Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nisekoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien comment le hasard fait que ce soit le dessinateur de To Love Ru qui a fait l'image de fin d'épisode comme par hasard pour l'épisode plage.
Bon au delà du fait que Shaft aime bien le fanservice, on devrait donc bien se diriger vers une fin lors de la pièce. Le nouvel ending sur Marika je le trouve pas génial par rapport aux autres.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon nouvel épisode plutôt moyen je trouve. Ca n'a pas été franchement mon trip le coup de la plage, habituellement j'en suis pas spécialement dérangée, là j'ai trouvé ça plutôt moyen.
Du coup au final Chitoge fait la gueule à Raku parce que du coup elle a comme qui dirait été blessée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon qui dit épisode plage dit fan service et clichés de tous les côtés, je m'attendais pas à autant de fan service d'ailleurs, beaucoup plus que dans le manga. Bref, malgré tout ça, ça avance, Chitoge a plus ou moins pigée et oui, tout ça devrait se régler à la fin de la pièce.

Spoil:
Si mes souvenirs sont bons, y a Chitoge qui doit remplacer Onodera ou un truc comme ça en plein milieu non ? Je parie que Shaft va aiguiller la fin vers un Chitoge x Raku sans être catégorique évidemment.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aiguiller je sais pas :
Spoil:
Après tout ce passage du manga se termine avec Chitoge qui prend pleinement conscience et qui admet qu'elle est tombée amoureuse de Raku. C'est à dire que sans aller forcer le moindre aiguillage arrêter l'anime lors de cet arc semble quand même assez satisfaisant sur le principe. Sa prise de conscience est déjà dans le sens Raku X Chitoge.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Finir l'animé en se concentrant sur Chitoge et en restant fidèle au manga comme tu le suppose, oui ça va dans le sens Raku x Chitoge, alors que le manga continue, c'est moins flagrant, surtout que par la suite on voit que Raku est pas indifférent à la soeur d'Onodera (même si ça s'arrête là) et continue de fantasmer sur Onodera.

Là finir l'animé sur Onodera en retrait et Chitoge qui reconnait ses sentiments, la fin irait quand même dans le sens du couple le plus attendu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 122 :
Un chapitre un peu filler mais qui nous permet de voir d'un point de vue extérieur limite l'absurdité de la situation dans laquelle on se trouve. Le harem de Raku c'est quand même le bordel autant dans les personnalités des prétendantes que dans les relations familiales.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

En gros c'est ça, le gros point positif du chapitre, c'est Claude, je l'ai trouvé marrant. :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant dernier épisode sorti.

J'ai bien aimé. Un peu de tension entre Raku et Chitoge, la scène où elle lui en fout une est vraiment pas mal même si j'ai trouvé du coup la réconciliation avec Raku-Tsundere ptet un peu facile. D'un autre côté c'était pas autrement à l'origine.

Allez, Romeo et Juliette pour le dernier épisode. Ca fait tellement classique comme fin :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça va se terminer sur la pièce et comme prévu c'est Chitoge qui s'y colle, c'est un peu à l'image de la fin de l'animé depuis qu'on a attaqué la partie moins bonne du manga : cliché mais bien réalisé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 19 vu, j'ai bien aimé le moment où elle lui fout une baffe, puis c'est pas la petite baffe visiblement, vu que beaucoup l'ont entendu.
M'enfin du coup Onodera est comme par hasard incapable de faire la pièce, et c'est donc Chitoge qui va s'y coller, c'est pas plus mal d'un côté comme Onodera me soule lol
M'enfin si on fini sur une note Raku/Chitoge, je m'en plaindrait pas, vu qu'on aura pas de réelle conclusion sentimentale pour le héros.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kazane-Tomoki
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 15
Localisation: Devant L'ordi

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela finit vraiment au bout de 20 épisodes j’espère vraiment une saison 2, car c'est vraiment un très bon manga

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je mets sous spoil au cas où t'as pas lu le manga :
Spoil:
Une saison 2 ça m'étonnerait dans le sens où déjà le rythme de l'intrigue dans l'animé commence à ralentir, le reste du manga c'est carrément un bon coup de frein. Une saison 2 risquerait d'être ennuyeuse vu que si Shaft reste fidèle au manga, y aurait surtout un enchainement de one shot moyens.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça donnerait une impression de filler permanent. Le manga subit une petite chute en qualité, et assez ironiquement cette chute intervient juste après ce qu'on verra dans l'épisode 20. Ce serait risqué de tenter de continuer.
Y'a la place de le faire. Les ventes vont sans doute suivre. Néanmoins ce ne sera jamais aussi bien que la première saison.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 123 centré sur Onodera, et Onodera est elle-même.
Spoil:
Que faire plus tard ? Bah la réponse est donc d'être tout simplement l'épouse de Raku. Au moins c'est net et précis de son côté, m'enfin ça nous avance pas spécialement à grand chose :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 123...
Spoil:
Bon, la réponse de Raku est naze "Ben cherche", ils continuent de s'éviter, limite ils sont soulagés de rien se dire, ça en devient puéril. Mais bon, un chapitre sur Onodera, c'était malheureusement prévisible.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime est donc maintenant terminé avec le Romeo et Juliette. Une pièce bordélique à souhait qui part en vrille dans tous les sens.
Adaptation largement satisfaisante de la part de Shaft du manga Nisekoi.

Maintenant faut voir s'ils tenteront une saison 2 en sachant que ce serait obligatoirement moins bon que la première saison.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Animé terminé et la fin est nickel. Shu vraiment excellent dans cet épisode, la façon dont il a transformé cette pièce en comédie c'était énorme. Laughing

Pour le reste, comme prévu on a droit aux vrais sentiments de Chitoge, Onodera est toujours aussi soulante mais voila, c'est bien réalisé, ça suit l'adaptation et ça s'arrête au meilleur moment, un bon animé pour moi donc. C'est les traducteurs qui ont mit "wait for the season 2" (ou un truc comme ça) ou c'était vraiment marqué ? Une saison 2, je le sens mal aussi pour les raisons déjà évoquées.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai regardé sans traduction du coup, pas souvenir qu'un truc était marqué.
Y'a un OAV prévu en octobre qui sortira avec l'édition limitée du 14eme manga qui devrait adapter les chapitres 58 et 64, mais pas souvenir d'avoir vu plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je viens de jeter un oeil aux chapitres en question, l'un est quand même intéressant, le second est marrant, l'OAV sera bon je pense.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre.

Spoil:
En dehors de l'énorme coïncidence sur le fait que Raku pêche se jour-là, Tsugumi est carrément canon.

Bunny Girl la semaine prochaine. Donc après le glamour, on passe à plus vulgaire. =p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum