Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Épisode 644 : Un coup de colère ! Le géant contre Lucy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 1:11 pm    Sujet du message: Épisode 644 : Un coup de colère ! Le géant contre Lucy Répondre en citant

Quel épisode moche cette semaine hahahaha XD

On dirait que chez la Toei ils se sont dit que comme de toute façon l'art allait changer avec la vieille et son fruit Picasso ils allaient pouvoir faire le minimum sur tout l'épisode. Quand le vieux est en train de respirer avec le sang qui coule de sa nuque c'est juste nawak XD

M'enfin Bellamy chope la mission de tuer Luffy et ça n'a pas l'air de trop lui plaire là tout de suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début de l'épisode je me suis demandée ce qu'était que ce délire avec cette femme bizarre, elle a le mérite de rappeler peut être un peu le courant pictural de l'Espagne il y a longtemps, mais juste un peu.
En la voyant ils auraient pu se battre quand même, je pense qu'ils ont assez de pouvoir.
Mis à part ça, le combat de Luffy était bien drôle.
J'ai eu l'impression qu'ils ont tout donné en OST épiques sur cet épisode, même quand il y a la femme bizarre au début (genre l'OST qui est passé était celui du Kuma VS Zoro à Thriller Bark, un des moments juste des plus épiques de One Piece...)
Mais enfin, la fin donc était bien, surtout l'histoire de Rebecca qui m'attire beaucoup!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyorguep
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Avr 2014
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé des épisode en HD 1080p, me contacter par mp pour les intéressé.

_________________
Xbox 360 Gamertag: Fredorgue
Jeux: Zelda, Mario, Halo, SSBB,...
Chaine Tv préféré: rmc découverte24, arte7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ceux qui suivent l'anime savent déjà comment se le procurer, ce ne sont pas les sites qui manquent ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair il y a même du streaming dailymotion HD comme quoi !

Sinon c'est dommage que le titre soit encore racoleur ... en attendant le prochain épisode qui sera surement plus intéressant

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les titres des épisodes de One Piece sont quasiment toujours sous cette forme de toute façon. Ils savent que le contenu va pas suivre derrière mais leur faut une accroche.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum