Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 747

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:28 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 747 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Vous trouverez un lien vers le chapitre ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31500


Cette semaine c'est le bordel. En tout cas on voit une facette intéressante de Doflamingo qui considère son équipe comme sa propre famille. Comme quoi il est assez dégueulasse avec grosso modo tout le monde sauf ses proches les plus directs.
J'aime bien comment Zoro change la situation d'un simple coup de pied, mais Fujitora va les emmerder un peu sauf si Pica rase le pays tout seul.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, l'executif en chef semble avoir une voix assez marrante Razz
Oda sait toujours comment ajouter de l'humour là où on ne l'attend pas !
Concernant le reste du chapitre, ça avance doucement. Pika montre sa puissance et il n'y va pas de main morte. Son pouvoir est vraiment impressionnant !

Je ne pensais pas voir un face à face Luffy & co VS Fujitora. Ce combat ne me paraît pas censé pour l'heure. Je ne sais pas s'il durera. Qu'en est-il du 3 étoilé Sabo ? Qui ou que vise-t-il ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fujitora je sais pas si ça va continuer. Les circonstances avec Pica pourraient abréger tout de suite le combat.
En tout cas l'auteur introduit un autre pays au passage qui a envoyé un navire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre normal.

On savait plus ou moins pour l'esprit familial de l'équipage de Dofla. Par contre, on aura son FB pour savoir ce qui s'est passé avec ses parents. Mais, on peut au moins déduire qu'il s'est fait éjecter des Tenryobito très jeune pour le meurtre de son paternel.

Le coup de pied de Zorro qui fait retourne la situation. Cool

Fujitora est plus mou du genoux que je l'aurai cru. Dofla lui crache ouvertement à la gueule mais il applique les règles. Malgré ses bonne paroles, il ne donne pas vraiment l'impression d'agir contre le "système".

J'ai hâte de voir ce que va faire Sabo. C'est vraiment celui qui m'intéresse le plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de passer pour une andouille, je comprend toujours pas pourquoi Fujitora ne cherche pas à renverser Dofla...

C'est quoi ces motivations en fait ?

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Fujitora, je pense qu'il a des ordres qu'il doit vraiment respecter pour le moment et vu sa position, il peut pas de la jouer Smoker, sinon, il risque de perdre son siège. Donc il doit se contenter d’obéir jusqu'à que l'ordre soit donner de lui mettre un coup de pied au derche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre est excellent on y apprends beaucoup de chose.

On ne connait pas encore le gros de l'histoire mais c'est claire et net que les dragons céleste on un moyen de pression énorme sur la marine,Maynard parle carrément d'équilibre mondial. pour qu'un amiral n'ait d'autre choix que de fermer les yeux sur les actes de Dofla c'est que les conséquences en cas de désobéissance seraient désastreuse bien pire qu'un poste ou que ce qui se passe sur cette ile.

Bref pour le moment à par une arme antique ou le genre de secret bien facheux qui remettrai en cause beaucoup de chose j'ai du mal à voir ce qui pousserai un amiral à tourner les talons, je fais clairement confiance à l'auteur pour la suite pour avoir une explication crédible.


On en apprends encore un peu sur Doflamingo, bon vu le background du personnage ce type est clairement partit pour être l'un des méchant les plus charismatique de one piece, il faut souligner que pour le moment Doflamingo est le bad guy que l'auteur à le plus développer.

On sait pas jusqu’où s’étend les pouvoirs de personnage mais le type parle de faire disparaitre un amiral quand même !! ça va vraiment pas être simple pour luffy de venir à bout de ce personnage vu de la.


La fin du chapitre reste assez marrante avec luffy qui se fout ouvertement de Pica ^^ Le type prétends carrément qu'il peut venir à bout des pirates et marine tous seul, bref ce personnage n'a l'air de miser surtout que sur la force brute de son fruit et vu comme c'est parti il fera pas long feu ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Pika est classe quand il utilise son pouvoir.

Malheureusement si il ouvre la bouche sa coolatitude en prend un coup Laughing

J'aime beaucoup le faite que Dolfy ne soit pas qu'un gros salaud sans cœur qui ne pense qu'a lui. Lui aussi a un "équipage" ou plutôt une famille qu'il protégera jusqu'au bout, ça devrait lui donne plus de force si on suit la logique shonen.

Citation:
Bref pour le moment à par une arme antique ou le genre de secret bien facheux qui remettrai en cause beaucoup de chose j'ai du mal à voir ce qui pousserai un amiral à tourner les talons, je fais clairement confiance à l'auteur pour la suite pour avoir une explication crédible

Peut être que Franky mettra la main dessus, il se dirige vers l'usine après tout.

Bref bon chapitre il ne se passe pas grand chose mais c'est le gros foutoir comme on l'aime et ce genre de foutoir annonce toujours du lourd, du très très lourd.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant avec Pica mais je pense que ce sera 100 fois plus marrant pour ceux qui découvrent One Piece avec l'animé.

Zorro va pouvoir reprendre son combat contre Pica. C'est vraiment un adversaire qui lui convient. Le combat Luffy VS Fujitora me paraît un peu trop hâtif.

Quoi qu'il en soit j'adore le personnage de Maynard ! Cool

Sinon Koala est sûrement à bord du bateau du noble qui s'est fait éclater par Bartoloméo si vous vous souvenez il venait du même pays.


Sparsker a écrit:
On en apprends encore un peu sur Doflamingo, bon vu le background du personnage ce type est clairement partit pour être l'un des méchant les plus charismatique de one piece, il faut souligner que pour le moment Doflamingo est le bad guy que l'auteur à le plus développer.


Personnellement je pense qu'après Dress Rosa, il va redevenir pirate et essayer de devenir Roi des Pirates. Je crois que me souvenir que c'est son ambition de base.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum