Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le film que tout le monde a vu sauf toi
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu as des potes qui jouent aux gros connards, et qui te spoile quasi tout, tu m'excuseras mais tu peux rien y faire, comment tu veux apprécier ne serait-ce qu'un truc si tu te fais gacher le truc?

Tu vois ce que j'veux dire?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en fait t'es juste frustré de pas l'avoir découvert par toi-même ? Ok...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin attend, tu t'es fais spoil vocalement, ou t'as vu le film au 3/4? Parce que là c'est pas encore la même chose hein.

Que les imbéciles te gâche ton envie de voir le film en te spoilant, clairement pas cool. Mais si t'as pas vu grand chose du film (et pas le film entier) ça change rien à ce que je disais au début quoi.

De plus si tu l'a vu au 3/4, je sais pas si on peut considérer ça encore comme un film que tout le monde a vu sauf soit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il veut dire que c'est un peut comme Intouchables ça gonfle tellement que tu connait presque le film avant de l'avoir vu et t'a plus envie de le voir tellement on t'en parle

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B, au delà de ça il dit qu'il ne comprend pas le succès qu'a eu Avatar. Que tu ne veuille pas voir un film qu'on t'a spoilé je suis d'accord, aucun souci.

Par contre juger le succès d'un film dont tu n'as vu que des extraits et dont on t'a parlé, c'est plus que limite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, même si j'ai vu la moitié (un tiers ?) étant gosse, je me rappelle quasiment de rien, mais LE film qui me fait défaut, c'est clairement Pulp Fiction...

Après, mon père arrête pas de me rabacher de voir Apocalypse Now, et je suis d'accord avec lui, mais j'ai peu la motivation de voir certains films ces derniers temps...

Après, il me manque des Myazaki comme Le Chateau Ambulant, ou Nausicaa, mais je trouve ça moins "urgent" que les 2 au-dessus.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pulp et Appcalypse des grosses baffes ces films . Smile

Ouais c'est vrai que Avatar est pas extraordinaire mais en terme de 3D il était fun

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avatar dure 2 h, mais je suis d'accord il est à regardé en dernier (si vraimant ta rien a regarder, déjà moi j'avais zapper le film au bout d'1 h donc...)

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7


Dernière édition par yoyorguep le Mar 13 Mai 2014, 11:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour être sûr....tu parles de quel film là?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum