Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les dernières menaces vivantes: Madara et Zetsu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Pour moi le bâton symbolise le contrôle par la volonté.
Obito n'a pu avoir le bâton qu'en contrôlant Juubi.
En reprenant de son contrôle sur Juubi, Obito retrouverait peut-être ainsi le contrôle de son corps ?


Comment ça? Obito a pu recontrôler son corps avant même de toucher Madara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Obito a rejoint Madara mais sans opposition de la volonté de celui-ci. Il l'a surpris (lui et sa volonté) en foutant son bras "libre" dans le corps de Madara.
Et son côté noir s'est alors rétracté au niveau de sa main tandis qu'apparaissait le bâton.
C'est de ça que je voulais parler. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui bah je suis d'accord. Tu rejoins ce que j'ai dit plus haut Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vue que Zetsu est la volonté de Madara, pour que Obito puisse reprendre le contrôle, il fallait peut-être que sa volonté surpasse celle de Madara, comme Sasuke avec Orochimaru.

Bon après maintenant je me demande si Madara est paralysé, car il tente rien contre Obito pour l'arrêter, je suppose que Tobi utilise le Rinnegan pour absorber la force de Madara.

Puis Obito semble pas avoir simplement "foutu" son bras dans le corps de Madara, il a je dirais touché Madara la où il y a son sceau qui contient Jûbi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Puis ça serai une technique complètement cheaté ça ...


Revenons là-dessus Laughing . Tout se déroule exactement comme prévu. Après un chapitre de Naruto, tu as l'impression d'être super intelligent, mais en faîtes non... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je retire se que j'ai dis ...
Entre le Obito qui retire du chakra de Ichibi et Hachibi ( comme par hasard le chakra des deux Bijûs que Naruto n'a pas, alala Shocked ), qui ne font plus qu'un d'ailleurs, tout ça en plongeant sa main de le bide de Madara. Et de l'autre côté, le Obito ( Minato aussi d'ailleurs ) qui scelle un Bijû comme ça dans le corps de Naruto, sans technique, sans sceau, rien ... C'est cool.
Et je ne tiens pas en compte le fait que Minato ne '' meurt '' pas après avoir donné Kyûbi. Si il en est pas mort, Obito ne le sera pas non plus ... Il sera toujours OP pour se taper contre Madara, alors que 2 chapitres plus tôt, il était quasiment mourant le mec ...

Pourquoi l'Akatsuki s'est fait chier à aller se battre contre les Jinchuriki sérieux ?
Suffit de se mettre en mode chirurgien et plonger sa main de le ventre du patient pour récupérer se que l'on veut.

Je crois que je vais faire comme la plupart des personnes, éteindre mon cerveau quand je lis Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Et je ne tiens pas en compte le fait que Minato ne '' meurt '' pas après avoir donné Kyûbi. Si il en est pas mort, Obito ne le sera pas non plus ... Il sera toujours OP pour se taper contre Madara, alors que 2 chapitres plus tôt, il était quasiment mourant le mec ...

Pourquoi l'Akatsuki s'est fait chier à aller se battre contre les Jinchuriki sérieux ?
Suffit de se mettre en mode chirurgien et plonger sa main de le ventre du patient pour récupérer se que l'on veut.

Je crois que je vais faire comme la plupart des personnes, éteindre mon cerveau quand je lis Naruto


Minato est un Edo Tensei, il ne peut pas mourir. Je dirai plutôt que si Obito ne meurt pas, c'est grâce à Zetsu et aux parties de Ichibi et Hachibi qu'il a absorbé.

Laughing Oui mais Kishimoto a besoin de faire des techniques rapides pendant sa guerre, quitte a briser les règles qu'il avaient instauré plus tôt dans le manga.

Éteindre ton cerveau? Sage décision Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mourir / disparaître, c'est la même chose. Ca reste quand même une extraction de Bijû, et à se que je sache il n'est pas Uzumaki pour y résister. Même si c'est grâce à l'edo tensei, Kishimoto aurai dû le dire ... Il perd des cases inutilement en montrant la peur que Sakura avait face à Madara, autant les utiliser pour montrer de bonnes choses.

Il va sûrement donner Ichibi et Hachibi à Naruto, sinon à quoi bon les avoirs prit ? Les donner à Bee et Gaara ? Bidon comme solution ...
Et Zetsu fait autant de miracle ? La première fois ça a été expliqué que le Jin' de Jûbi ne meurt pas tout de suite et bla bla bla. Mais là c'est Kyûbi, il est dans leurs corps vu qu'ils sont liés, logiquement, il meurt ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais justement, c'est ce que je te dis. Obito va sûrement conserver le chakra de Ichibi et Hachibi pour pouvoir survivre un moment. Parce que oui, en effet, si il transfert la totalité de ce qu'il a arraché à Madara, il va mourir. Et ça je n'y crois pas pour l'instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pour quelle raison ? Il va pas s'abaisser à le donner à Bee et Gaara quand même ...
Puis ça reste qu'une partie de chakra si j'ai bien compris le chapitre, c'est pas le Bijû lui-même. Autant les donner à Naruto pour qu'il est le chakra des 9 Bijûs et lui permettre d'avoir un power up pour faire fasse à Madara, car si il revient juste avec Kurama, ils seront pas plus avancés ...

Le personnage d'Obito est fini, il ne lui reste plus rien à faire, il s'est racheté en sauvant Naruto et c'est déjà beaucoup je trouve. Pas qu'il utilise un Rinne Tensei pour Neji et les autres guignols de l'alliance, autant mourir en sauvant le héros ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il doit survivre pour aider Naruto et Sasuke à butter Madara en se sacrifiant. Voilà pourquoi Laughing
Je pense aussi que Naruto va avoir un power-up, mais pas grâce aux parties du chakra de Ichibi et Hachibi. Je pense que le bonus de chakra va lui venir des deux frères scellés là. Je ne retiendrai jamais leurs noms.

Par contre, en effet, je ne sais pas ce qu'Obito va bien pouvoir faire de ces deux parties de démons une fois à l'agonie... Peut-être qu'il va mourir avec. Après tout, les démons peuvent laisser une partie d'eux et se régénérer par la suite. On l'a bien vu avec Hachibi quand il a laissé une de ses queues à Sasuke, en plus d'être gravement brulé par l'Amaterasu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dis, Obito s'est déjà racheté en rendant Kurama à Naruto, il n'a plus rien à faire. Il va juste crever dans la dimension du kamui pour que Madara ne récupère pas le Rinnegan, et c'est qu'à la fin de la guerre que Kakashi ira le chercher pour ses funérailles.
Kabuto va donner le mode sennin à Sasuke et Obito va donner Ichibi et Hachibi à Naruto ( pour avoir le Naruto-Rikudo ), et c'est ça sera ça le combat final ^^

Ginkaku et Kinkaku ? Logiquement le chakra qu'ils avaient a déjà étaient absorbé par le Mazo la première fois, et je me demande même si ils sont encore dedans avec la fin de l'edo tensei...

Ca sert à rien de les prendre si c'est pour mourir avec juste après, Kishimoto a sûrement quelque chose en tête.
Puis je le redis encore, c'est les seuls chakra de Bijûs que Naruto n'a pas, c'est louche que Obito ai prit les deux là, non ? ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas du tout en ton scénario. Enfin, on verra Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KyuubiMode
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 19
Localisation: Quebec, Canada

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherchais un sujet pour discuter d'une question qui me tracasse :

Madara est devenu le genre de ''3ième Rikoudo Senin'' , ayant désormais les pouvoir du Rikoudo lui-même, peut-il toujours éxécuter Susano ?

C'est une question qui me tourmente depuis quelque temps, car on a pas vraiment vu Madara l'utiliser depuis son combat contre les 5 Kage, peut-il toujours l'utiliser ou les pouvoir du Rikoudo on complètement envahi son organisme a un tel point qu'il ne peut plus se servir de Susano ?

_________________
Je suis le fils de l'Hokage 4ème du nom ! Réceptacle de Kyuubi ! Un des derniers membres du clan Uzumaki du village d'Uzushio et de Konoha ! Je suis la réincarnation d'Hashura Senju, mes pouvoirs m'ont été confié par Hagoromo Ōtsutsuki, le Rikoudo Sennin ! Mon meilleur ami est le dernier Uchiha de Konoha ! Sasuke Uchiha, réincarnation d'Indra Uchiha, second fils du Rikoudo ! Moi, Naruto Uzumaki, je tuerai Kaguya Ōtsutsuki, ancienne reine de ce monde afin de le libéré du Tsukiyomi Infini !

- Naruto Uzumaki
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, il ne l'a jamais utilisé donc on est en droit de se demander en effet !
D'autant plus qu'il s'est fait salement amocher par Gaï, et que durant tout le dernier chapitre il est sur la défensive et que pourtant, pas une trace de Susano'o qu'il utilisait tant avant.
Il semblerait que Juubi empêche l'utilisation de tout pouvoir Ninjutsu, en plus de donner l'arme permettant de les annihiler (Onmyouton). Après tout, on n'a pas non plus vu Juubidara utiliser de Katon ou autres, alors que là encore juste avant, il en utilisait fréquemment.
Après, peut-être existe-t-il une version 3, qui permettrait au Jinchuuriki de pouvoir tout utiliser. Ce pourrait être ce dont disposait le Rikudô lui même.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Pour l'instant, il ne l'a jamais utilisé donc on est en droit de se demander en effet !
D'autant plus qu'il s'est fait salement amocher par Gaï, et que durant tout le dernier chapitre il est sur la défensive et que pourtant, pas une trace de Susano'o qu'il utilisait tant avant.


Madara n'a peut être pas utilisé le Susano'o mais la place les sphère noire lui servaient de bouclier et même de bunker car on l' a vu se réfugier dans un des se sphère noire que Gai à détruit grâce à son taijutsu exceptionnel.


Citation:
Il semblerait que Juubi empêche l'utilisation de tout pouvoir Ninjutsu, en plus de donner l'arme permettant de les annihiler (Onmyouton). Après tout, on n'a pas non plus vu Juubidara utiliser de Katon ou autres, alors que là encore juste avant, il en utilisait fréquemment.


J'ai aussi cet impression et il n'y a pas que le juubi, quand je dit ça je pense aux ex pein de Obito qui grâce au bijuu sceller en eux devait avoir un chakra monstrueux et le problème de chakra n'était pas vraiment pour moi du une raison assez crédible je pense que obito à du les tester avant d'aller affronté Hachibee et et kyubi comme il ne parvenait peut être pas à faire des jutsu du rinngan il a du conclure que c'était du à un manque de chakra.

on a aussi vuque lors de l'attaque de konoha minato dit à kushina qu'elle ne peut pas utililisé la technique du Dieu de la mort parce qu'elle était jinchuriki de kyubi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être qu'il n'a pas utilisé le Susano'o contre Gai car ça n'aurait servi à rien. La seule chose qui fallait faire c'était utiliser la boule noire, comme il a fait.
On a bien vu que le Raikage allégé par le Tsuchikage + la force de Tsunade pouvait '' détruire '' le Susano'o. Là Kakashi nous confirme que Gai est plus fort que les 5 kages ( y compris Hashirama, Minato ... ) et sa force est multiplié par 100 ... Susano'o ou pas, Madara aurai prit chère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense franchement qu'on peut ajouter Orochimaru dans les dernières menaces. Jugoo se méfie de lui et Kabuto, qui a changer de camps, a dit qu'il s'était fait abuser par Orochimaru.

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara a lancé son Tsukuyomi infini qui est censé plonger le monde dans une illusion... Mais j'ai l'impression que ce sera un pétard mouillé. Si tout le monde est K.O., Tenten est hors jeu, il n'y avait aucun intérêt à la garder en retrait avec les armes du rikudu.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Page 24 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum