Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tenten va-t-elle sauver le monde ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les paris sont ouverts, est-ce que Tenten sonnera le glas de Madara ?
Gloire à Tenten. Elle sauvera le monde.
19%
 19%  [ 5 ]
Elle permettra à Naruto et Sasuke de renverser la situation.
38%
 38%  [ 10 ]
Son arrivée ne changera rien.
11%
 11%  [ 3 ]
Elle est partie jouer aux cartes avec les autres personnages disparus.
30%
 30%  [ 8 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 2:45 pm    Sujet du message: Tenten va-t-elle sauver le monde ? Répondre en citant

Tenten est portée disparu depuis à présent quelques chapitres. Comme beaucoup de personnages me direz-vous, mais voici en quelle circonstance nous l'avons perdu de vu :
http://mangafox.me/manga/naruto/vTBD/c664/10.html

En sachant qu'elle a déjà une petite expérience avec ce genre de jouets qui selon le Raikage ne peuvent pourtant pas être utilisés par des humains normaux :
http://mangafox.me/manga/naruto/v56/c533/3.html

La question est la suivante ? Est-ce que Tenten va pouvoir sauver le monde avec ce qu'elle a entre les mains ? Ce serait amusant de voir que Madara se fasse planter par négligence en crachant ce qu'il considérait inutile jusqu'à présent.

Et à défaut de sauver le monde, est-ce que son arrivée sur le champ de bataille actuel pourrait conduire à un véritable renversement de situation si elle finit par les donner à Naruto et Sasuke ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah véritable renversement je sais pas, Naruto et Sasuke bien que pas dominant, sont pas trop trop à la ramasse, après personnellement, si on l'a vu recraché ses objets, comme de par hasard vers des personnes du camp des gentils, je pense que ça sera utile par la suite.
Et je pense que même si Tenten "n'agit" pas en temps que tel, que son arrivé avec ces objets fera tourné le combat à l'avantage des deux héros.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement les chances que cela arrive sont extrêmement faibles, mais j’applaudirais des 23 mains si ce devait être le cas.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que l'auteur nous a déjà montré Tenten en train d'utiliser l'un des objets prouvant donc qu'elle est capable de les manier.

Et ensuite on nous montre donc une Tenten qui reçoit carrément un cadeau de la part de Madara avec deux nouveaux présents. Je ne pense pas, enfin j'espère pas que l'auteur nous montre ce genre de scène avec Madara qui crache les trucs de son corps juste pour le délire du truc.
Encore moins pour que ça tombe comme par hasard sur la ninja de Konoha experte en arme qui peut les utiliser. Maintenant je m'attends pas à ce qu'elle sauve le monde, mais au moins à ce qu'elle serve concrètement à un truc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, au vue de la gestion de tout les personnages qui essaye de faire mal à Madara (en dehors des deux gus), je m'attend pas à ce qu'elle fasse quelque chose de vraiment efficace. Même Gai qui a réussi, Madara c'est relevé comme si il se relevait d'une mauvaise chute.
Si les objets doivent faire quelque chose d'efficace à Madara, je m'attend pas à ce que ce soit faire de la part de Tenten.

Ou alors elle va venir, essayer et rater.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah elle a deux objets qui sont tombés sur Gai et Lee, ca en fait un pour Naruto et un pour Sasuke, ils seront contents.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui puis histoire d'appuyer un peu plus la complémentarité des armes.

J'aimerais bien que Tenten ait un rôle utile avant la fin du manga, mais je crois que c'est un peu mort pour ça. Elle fera possible que la transporteuse.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Bah disons que l'auteur nous a déjà montré Tenten en train d'utiliser l'un des objets prouvant donc qu'elle est capable de les manier.



Certes, mais y'a un point que vous n'avez pas soulvez sur ces armes : Il me semble qu'elles pompent le chakra de leur utilisateur...Donc il en sera de même pour Tenten, si elle l'utilise trop longtemps.... elle finira par tomber..... alors que R ou S, non

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Kakashi-san, j'ai bien mentionné le fait que les armes pompaient le chakra, et de fait ne pouvaient normalement pas être utilisés par des humains normaux comme le Raikage l'a stipulé.
Mais d'un autre côté quand tu te risques à utiliser ce genre d'objet c'est justement parce qu'autrement tu n'as pas le niveau pour pouvoir affronter ton adversaire.

Comme le Mafuba dans Dragon Ball qui était utilisé parce que les humains n'avaient pas le niveau pour affronter Piccolo donc ils se sont risqués à l'enfermer en claquant tout dans une technique spécifique.
Je pense que Tenten au moins tentera un truc. Le cas échéant c'était inutile de la faire disparaitre avec les objets. Si c'était pour faire une simple livraison, Gai et Lee auraient pu s'en charger rapidement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et merde... j'y crois pas... J'ai voté "gloire à Tenten" Rolling Eyes

Il est vrai qu'on oublie un peu vite que la team 7 n'est pas la seule au monde. Shika peut très bien monter un plan donnant à Tenten un rôle clé Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tenten est réapparue dans ce chapitre, elle se trimballe toujours les armes et pense pouvoir être capable de sceller l'ennemi si elle les file à quelqu'un pouvant les utiliser.

Si elle y parvient et que l'effet est là, on pourra considérer que son rôle de chauffeuse livreuse aura été crucial durant le conflit :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que Tenten va jouer un rôle clé dans la transmission des armes du RS, mais c'est pas elle qui s'en chargera bien sûr, ce sera quelqu'un qui a beaucoup de chakra... Naruto peut donner de son chakra à n'importe qui ^^

Mais pitié pas de flashbacks sur la vie de Tenten pour justifier que maintenant elle a un rôle important x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme supposé, son rôle sera visiblement important, mais ce n'est pas elle qui fera l'acte. Mais c'est déjà énorme en soit de livrer les objets méga important, ce qui lui fera un rôle bien plus utile que d'autre personnages plus "important".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

~Anya~ a écrit:

Mais pitié pas de flashbacks sur la vie de Tenten pour justifier que maintenant elle a un rôle important x)


...

Ahahahaha si ça tombe ce flashback serait vraiment de trop Laughing

Sinon j'ai pas trop compris: Tenten a échappée à l'illusion ?!

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non elle y a pas échappé, elle a juste blablaté avant d'être toucher, pour nous dire "hey regardez elle est là la solution!"

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui Tenten ? Moi je connais que Tintin pas de Tenten et encore moins dans Naruto
_______________________
J'ai voté Gloire a Tenten, car contrairement a vous tous, je suis persuadé qu'elle a le rôle le plus important du manga, que dis-je de tout les temps.

C'est pour ca qu'on la voit que tous les 200chap' et oui ! Quoi vous n'avez pas compris la stratégie de l'auteur ? Vous le faites exprès.
Son but c'est de la rendre transparente pour mieux la faire revenir ensuite ! Et oui il en dans le bourichon Kishimoto-sensei

Comme ca, personne vas se douté que c'est elle qui a les clefs en main du manga, c'est sure elle que tout repose. Avec ses 2kunais, et son parchemin explosif elle vas d'abord aidé a sceller Kaguya pour ensuite créer un jutsu permettant de créer une paix durable

Tenten c'est une big-girl ! On ne l'a voie pas venir, mais comme on dit méfie toi de l'eau qui dors.

Arlia a écrit:
Tenten est portée disparu depuis à présent quelques chapitres. Comme beaucoup de personnages me direz-vous, mais voici en quelle circonstance nous l'avons perdu de vu :
http://mangafox.me/manga/naruto/vTBD/c664/10.html

C'était juste pour faire acte de présence, car on ne la voie tellement pas. Que certains se demandaient si elle était encore en vie, ducoup l'auteur il est tellement prévoyant et gentil avec ses fans, qu'il a voulu de suite nous rassurer.

Mais bon Kishi on ne me l'a fait pas a moi, je connais déjà ton projet Tenten. C'est comme avec Zetsu elle semble inutile, mais elle va la faire a l'envers a tout le monde. Ne la sous-estimez pas, vous risquerai d'être choqué ! Tenten elle a ca dans le sang, son destin était tout tracé. Tout dans le scan laisse croire que Tenten aura le beau role. Il n'y a tellement que peu de scan ou on l'a voit me diriez vous (une stratégie pour mieux rebondir jvous dis.) mais si on prend les scans dans shippuden et on les réunis vous verrez qu'elle a un jutsu d'une grande efficacité.

Perso, Tenten c'est mon perso' préfèré je ne sais pas pour vous. Elle vas me manquez quand le manga vas se finir. Mais je me dis que comme l'auteur a voulu lui donnez le meilleur role (oui car celle qui scèlle la plus grande menace de tout les temps et qui aide a instauré une paix y a pas mieux.) ca rattrape.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ça fait du bien au manga d'avoir quelques persos cohérents avec la FG. Au moins avec elle, Kishi n'a pas fait de fan-service. Elle nous sort pas un super-giga-méga pouvoir sorti de nul part.

