott résistance. Il est caché, et traqué mais aussi craint par Lancelot.


http://www.elbakin.net/fantasy/news/17337-Du-nouveau-pour-Kaamelott

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est ce qui est dans l'article (hihihihihi) merci quand même!

Moi j'ai trop hâte de voir tout ce qu'il a en projet, ça en jete à fond. Il a un sacré defi avec l'histoire de la bête du Gévaudan, surtout quand tu passes après un film tel que "le pacte des loups" ... Mais l'histoire avec la vision Astier ça peut valoir le coup, je le vois bien dans l'univers de cette terrible histoire Very Happy

Ce bon vieux Maestro est définitivement mon héros-dieu-et un génie.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les petits pédestres!

La BD "contre attaque en Carmélide" sort le 21 novembre 2012, celle-ci est le tome 7 des aventures BDesques de Kaamelott et c'est centré sur le couple Séli/Léodagan.
Des bisous mes beautés!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Kaamelott" : son retour à la télévision toujours d'actualité

http://www.rtbf.be/culture/cinema/detail_kaamelott-son-retour-a-la-television-toujours-d-actualite?id=7889874

"Lancelot est au pouvoir, Arthur est absent et tout le monde s'organise, soit en résistant, soit en collaborant. Le projet en est à la phase d'écriture et Astier évoque la possibilité d'une quotidienne" (autre source).

Donc, le retour de Kaamelott se précise de plus en plus. J'en connais une qui va être contente.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous en rêviez, il ne le fera peut-être pas ...

Voilà les dernières nouvelles délivrées par Sir Astier le 12 mai sur twitter:



Merci LDC pour l'info.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Merkurokrome
Genin


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 330
Localisation: En train de moisir dans une trace !

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la vacherie....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite mise au point sur le blocage du projet, donc.

Le plus gros passage selon moi.

Citation:
Quel est le problème ? Je ne peux pas trop en dire ; il se prépare certainement des choses un peu lourdes et on pourrait me reprocher d'avoir publiquement mis en cause telle ou telle partie. Pour faire simple, les contrats actuels m'obligent à travailler dans un contexte ridicule ; la situation a tellement changé depuis 2004 qu'il me semble impensable de me lancer dans dix ans de production (une trilogie cinéma et un spin-off Résistance) dans de telles conditions, tenu de simuler une collaboration avec certains dont l'incompétence éditoriale en ce qui concerne Kaamelott frôle le cynisme absolu et dont l'ahurissante cupidité est l'ultime solution de sortie. C'est la gerbe, croyez-moi.

C'est la gerbe mais c'est comme ça. Je me bats et me battrai bec et ongles pour avoir le droit de faire Kaamelott dans des conditions qui me conviennent (c'est quand même bibi qui bosse le plus sur cette affaire, il faut pas déconner), honnêtes, équitables et où les moyens ne sont utilisés qu'à faire un beau film, pas à raquer des péages.

De plus, Kaamelott — ce n'est peut-être pas évident pour tout le monde — n'est pas, loin s'en faut, la seule chose que j'aie à raconter.


Le tout ici.

http://astierandco.fr/post/2013/06/Alexandre-Astier-d%C3%A9veloppe-sur-le-blocage-de-Kaamelott

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des news depuis ?

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum