Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 676
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

La confrontation commence avec une tentative de Sakura et finit sous une pluie de météorites. L'oeil et le bon est désormais ouvert. Alors, ce chapitre, rêve ou cauchemar ?
10/10 !
18%
 18%  [ 8 ]
9/10
6%
 6%  [ 3 ]
8/10
15%
 15%  [ 7 ]
7/10
11%
 11%  [ 5 ]
6/10
15%
 15%  [ 7 ]
5/10
6%
 6%  [ 3 ]
4/10
2%
 2%  [ 1 ]
3/10
4%
 4%  [ 2 ]
2/10
4%
 4%  [ 2 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10 ?!
13%
 13%  [ 6 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-_Obi-Rin-Kashi_- a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Comment peut t-on pondre un tel chapitre. Kishi n'aurait jamais du reprendre des bases sur certains anime, résultat sa lui monte trop a la tête et Pan quel médiocrité. Sakura et les autres ninjas devraient se barré depuis que Madara et les 2 Héros sont au top des PU si fastoche gagner. Sakura la pauvre, voulant impressionné Sasuke fini en brochette parti... Laughing vau mieux qu'elle se barre, sa l’évitera d’être plus pitié que pitié. Obito a encore un rôle a faire et c'est le seul intérêt que je continue a suivre ce mangas, pour les intrigues de Kiri et de Rin et les dernier parole d'Obito... Crying or Very sad Arrow


J'aimerais que tu me cites quelques animes sur lesquels Kishi auraient pris ses bases pour le coup :p
Parce que des Power up qui s'enchainent en contredisant l'univers, des persos épuisés comme Sakura qui revient en pleine forme pour servir à rien ou encore les nouveaux éléments légendaires qui s'empilent c'pas quelque chose que tu croises régulièrement Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 8:30 pm    Sujet du message: Chap 676 Répondre en citant

arkandias a écrit:
ça critique beaucoup Sakura, je trouve. Elle n'a pas le niveau de Naruto et Sasuke, certes puisqu'ils sont en mode god en ce moment. Mais elle a visiblement le niveau d'un kage, celui de Tsunade. Elle maîtrise les mêmes techniques, non ?
Donc de là à dire qu'elle sert à rien dans la vie de tous les jours, ça, c'est cruelle.
Si elle ne sert à rien alors à quoi serve tous les perso secondaires, hinata, shikamaru & co...
Elle n'a juste pas sa place dans le combat actuel tout comme Kakashi d'ailleurs.


Eusa_clap Voilà, tout est dit. Merci.

@Mat

Je suis tout à fait d'accord avec toi: l'intervention de Hinata a eu le mérite de marquer les esprits positivement malgré son échec car elle passait tout d'un coup dans l'esprit des gens de petite genin timide, réservée, pas à la hauteur de son clan à une chûnin courageuse, qui dit enfin ce qu'elle pense et ayant maîtrisé les arcanes Hyûga.
Alors que l'intervention de Sakura fut tout le contraire: bouillon, presque inutile et l'espoir de la voir enfin briller retomba aussi sec, tel un mauvais soufflé au fromage sortit du four... -__-'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si elle ne sert à rien alors à quoi serve tous les perso secondaires, hinata, shikamaru & co...

Bah à rien, c'est bien là l'un des problèmes qui a aussi été plusieurs fois soulevé par certains membres.

Le problème c'est qu'aucun d'eux n'a le niveau, même un Kage officiel.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avant il était Naruto Uzumaki celui qui avait du mal à faire une technique et maintenant il est Naruto-Christ celui qui peut tout faire!


C'est justement le problème, à cause des jutsu que Naruto nous sort on voit parfaitement comment Kishi abuse dans ses PU.


Dernière édition par Shinaru le Jeu 15 Mai 2014, 11:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 10:52 pm    Sujet du message: Naruto Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Citation:
Avant il était Naruto Uzumaki celui qui avait du mal à faire une technique et maintenant il est Naruto-Christ celui qui peut tout faire!


C'est justement le problème, à cause des jutsu que Naruto nous sort, on voit parfaitement comment Kishi abuse dans ses PU.


Là vous abusez les gars. Il a été clairement dit que c'était le sceau de Kyûbi qui empêchait Naruto de malaxer son chakra correctement, d'où ses clones tout bizarres et ses fails à répétitions. A partir du moment où Jiraiya desserra le sceau, Naruto put faire des invocations, invoquer Gamabunta à plusieurs reprises même, s'entraîner au rasengan. Kakashi a même dit que sans Kyûbi, il aurait sans fois plus de chakra qu'à l'heure actuel car maintenanir le sceau consomme énormement de chakra. (au moment de son entrainement pour créer le fûton rasenshuriken) Sans cette histoire de sceau donc, Naruto n'aurait jamais été dernier de la classe à l'académie comme ce fut le cas.

Donc si vous voyez où je veux en venir, dans un sens, Naruto est un génie si on se base sur ce qu'il est capable de faire à partir du moment où on lui donne la possibilité d'accéder pleinement à son chakra.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayane LOVE LOVE

c'était pas le sceau mis par Orichimaru dans la forêt qui perturbais naruto et qui a été enlevé par jiraya?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Là vous abusez les gars. Il a été clairement dit que c'était le sceau de Kyûbi qui empêchait Naruto de malaxer son chakra correctement, d'où ses clones tout bizarres et ses fails à répétitions. A partir du moment où Jiraiya desserra le sceau, Naruto put faire des invocations, invoquer Gamabunta à plusieurs reprises même, s'entraîner au rasengan.


Tu remonte très loin Surprised, et tu as tout faut. Kyubi n'empêche rien du tout, c'était à cause de Orochimaru et son sceau. Jiraya n'a fait que le retirer.

Citation:
Kakashi a même dit que sans Kyûbi, il aurait sans fois plus de chakra qu'à l'heure actuel car maintenanir le sceau consomme énormement de chakra. (au moment de son entrainement pour créer le fûton rasenshuriken)


Même chose, Kakashi dit "tu as 3 fois plus de chakra que moi" ensuite "en comptant Kyubi, tu en as 100 fois plus", il dit pas que Naruto en aurait 100 fois plus.
Tu oublie même que le chakra de Kyubi est parfaitement synchro avec celui de Naruto, il n'est pas du tout une gêne, d’ailleurs le manga ne la jamais dit.

Citation:
Sans cette histoire de sceau donc, Naruto n'aurait jamais été dernier de la classe à l'académie comme ce fut le cas.


Ce que tu raconte ne tiens pas du tout la route.
Naruto a toujours été un "nul" pour apprendre des jutsu qui demande un contrôle parfait du chakra, mais malgré ça il apprend le Rasengan qui n'est même pas sensé être capable d'utiliser, et après le FRS, alors tu vois que Kyubi ne gêne pas tellement.

Citation:
Donc si vous voyez où je veux en venir, dans un sens, Naruto est un génie si on se base sur ce qu'il est capable de faire à partir du moment où on lui donne la possibilité d'accéder pleinement à son chakra.


La on lui donne juste la possibilité de gâcher le personnage, rien de plus. Et même si Naruto serait gêné par Kyubi comme tu le pense, ça n'empêche pas que ces jutsu qu'il nous sort sont vraiment abusé.
Puis je te rappel que Naruto a toujours Kyubi + une partie des autres démons en lui, alors logiquement il devrait être encore plus gêné et non l'inverse, car ça demande encore plus de chakra...

En claire Kyubi n'a rien n'avoir la dedans, je comprend pourquoi certains cherchent encore à excuser les erreurs de Kishi...


Dernière édition par Shinaru le Jeu 15 Mai 2014, 11:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru pas besoin d'en remettre. (même si tu as probablement écris ton text avant que je post le mien) Elle a fais une erreur à la base ,ça arrive , après c'est normal que le reste sois mauvais aussi pas besoin de la rabaisser pour rien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rabaisse pas, je suis juste du genre a bien expliqué Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyuubi était une gène au début pour Naruto car justement si, le chakra de Kyuubi perturbait le sien, rendant le tout plus difficile à manier.
Le Rasengan, avant de le maîtriser correctement, il a du trouver un système D pour justement palier à sa maîtrise du chakra défaillante, ce système a été un clone, et le mouvement des mains.

Kyuubi était une gène au début pour Naruto qui avait plus de mal à maîtriser son chakra.

Reste qu'il y a quand même une marge entre "être quelqu'un avec des difficulté de maîtrise de Chakra" et "être quelqu'un qui fait bien mieux que d'autre avant lui en moins de temps" cf mode sennin, et il y a encore une marge avec le fait de ballourder des power up à gogo maîtrisé en 2 sec chrono, et encore une sacré marge avec le fait d'avoir des pouvoirs à la limite du divin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"A la limite" du divin Kaze ? Mais maintenant Naruto peut tout faire. TOUT !! Laughing

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mokonaruto
Civil


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Naruto no rikoudu! pour l'explication, en fait j'avais complétement zappé que c'était la fleur éclot qui donnait l'oeil, je pensais que la fleur donnait le fruit! D'où toutes ces perturbations.

Possible que Obito reste en vie... je pense qu'il faut pour une bonne fin recréer le clan Uchiwa, bien que ce n'est pas trop une bonne idée en soit... sont vite perturbé ces gens là! mais admettons, donc va falloir des femmes... et je ne sais pas pourquoi je vois bien Obito avec sakura... parce qu'elle lui rappellera surement Rin, et que je ne vois pas sakura finir avec naruto, sasuke ou lee (à la limite... se serait drôle).
Mais la vrai bonne idée serait de tuer sakura! j'en rêve!

Et là vu le combat se serait parfait qu'on ai affaire à un combat sasuke et naruto contre madara! car je suppose que le tsukoyomi ne marchera pas sur eux vu qu'ils ont hérité des pouvoirs du rikoudon! et surtout que tout les autres protagoniste deviennes trop gênant et impossible à suivre! je verrai bien un combat final entre les 3 dans une autre dimension... comme la dimension du kamui!
Car cette dimension doit bien servir à quelque chose? elle a bien un début et une fin? qui y construit les cubes blancs? Es que des gens y vivent? Qu'es que c'est vraiment? je suis sure que c'est lié! je suis peut-être le seul à réfléchir sur ça?

_________________
"kishi c'est un fétichiste du crapaud!"
Juubi est un plagiat d'une bestiole de power ranger, véridique:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloutov
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 6
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aimé le chapitre même si je le trouve dure à suivre comme d'autres auparavant. La question qui me laisse perplexe, c'est si Madara a Juubi en lui et que Naruto a tous les Bijuus, est-ce qu'ils sont a 50/50 ou quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mokonaruto a écrit:

1) Mais la vrai bonne idée serait de tuer sakura! j'en rêve!

2) Et là vu le combat se serait parfait qu'on ai affaire à un combat sasuke et naruto contre madara! car je suppose que le tsukoyomi ne marchera pas sur eux vu qu'ils ont hérité des pouvoirs du rikoudon!


1) Mais il est fou .... Shocked

2) Oui, pas idiot ça, que le MT ne fasse pas effet sur N&S à cause du chakra du RS.....

De plus N, à un peu presque tout les bijuss en lui, donc ça devrait être possible d'annuler ce genjustu, quand à S, il a bien montré, qu'il est arrivé à contrer l'attaque d'Itachi en illusion pour lui piquer son oeil dans la stèle des Uchiha, en créant un Tsukyiomi encore plus puissant

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-_Obi-Rin-Kashi_-
Civil


Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 34

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:

J'aimerais que tu me cites quelques animes sur lesquels Kishi auraient pris ses bases pour le coup :p
Parce que des Power up qui s'enchainent en contredisant l'univers, des persos épuisés comme Sakura qui revient en pleine forme pour servir à rien ou encore les nouveaux éléments légendaires qui s'empilent c'pas quelque chose que tu croises régulièrement Surprised


PS: Fairy Tail... un peu non Question OK JE Arrow

Euh eh ben, Kishi avait dit a plusieurs reprise qu'il s’inspirait de DGZ,
dans la première partie ça ne se voit pas trop, mais a l'apparition de MadMax...euh je veu dire Madara Laughing oui, mais maintenant c'est le bordel absolu poubelle. Perso Kishi aurait du terminé Naruto sur Juubito, car en voulant toujours trop poussé on fini par piqué une tête. Kishi ne voi pas que pas tout le monde son obsédées sur de l'action de plus complètement trop décaler de l'intrigue principale du ninjas, c'est plus du ninjas c'est... comment peut on nommé ceci... Question Mais bon, c'est pas trop le problème, le problème pour moi c'est greffe, poussage des membres comme par magie, certains personnages peu bien etre coupé en deux comme freezer il peu toujours combattre comme si rien n'était. Kishi ne respecte pas souvent ses promesses..., plus de suspense, plus d'intrigue Sad

Mais Attention j'aime toujours Kishi (Naruto) au Style imbattable qu'il a fait a Obito Jin de Juubi les planches réaliser sur ce chapitre na vraiment rien a voir avec celui de Madara devenu MadMax... Rolling Eyes j’attends aussi les dernier souhait d'Obito... de Kiri et Rin Bisous

Kishi peu remercié Rin, Obito et Kakashi... mes trio légendaires, et je pense aussi que ces 3 la son ses favoris Very Happy

_________________
-_Ce garçon avait un rêve. Son nom est Obito !_-
¤Rin¤La¤Toute¤Belle¤
-_Kakashi Le Génie Mystérieux_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Dragon Ball n'était pas un tel bordel non plus, et l'auteur n'avait posé aucune limite :p
Dans Naruto c'est pas le cas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En soi, le soucis de Naruto n'est, à mon sens, pas tant l'action ni le niveau abusé de Juubidara.

C'est davantage dans la forme que j'ai du mal depuis un moment, le côté absurde de certains passages (on retiendra l'exemple des yeux qui s'enlèvent, se remettent voire se recréent comme par magie), ainsi que la mauvaise gestion de certaines scènes (flash back à répétition) mais surtout : le manque d'intensité dans cette guerre (née sur un coup de tête on dirait) pourtant censée être, de loin, la plus violente depuis Kaguya.

Balancer du sentimentalisme là dedans n'a pas lieu d'être.
Quand je vois que dans les hypothèses, l'un des sujets qui remonte le plus c'est "les couples", c'est quand même abusé pour cette période. Qu'on ait droit à deux-trois trucs sur les couples pour renforcer un côté de la guerre, pourquoi pas. Mais là, c'est vraiment puéril ; dans le dernier chapitre, on a quand même Sakura qui, après une action totalement vaine et insensée face à un type pouvant t'écraser l'ensemble des Kage toutes générations confondues d'une pichenette, ne s'occupe que de la réaction de Sasuke pour voir s'il est triste.
Et au final, c'est mis sur le même plan que le Tsukuyomi infini lancé quelques pages plus tard qui signe approximativement la fin du monde.

En cela, je trouve que c'est très mal géré.

Quand Madara avait sorti Susano'o forme complète, j'avais trouvé ça au top au contraire. On avait une intensité impressionnante, on voyait le désespoir chez les Kage. Susano'o était la destruction incarnée, et d'un revers du bras, il tranchait des montagnes. Madara avait mis en lumière son niveau extrême, les Kage eux-même ne faisaient pas le poids, c'était vraiment réussi.

Je me souviens qu'après cette scène, je m'étais déjà imaginé la puissance du Rikudô et de ses fils. Je me disais "si Madara et Hashirama sont aussi forts, alors leurs ancêtres doivent vraiment avoir un niveau divin.
Les performances des Madara, Naruto et Sasuke actuels vont dans le sens de mon impression de l'époque... mais voilà, c'est plus très impressionnant, parce que trop mal présenté.

Que le manga s'engouffre dans du niveau titanesque, pourquoi pas.
Après tout, dès le début, l'auteur a présenté Kyûbi comme un démon aux pouvoirs comparables à une catastrophe naturelle. Dès le début, l'auteur a présenté un gars (Yondaime) qui avait dompté la bête. Dès le début, l'auteur a dit que Kyûbi n'était pas le seul démon.
À partir de là, l'auteur pouvait aussi bien aller vers du ninja simple aux pouvoirs adaptés aux démons ou vers du ninja capable de taper du démon à mains nues. De même, créer Juubi n'était pas absurde pour expliquer la présence de plusieurs de ces démons.

De ce fait, que Madara puisse balancer des cailloux aussi gros que des montagnes ne me choque pas en soi. Mais le problème, c'est qu'il n'y a aucune intensité, c'est très mal amené.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 9:39 pm    Sujet du message: Naruto POWER UP ! Répondre en citant

@Hagato Mon mari !!!! Hagachou !!! NOOOO Comment ça va depuis le temps ?!! Razz Et merki de prendre ma défense ! T^T

@Shinaru
Shinaru a écrit:
Même chose, Kakashi dit "tu as 3 fois plus de chakra que moi" ensuite "en comptant Kyubi, tu en as 100 fois plus", il dit pas que Naruto en aurait 100 fois plus.

Oui bon, désolée, j'ai tout écrit de mémoire, c'est pas facile avec tous les détails qu'il y a à retenir, mais je te remercie tout de même d'avoir été vérifier mes propos. ^^ (d'ailleurs j'avais écrit "sans" au lieu de "100", ahlala la fatigue... lol)

Citation:
Tu oublie même que le chakra de Kyubi est parfaitement synchro avec celui de Naruto, il n'est pas du tout une gêne, d’ailleurs le manga ne la jamais dit.

Oui, actuellement, mais ce n'était pas le cas avant puisque Kyûbi ne voulait pas partager son chakra et Naruto devait toujours se servir "de force", donc en cas d'urgence.

Kaze a confirmé
Spoil:
Kaze a écrit:
Kyuubi était une gène au début pour Naruto car justement si, le chakra de Kyuubi perturbait le sien, rendant le tout plus difficile à manier.
Le Rasengan, avant de le maîtriser correctement, il a du trouver un système D pour justement palier à sa maîtrise du chakra défaillante, ce système a été un clone, et le mouvement des mains.

Kyuubi était une gène au début pour Naruto qui avait plus de mal à maîtriser son chakra.
ce que j'ai dit à propos de la gêne occasionnée par le sceau/Kyûbi (c'est pareil au final) donc c'est que je ne l'invente pas, malgré que je ne pourrais pas te dire où je l'ai vu/lu car je ne m'en souviens pas.

Citation:
Ce que tu raconte ne tiens pas du tout la route.
Naruto a toujours été un "nul" pour apprendre des jutsu qui demande un contrôle parfait du chakra, mais malgré ça il apprend le Rasengan qui n'est même pas sensé être capable d'utiliser, et après le FRS, alors tu vois que Kyubi ne gêne pas tellement.
Citation:
Puis je te rappel que Naruto a toujours Kyubi + une partie des autres démons en lui, alors logiquement il devrait être encore plus gêné et non l'inverse, car ça demande encore plus de chakra...

Donc finalement, c'est ce que tu dis qui ne tient pas la route car oui, c'est normal qu'il ait toujours été nul pour effectuer des jutsu qui nécessitent un bon contrôle du chakra, puisqu'il a toujours eu Kyûbi en lui, sans compter que Kyûbi haïssait Naruto donc il ne l'aidait pas non plus à s'en sortir.
Donc, Naruto a été défavorisé dans son enfance à cause de Kyûbi, mais depuis, avec l'aide de Jiraiya, la (les ? je ne sais plus) modification(s) du sceau, plus le fait que maintenant Kyûbi et lui travaillent en équipe et que les autres bijû lui ont donné du chakra de leur plein gré, et ça, ça fait toute la différence entre avant et maintenant. Limite ce sont deux niveaux (niveau 1: l'enfance, niveau 2: niveau actuel) incomparables. (lol mes phrases ne ressemblent à rien, je suis trop fatiguée là x) ).

Citation:
En claire Kyubi n'a rien n'avoir la dedans, je comprend pourquoi certains cherchent encore à excuser les erreurs de Kishi...

Pour terminer, je comprends ton état d'esprits mais je n'excuse en rien Kishi, c'est juste que je pense que tu as également oublié qui est vraiment Naruto.
Naruto, ne l'oublions pas c'est: une quantité de chakra exceptionnelle héritée du clan Uzumaki + le mode Sennin + le contrôle parfait de Kyûbi + une partie du chakra de tous les bijû + plus les pouvoirs du fils du Rikudô, c'est à dire le fils du fils de l'être le plus puissant du monde... Et peut-être d'autres trucs que j'ai oubliés mais quoi qu'il en soit, je pense qu'avec tout ça, il y a vraiment de quoi faire des miracles. Tu ne crois pas ? Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la page ou Kakashi explique pourquoi Naruto a du mal à maitriser son chakra:
Spoil:

Donc le démon lui apporte de l'endurance, des soins, mais en contre partie (à l'époque, car aujourd'hui plus le PU est élevé, moins il y a de contre partie) il rendait le contrôle du chakra plus difficile.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 10:04 pm    Sujet du message: Naruto chakra Répondre en citant

@Gensei noir

Putain !!! Dire que j'ai regardé cet épisode EXPRES parce que j'étais sûre que c'était dans celui-là que c'était expliqué... Mais j'ai regardé qu'à partir du moment où il s'entraîne à marcher sur l'eau... ;__;

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum