Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prometheus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le film est supérieur a ceux que t'a cité ( Ridley Scott a son savoir faire et son experience pour lui sauver la mise ) mais je te comprend Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très deçu du premier(enfin je l'ai déjà exprimer) j'irai pas voir le second au cinéma.
je le regarderai certainement d'une autre façon a posteriori. comme Natsu, je n'attends rien de ce film. pour ma part si le scenario releve pas incohérence importante du 1. (faut voir si c'est possible déjà :/) sa restera, juste un prolongement de ce qu'est devenu alien depuis quelque années,un machine a fric.
je revois encore la scène ou le vaisseau roule et ou l'heroine mais une heure a comprendre qu'il esquivé. enfin bref. esperont que ridley redresse la barre. (capable de faire de miracle comme des truc sans forme).

Blade runner devrais nous annoncé le ton de la suite... esperont que ridley n'est pas devenu completement gâteux. WAIT ANS SEE.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1 était une vaste blague d'incohérence et d'erreurs de débutants niveau scenario. Du bon foutage de gueule.

Pareil, j'attends rien de rien de ce deuxième opus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend une bonne suite , un ressaisissement de son projet , on devient pas une quiche en quelques années Smile même si Cartel fait mal au yeux

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la fin du premier je suis curieux de voir le scénario du 2. A savoir si Elizabeth et David vont faire parler d'eux (ils seront arrivés à bon port ?) ou si leur départ était définitif (qu'ils aillent à la découverte des créateurs) pour mieux revenir sur la planète avec une nouvelle équipe qui arrive pour découvrir ce qui a pu se passer (les assurances de Weyland pour s'assurer qu'il est bien mort et qu'il faut s'occuper de son héritage par exemple...). Mais il y a la place pour faire bien d'autres choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:
on devient pas une quiche en quelques années Smile

Traquée, Black Rain, Lame de fond, GI Jane (sans déconner, qui se souvient de ces films ?), Gladiator (oué, désolé mais toutes les récompenses du film ont quand même du mal à me persuader que c'est pas de la merde), Hannibal, Kingdom of heaven, Une grande année (Alizée en BO, une mise en scène digne de Max Pecas), Mensonges en tas, Robin en bois (d'un des meilleurs scripts de la décennie, il en fait de la merde en barre), Promet ta housse, Carton : il me semble que Ridley Scott prouve depuis longtemps qu'il est passé du côté des tâcherons, en dépit d'un début de carrière exceptionnel Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pluspart des gens qui n'aime pas du tout Prometheus s'attendait à un chef d'oeuvre limite mais bon ton degré d'objectivité concernant Scott est égal au miens concernant les Wachowski Smile ( je blague )

Gladiator,Mensonges d'état,Prometheus,La chute du faucon noir,Les associés je trouve que ce sont des films globalement au dessus ce ce que ferait un réalisateur lambda ces dernières années

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:
Gladiator,Mensonges d'état,Prometheus,La chute du faucon noir,Les associés je trouve que ce sont des films globalement au dessus ce ce que ferait un réalisateur lambda ces dernières années

La chute du faucon noir, je le mets à part parce qu'il ressemble à un film réalisé par son frère feu-Tony, et que lui était un cinéaste (à partir même d'un script nullissime, il te tirait quelque chose de regardable). Le reste, j'ai l'impression de voir un réalisateur qui a tous les outils en main pour réussir à 99 % de ses films, au niveau du scénario et des techniciens à disposition, limite il n'a qu'à dérouler et vlà le tapis rouge. Pourtant, quand je vois le résultat à l'écran, j'ai l'impression qu'il n'arrive qu'à produire des nullités abyssales. Prometheus a effectivement l'avantage d'être correcte d'un point de vue technique mais quand tu vois la bouillie scénaristique et débillissime narrativement (les trois pages de débats avec ayane, ma pote à jamais <3, devrait te laisser un aperçu de ce que je pense de cette purge) que le film est capable de produire, je ne pense pas qu'on puisse décemment le défendre.

Et pourtant, je suis quelqu'un qui a commencé par ses premières merveilles, fasciné encore aujourd'hui par Alien et Blade Runner, qui s'est enquillé une très grosse partie de sa filmo comme un boulimique avant de s'interroger "mais c'est de la merde !?" sur plus de vingt ans de ses productions Neutral d'ailleurs je retourne métronimiquement voir ses films, comme espérant revoir ses premières perles ressurgir, et perdant illusion au fur et à mesure...

Globalement, pour juger la filmo de Ridley, il faut au moins 5-6 ans : dessuite considéré comme un film important, après un laps de temps tu te rends compte que les gens n'ont gardé aucun souvenir de ses derniers films. Ça fait quelques années que j'ai pas mal de potes, et globalement internet j'ai le sentiment, qui ont oublié Gladiator comme "film médiocre qui n'a pas laissé de trace", permettant à d'autres films comme Titanic d'accéder au rang de classique du cinoche. Chez moi ça fait :ding: mais je suis certainement maniaque.

(p't'être que les wachos feront de la merde un jour, comme d'autres réalisateurs ont pu tourner mal dans leur filmo. En attendant je suis persuadé qu'à l'heure actuelle ce n'est pas encore arrivé. J'espère que mon jugement n'est pas obscurci et que ça n'arrivera pas de sitôt Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le plan scénaristique le film est difficilement défendable c'est sur les trous d'air sont énorme mais comme dans beaucoup de film de Scott j'attend une version longue qui sortira un jour ? Par exemple la version longue de Cartel est sorti en DvD améliorant le film parait il donc je me réserve de le revoir une deuxième fois comme pour Blade Runner qui est je trouve mieux en version longue........American Gangster était très bon aussi c'est pas les Affranchis c'est sur mais le film était maitriser et la aussi le dvd disposé de 2 versions ,Exodus arrive aussi donc a voir Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chronologiquement à voir avant les Aliens.et (prédators).

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Predator, on s'en fout, là !

Les Alien Vs Predator n'ont RIEN à voir avec leurs franchises respectives, c'est juste un gros délire qui a été mis en scène pour les voir face à face.

Comme Freddy Vs Jason, ou Robocop Vs Terminator (oui, ça existe, juste uniquement en comics et jeu vidéo).

Et une préquelle, ça se voit après le reste.
Pourquoi ? Parce que si c'est fait après, ça veut dire que t'auras souvent des explications et références compréhensibles que si t'as vu le reste x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum