Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Star Trek Into Darkness

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012, 11:57 pm    Sujet du message: Star Trek Into Darkness Répondre en citant

Star Trek
Into Darkness



Réalisé par J.J. Abrams
Genres : Aventure, Science-fiction
Date de sortie au cinéma : 12 juin 2013

Citation:
SYNOPSIS - Lorsque l'équipage du vaisseau Enterprise est rappelé sur Terre, il découvre un monde en pleine crise. Une force extraordinaire, interne à leur propre organisation, a fait voler en éclats cette dernière ainsi que toute la flotte de starfleet. L'affaire est personnelle pour le Capitaine Kirk, qui se lance dans une véritable chasse à l'homme en pleine zone de guerre. Dans une partie d'échecs pouvant mener à leur perte, nos héros mettent au défi l'amour et l'amitié, et devront faire des sacrifices pour sauver la seule famille de Kirk : son équipage.


La première bande-annonce du film est sortie, donc j'en profite pour ouvrir un topic.



J'avais bien aimé le premier volet, très énergique et il a su remanié certains codes tout en ne trahissant pas l'esprit de Star Trek. Le trailer de ce deuxième épisode envoie sacrément la sauce et il a le mérite d'être clair, ça va barder sur la planète terre.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les informations. Wink

J'aime beaucoup l'affiche qui a un petit côté comics, enfin c'est l'impression que j'en ai. La bande-annonce est en effet sympa' et promet quelques belles scènes d'action. J'espère que j'arriverai à apprécier un peu plus Chris Pine à cette occasion (je n'avais pas trop "accroché" à cet acteur dans le premier film).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il sera aussi bon que le premier que j'avait bien apprécier en tout cas tout sa donne bien envie

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier m'a surpris alors j'ai de bonnes attentes sur celui ci et contrairement au premier je pense que je vais allé le voir au cinoche.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleure film 2013 je RECOMMANDE !!!

Mat : Quelques arguments pour justifier la place que tu lui accordes ? Sinon ton message est un peu maigre...

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de la remontée du sujet car je l'ai vu.

Spoil:
L'élément qui m'a le plus déçu concerne l'attaque de John Harrison. Avec la bande-annonce je m'imaginais plusieurs attentats, une espèce de vague plongeant Starfleet et la Fédération vers l'abîme. L'attaque "réduite" proposée dans le film m'a donc surpris, plutôt en négatif. Par la suite on quitte rapidement la Terre pour Kronos, et tout ce qui s'ensuit.

Pour le reste, le scénario général m'a bien plu. J'aime toujours Spock et sa manière de procéder. Le contraste avec le cap'taine Kirk n'en est que plus important et, finalement, amusant à observer.

Le début est, de plus, amusant et le film parvient à donner sa place à pas mal de personnages de l'équipage, à ne pas les rendre trop potiches, ce qui est toujours agréable à observer.


C'est donc un 2ème volet qui me plaît bien. En espérant que la nouvelle production de J. J. Abrams (vous savez celle qui est prévue pour décembre 2015...) sera du même niveau !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum