Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Space invader a écrit: | J'sais pas mais affirmer que Mangala est meilleur que Perrin ou Koscielny indique que t'as également vu tous les matchs d'Arsenal et Saint-etienne, et si c'est le cas je vois pas comment tu peux dire que c'est juste le meilleur des 4 dans les 23.. |
Pas tous. Néanmoins j'ai vu la première moitié de la saison d'Arsenal pendant que ça gagnait tout ça, et Sainté j'ai vu quelques matchs. Certes je n'ai pas vu toute leur saison, mais je pense avoir vu assez pour pouvoir faire un comparatif. Et je trouve Mangala meilleur que ces deux là en regardant les matchs.
A vrai dire je pense que c'est Varane le meilleur du lot. Mais Varane a eu une saison on va dire difficile. Maintenant je fais quoi ? Je te dis d'arrêter de faire genre "écoute je m'y connais si tu as vu les matchs tu es obligé d'être d'accord avec moi."
On peut juste pas être d'accord. De toute façon on va pas je pense que sur ce cas on va aller s'amuser à sortir toute la panoplie d'arguments pour un truc qui est décidé de toute façon. Surtout que pour Mangala je l'ai déjà fait y'a pas longtemps et j'ai pas envie de recommencer.
Il est là, et à sa place je trouve. Si on doit en virer un pour mettre Perrin, je pense que Sakho a beaucoup moins sa place que les autres présents. |
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Au moins pour Sakho je suis d'accord avec toi, moins avec Mangala. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bah Sakho a gagné son ticket assuré quand il a permis à la France de se qualifier. Je pense qu'à partir de là il était bon pour les 23 quoi qu'il arrive même si des meilleurs que lui se montrent. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bah quand tu pars du postulat que le sportif n'assure pas uniquement une place en EDF, dans le cas de Sakho t'as Valbuena aussi, bon en EDF, mais toi en tant que supporter de l'OM, tu dois te demander ce qu'il fait là au vu de sa saison plus que moyenne... |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que Valbuena fout là est une excellente question. M'enfin au delà de sa saison vraiment dégueulasse, il a au moins le mérite de bien jouer en équipe de France ce que je considère comme un total foutage de gueule envers l'OM.
Mais ces deux là c'est moins violent que Sissoko. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Sissoko ? Ah ça c'est la spéciale Deschamps, Nasri doit bien rigoler. |
|
|
 |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mavuba,Debuchy,Rémy,Sissoko
Roh lala mais vire moi ça ...putain
Et Kurzawa même pas dans la réserve ... _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Les trois premiers ça va. Mavuba je l'avais pas mis dans ma propre liste. Mais entre lui et Gonalons il tient parfaitement la comparaison. Et il est vrai qu'il a l'avantage d'être quelqu'un de sur pour le groupe.
Debuchy, qui à sa place ?
Rémy ou Lacazette, là encore je trouve que ça se vaut.
Maintenant Sissoko n'a rien à foutre ici. Tout le monde doit être d'accord je pense. Mais tout le monde l'a vu venir aussi :p |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Narutoto! a écrit: | Bon allez vu que la liste est dévoilé demain à 20h je fais une petite synthèse, avec les joueurs les plus sélectionnés de nos listes respectives:
GARDIENS : Lloris (8 ), Mandanda(8 ), Ruffier (6)
DEFENSEURS : Debuchy (8 ) , Evra(8 ) , Koscielny (8 ), Sagna (7) , Sakho (8 ) , Varane (8 ) , Mangala (7) , Kurzawa (4)
MILIEUX : Matuidi (8 ) , Pogba (8 ) , Cabaye (8 ) , Grenier (6) , Nasri (5), Gonalons (5)
ATTAQUANTS : Benzema (8 ), Giroud (8 ) , Ribéry (8 ), Lacazette (6) , Griezmann (8 ) , Valbuena (8 )
Donc en gros nos principaux désaccords sont:
-Le poste d'arrière gauche surtout en balance entre Clichy et Kurzawa
-Deux places au milieu pour Gonalons, Mavuba, Nasri, Sissoko, Cabella principalement
-L'attaquant remplaçant Lacazette ou Rémy |
Arlia a écrit: | Alors la liste des bleus 23 + 7
Les 23 :
Gardiens : Landreau - LLoris - Mandanda
Défenseurs : Debuchy - Digne - Evra - Koscielny - Mangala - Sagna -Sakho - Varane
Milieux : Cabaye - Grenier - Matuidi - Mavuba - Pogba - Sissoko - Valbuena
Attaquants : Benzema - Giroud - Griezmann - Remy - Ribery
Réservistes : Cabella - Gonalons - Lacazette - Perrin - Ruffier - Tremoulinas - Schneiderlin |
|
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
N.B, t'aurais vu qui à la place des trois premiers ?
Sinon je vous comprends pas sur Valbuena, ok il a clairement ses responsabilités pour sa saison foirée, mais de là à dire que c'est du foutage de gueule, faut pas pousser. Valbuena j'ai pas le sentiment qu'il s'est ménagé, je trouve ça dur de remettre en cause son engagement cette saison, d'ailleurs, Valbuena c'est limite un des cadres, même dans une période de doute, tu peux lui renouveler ta confiance parce que dans le passé il a fait ce qu'il fallait pour la mériter.
On a vu que ça a marché pour Benzema par exemple, pourtant y en a qui pensaient qu'après sa période de disette il devait sortir quelques temps de la sélection, moi le premier, au final Benzema s'est amélioré et la continuité que lui a donné Deschamps donne tort à ceux qui pensaient ça. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Disons que l'écart était beaucoup trop grand entre les prestations pour que mon cerveau puisse réussir à trouver quelque chose de vraiment valable pour le justifier même s'il a joué à fond tous ses matchs.
M'enfin vu qu'il joue bien en bleu il a sa place, pas de soucis de mon côté. La liste passe bien de mon côté. J'espère juste que Perrin ou Cabella/Gonalons se feront une petite place. C'est pas définitif jusqu'au 2 Juin me semble. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
HN je n'ai jamais dit que Valbuena ne méritait pas sa place, je disais que ce n'est pas forcément ton état de forme avec ton club qui te donne automatiquement une place en EDF, et ça se voit avec Valbuena qu'il n'est pas très bon avec l'OM mais qui doit sa place à ses bon matchs en EDF. |
|
|
 |
N.B Jounin

Inscrit le: 22 Oct 2012 Messages: 936 Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.
|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
N.B a écrit: | GARDIENS : Lloris,Mandanda,Ruffier
DÉFENSEURS : Kurzawa,Evra,Koscielny,Sakho,Varane,Mangala Debuchy,Jallet
MILIEUX : Matuidi,Pogba,Cabaye,Cabella,Gourcuff,Gonalons
ATTAQUANTS : Benzema,Giroud,Lacazette,Ribery,Valbuena, Griezmann |
Landreau aussi ... N'importe quoi_________________ 
Dernière édition par N.B le Mar 13 Mai 2014, 9:57 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok, oui ça sans aucun doute, Deschamps fait avec certaines certitudes et je pense que ça paiera. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Landreau c'est le 3eme gardien.
C'est à dire qu'a priori sauf cataclysme. Il ne jouera pas du tout. Le mec est plus là pour son apport dans le vestiaire qu'autre chose. De toute façon sa carrière est terminée.
Ce serait marrant qu'on se retrouve avec lui en cas de cataclysme :p |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Mar 13 Mai 2014, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Faut arrêter avec Perrin, les 4 convoqués sont meilleurs que lui, trois d'entre eux sont à présent des réguliers et Mangala est excellent avec Porto. Je trouve que la défense centrale est vraiment indiscutable. Sinon, j'avais prévu le coup Rio, par surprenant qu'il y soit. Avec un prénom pareil il était obligé de monter dans l'avion.  Blague à part, il jouera peu, voire pas du tout, mais c'est un mec apprécié des joueurs et un guerrier sur le terrain. Rémy ou Lacazette c'était 50/50, finalement c'est le joueur le plus expérimenté qui est choisi, sachant qu'il y a déjà un jeune en la personne de Griezmann. Pour le reste, pas de réelles surprises dans le groupe. |
|
|
 |
N.B Jounin

|
Posté le: Ven 16 Mai 2014, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 16 Mai 2014, 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ridicule. Il compte porter plainte contre la soeur de Gignac aussi ou pas ? Parce qu'à ce compte là... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mai 2014, 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Si la FFF et Deschamps portent plainte contre tous ceux qui insultent l'équipe de France ou lui-même, ça va en faire des plaintes. |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Ven 16 Mai 2014, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'elle a même pas insulté la FFF si?
C'est n'importe quoi, ya pas assez de polémique autour des bleus depuis knysna sérieux? Les mecs te mettent de l'huile sur le feu constamment, entretiennent des polémique qu'on aurait oublié la semaine d'après...
Je me demande d'ailleurs si c'est pas pour enterrer Nasri une bonne fois pour toute. |
|
|
 |
|