D'ailleurr, pour moi la team Gai (Gai compris) est la plus cohérente.

La liste des persos avec une progression abusée ou trop rapide, est longue : Chouji, Naruto, Kabuto, Gaara, Kiba, Ino, Sakura, mon pseudo Genma qui maitrise l'hiraishin Shocked Kakashi, etc etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genma.S a écrit:
Chouji, Kabuto, Gaara, Kiba, Ino, Sakura, mon pseudo Genma qui maitrise l'hiraishin


En quoi il sont abusé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genma.S a écrit:
Je trouve que ça fait du bien au manga d'avoir quelques persos cohérents avec la FG. Au moins avec elle, Kishi n'a pas fait de fan-service.


Il n'a pas fais de service tout court tu veux dire. Mr. Green

Genma.S a écrit:
Elle nous sort pas un super-giga-méga pouvoir sorti de nul part.

Elle n'a jamais rien sortie enfaite...

Genma.S a écrit:
D'ailleurr, pour moi la team Gai (Gai compris) est la plus cohérente.


Ah je croyais que tu avais ecris, transparente.

Genma.S a écrit:
La liste des persos avec une progression abusée ou trop rapide, est longue : Chouji, Naruto, Kabuto, Gaara, Kiba, Ino, Sakura, mon pseudo Genma qui maitrise l'hiraishin Shocked Kakashi, etc etc

Naruto = NON . On a vus dans tous shippuden avant l'arc de la guerre, tout son entrainement. Que ce soit avant l'arc Hidan/Kakakuzu, ou il améliorait ses orbes tourbillonant pour nous sortir un gega orbe tourbillonant.
Avec le crapaud quand il a appris l'ermitte des crapaud sur son île, pour revenir en mode crapaud
Pendant la guerre, quand il a apprit a controler kyuubi

Naruto tu ne peux pas le cité, on a vus plusieurs de ses entrainements, et le pire c'est qu'ils on duré des disaines de chap. Et ce n'est pas car il a eu droit a quelques power-up, que tout le perso est refait. Non, Naruto s'est entrainé dure tout seul, pour tout avoir. Que ce soit son multi-clonage, de maitrisé sa colère, et ensuite maitrisé Kyubi jusqu'à faire alliance avec tout les démons, amélioré son rasengan, inventé des nouvelles techniques comme le rasen shurinken (contre kakuzu)..

Schoji, non plus il n'est pas devenu "fort" du jours au Lendemain, il a juste révélé son potentiel contre son sensei (en quoi c'est etre cheater ca ? C'est comme le mode eveil dans les jeux) Il l'a tjrs eu son mode papillon, il n'était pas cheater il a juste augmenté la puissance c'est tout =c'est juste une progression

Sakura, et Ino c'est la même, l'auteur ne vas détaillé les entrainements de chacun pour savoir comment ils en sont arrivé là quand même.

Gaara ? Il est kazekage, donc évidemment qu'il était plus fort que tu ne le voyais (pour les rares fois ou on le vois pour dire), donc ce n'est pas sureprenant que tu ne l'avais pas vu en pleine puissance.

Kabuto encore je veux bien, le mec il te passe d'un etat de ptit crotte a un génie en 100chap. J'ai trouvé ca abusé, plus son apprence de serpent. Mais bon là encore, l'auteur ne nous a pas montré ce qu'il devenait entre temps, donc c'est possible qu'il se soit amélioré et pris l'apparence de son sensei Oro (surtout qu'il est bisard lui)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Genma.S a écrit:
Chouji, Kabuto, Gaara, Kiba, Ino, Sakura, mon pseudo Genma qui maitrise l'hiraishin


En quoi il sont abusé ?

Ben Chouji franchement c'est abusé sa progresrion soudaine contre Asuma.
Kabuto greffé de partout avec une cinquantaine d'edo tensei.
Kiba dans la FG qui défonce quasiment un sanjuu rashoumon, alors qu'une bijuu ball arrive tout juste à en détruire 3 (Naruto 4 queues vs Oro)
Gaara beaucoup plus fort dans la guerre que contre Deidara.
Ino en mode fan-service qui shintenshin Ginkaku, Obito ou Juubi (je sais plus), qui sort la télépathie jutsu hyper rare
Sakura étonnante progression de son combat vs Sasori jusqu'à la guerre (avec un intervalle assez court)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum