Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 361 : Équipe 7

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Une nouvelle plongée dans les pensées de Kakashi, alors qu'il prend en main l'équipe 7, cela vaut bien un :
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
40%
 40%  [ 2 ]
7/10
40%
 40%  [ 2 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
20%
 20%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2014, 8:11 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 361 : Équipe 7 Répondre en citant

Fin des HS cette semaine. Le dernier épisode centré sur Kakashi, nous allons revenir à l'intrigue principale dès le prochain épisode.

Alors un épisode qui nous conclue bien le développement de Kakashi avec la formation de l'équipe 7 et ce qu'il pensait au moment de prendre la décision de devenir le leader de cette équipe.
La façon dont le Sandaime a monté l'équipe est quand même bien machiste. Sakura ? Pourquoi ? La raison est grosso modo : C'est une fille.

Yeaaaah XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, à ma grande surprise ils ont expédié le combat des clochettes, j'avais peur qu'on est un gros copier coller façon flash back, mais en fait ça va.

L'épisode est surtout centré sur le point de vue de Kakashi et ça rends assez bien. Hâte quand même du retour de la trame principal la semaine prochaine.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode plutôt sympa' : les pensées du ninja copieur m'ont plu, ainsi que les petits rajouts (l'échange avec Yamato avant d'aller retrouver les trois genins, ce qu'il se dit avant de les retrouver pour leur annoncer qu'ils sont reçus...). Et le passage avec Oro', Jiji et Tsuna' m'a fait sourire : Shuriken... Whatever Jutsu !

Pour une série de HS je trouve qu'elle s'en sort bien. Tout n'a pas toujours été tip-top mais Kakashi a eu une belle mise en valeur. Pas sûr que d'autres ninjas y aient droit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc qui m'a quand meme pas mal retenu l'attention c' est lorsque Sandaime dit à Kakashi que le choix de la composition de l'équipe 7 était très réfléchi : Naruto, le jinchuuriki possédant Kyuubi avec Sasuke le Uchiha potentiellement capable de controler Kyuubi avec son sharingan. En gros travailler à deux pour que ces deux pouvoirs complémentaires s'unissent. Je n'avais jamais vu ça de ce point de vue!
Sinon sur l'ensemble, c'était bien de voir le but de la naissance de l'équipe 7 et de ces tous premiers épisodes par les yeux de Kakashi qui fait un parallèle avec son expérience.
Pareil pour le passage où Sandaime explique la manière dont les équipes de genin sont constituées depuis plusieurs générations. Ce côté la dans Naruto est un des points forts je trouve.
Et puis ca finit sur une belle image de l'équipe 7 et ça donne une belle transition pour le retour de la trame principale.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode encore une fois bien funny , c'est ptet a cause de l'effet FG .

Pareil la complémentarite Sasuke et Naruto , je ne la voyais pas du tous comme ça à l'epoque .
Donc si Naruto perdait le contrôle , Sasuke aurai du intervenir , rôle attribuer enfin de compte à Yamato .

Bien penser , une idée des studio ou de Masashi aucune idée , mais bien vu XD

Un bon 5/10 Pour le côté nostalgie et le retour a la trame !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins tout ce qui s'est dit précédemment, et rajouterait que le hasard (ou pas) a fait qu'il y est une liaison entre cette épisode (naissance de l'équipe 7 à travers les yeux et le ressentie de Kakashi) et le dernier Scan, ce qui a pour ma part amplifier considérablement l’intérêt de cette épisode

7/10

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum