Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mario Kart 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci à vous deux, j'attends le 30 Mai alors. Wink

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'y jouer ce midi à la fnac et je suis déçu.

Je m'attendais à une vrai claque graphique et j'ai trouvé que ça aliasait de partout (j'ai fait le circuit Aeroport), je ne sais pas j'étais peut-être trop près de l'écran.

Après je l'ai trouvé lent et le kart sans punch, j'ai eu beaucoup plus de sensation de vitesse sur Sonic All Star racing transformed paradoxalement.

Bref, j'ai une grosse peur pour la Wii U si d'autres personnes ont le meme ressenti, alors que le jeu doit faire vendre la console et se retrouver chez tous les possesseurs actuels.

Je ne sais pas non plus de quand date la demo, mais il ne me semble pas l'avoir vu sur la borne de demo lors de ma dernière visite et le roster était bien fourni...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais peur de troller, mais ton avis me conforte...j'ai testé vite fait la démo à la fnac aussi...Et mes pires craintes sont confirmées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et cest quoi tes pire crainte ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Go lire mes précédents posts et relis le post de Naruto-sennin il a tout résumé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai regarder pas mal de truc sur ce jeux il est correcte la seule hic c'est quil manqué de personage car a la place daugmenter sa regresser deouis Mario kart wii...

au lieux de mettre metal Mario et pink gold peach (quil aurai peut mettre en costume et non personage) il aurait peut inclure bowser jr,didi,birdo,king boo,petey,wiggler,warluigi,dry bowser,dry bone etc...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'était le seul problème...Mais quand tu joue au jeu, t'as l'impression de conduire un camion >.>
J'me demande si Nintendo a vraiment réfléchis, parce que là, le jeu est réellement pas nerveux, à côté MK7 a l'air nerveux ._.

( MKDS restera le MK le plus nerveux pour moi d'ailleurs.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Test par jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019609-mario-kart-8-test.htm#infos

Les défauts que vous avez annoncer notamment sur la vitesse, semblent bien être de la partie.

Durée de vie du solo apparemment très courte hélas.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nintendo....*facepalm*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Mega Facepalm*

Ce que je lis dans les tests ne me rassure pas du tout...
Après je suis souvent en désaccord avec les testeurs; quelqu'un ici à un avis sur le jeu ?

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On l'a donné, Naruto et moi, sur le forum ^^"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire Smile
Bon pas rassurant du tout :/

Ce Mario Kart aurait pu offrir un nouveau souffle à la Wii U... Les joueurs ne vont pas être dupe et ça va seulement donner un sursis...

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROFL les mecs qui se réfèrent à un seul test, qui plus est venant d'un site pourri trollé comme pas possible.

Tandis que si je me réfère à des sites plus "fiables" :

GameBlog : 4.5/5
Gamekult : 8/10
Jeux Actu : 18/20

Et tandis que si je pioche dans les sites anglophones :

IGN – 9/10
GameSpot – 8/10
Polygon – 9/10
Eurogamer – 10/10
EDGE – 9/10
Nintendo Life – 9/10
NintendoWorldReport – 7.5/10
CVG – 9/10
GamesRadar – 4/5
GameTrailers – 8.6/10
Game Informer – 9.25/10
Joystiq – 4.5/5
DigitalSpy – 4/5
VideoGamer – 9/10
USGamer – 4.5/5
Destructoid – 9/10
GamesBeat – 85/100
Gamereactor – 9/10
Kotaku – “Yes”
ONM – 96 %
NowGamer – 8.5/10

Et pour finir la note actuelle sur MetaCritic.


Maintenant on va encore me prendre pour un fanboy Nintendo, alors que je n'ai encore ni le jeu, ni la Wii U. -__-'

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es quand même qu'un sale fanboy Nintendo FSG. C'est un truc de dingue.

Tu oses remettre en cause la critique d'un site en nous sortant quoi ? A peine 25 autres notes fournies sur d'autres sites traitants du jeu vidéo.
Un tel manque de crédibilité accentué par le fait que tu ne possèdes même pas la console me choque au plus haut point !

Jeuxvidéos.com est pourtant un site d'une fiabilité exemplaire !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas trop dire, mais sur JV.com, je vois visiblement une note final de 16/20, qui est quand même une note qui me semble plutôt bien, et qui est donc l'équivalent de la note de Gamekult.

Les notes, à vu de nez, semble assez similaire d'un site à l'autre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu FSG, j'ai testé la demo kthxbai, au bout d'un moment faut ARRETER d'être aveugle, figure toi que j'suis à l'origine un pro Big N, sauf que contrairement à toi j'ai encore la capacité de me faire mon avis au lieu de sortir " Ololz vous vous référez à un seul site".
Pour ta gouverne, et très souvent, les dires de JV.CON sont avérés. Et je suis le premier à gueuler vis à vis d'eux.

Nan sérieux FSG, arrêtes, juste arrêtes. Stop les kikoo fanboy aveugles à deux balles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takichiro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 115
Localisation: Napoli, Regno di Napoli

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas regarder les notes, mais lire les commentaires, une note est subjective et personne ne note de la même manière (pareil que pour les cours; pour le même travail un prof te met 18 et un autre te met 14...)
Au final c'est la même sur quasiment tous les sites.

Final Smash Gamer a écrit:

Maintenant on va encore me prendre pour un fanboy Nintendo, alors que je n'ai encore ni le jeu, ni la Wii U. -__-'


Bah si tu as ni la console, ni le jeu et que tu le défend corps et âmes comme tu le fais ça prouve encore plus que t'es un fanboy...

_________________
«Tout le monde dit : celui-ci a été le meilleur de Barcelone, celui-ci a été le meilleur du Real Madrid, celui-ci a été le meilleur de Chelsea, celui-ci a été le meilleur… Moi je suis fier d'avoir été le meilleur à Naples.»
-Maradona



Dernière édition par Takichiro le Jeu 15 Mai 2014, 3:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ouais, on va peut être éviter que la discussion partent en live à coup de Kikoo et autres non?


Sinon oui j'ai lu l'avais et quand je lis le commentaire final, c'est quelque chose d'assez positif qui en ressort sur le jeu.

_________________



Dernière édition par Kaze le Jeu 15 Mai 2014, 3:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps FSG, on à jamais dit qu'on se fier UNIQUEMENT à jv.com hein...
Simplement, le test de JV ramène certains points qui ont été annoncer par certains membre (Naruto Sennin et Yarlick en l’occurrence.)

Par ailleurs, comme la dit Kaze, 16/20 c'est pas si éloigné des notes des autres sites, mais de toute façon, pour ma part c'est pas la note qui ma interpellé mais bien les défauts.
Toute façon peu importe le site, ou le testeurs, mais si le jeu est considéré comme moins dynamique par les gens qu'un Sonic All Stars Racing Transformed ça changera rien qu'il soit noté 19/20, 9/10 etc...

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voulais pas le dire, mais faire tout un chichi pour ce qui n'est même pas l'argument le plus primordial pour un Mario Kart...

J'ai demandé l'avis sur la question à d'autres joueurs qui ont essayé la démo chez d'autres revendeurs, ils m'ont répondu que c'était en 50cc., et il y en a qui ont même ajouté que MK7 n'était pas mou, donc bon...

Si vous voulez de la vitesse, faut se rabattre sur autre chose les gars, comme WipEout ou F-Zero (dans le registre retro, je précise).


Citation:
Bah si tu as ni la console, ni le jeu et que tu le défend corps et âmes comme tu le fais ça prouve encore plus que t'es un fanboy...
"Corps et âme" c'est un peu trop.

Ce Mario Kart n'est pas pour moi le gros argument qui me ferait acheter la console, mais plutôt pour compléter ma future ludothèque.


C'est juste qu'il faudrait arrêter de pester à tout va.

Qu'on puisse râler, OK, mais au-delà d'une certaine limite et surtout avec excès, c'est chiant.
Vraiment chiant.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum