Posté le: Lun 19 Mai 2014, 5:45 pm Sujet du message:
Pour C-17, limite j'ai préféré ce qu'a fait DBGT de lui plutôt que de l'écarter comme l'a fait Toriyama dans l'arc Buu (même si c'est vrai qu'il était plus vraiment utile à l'histoire).
Episode 7 donc, j'avais oublié pour Piccolo, il m'avait bien déçu d'ailleurs, surtout quand on voit ce que vaut Kaïoshin après, mais bon ça l'empêche pas d'être utile dans cet arc. Quand on voit les règles du tournoi, c'était grillé qu'un Goku-Végéta n'aurait pas lieu, pas moyen qu'ils règlent ça en 30 minutes.
Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages: 274 Localisation: Dans les nuages
Posté le: Lun 19 Mai 2014, 6:44 pm Sujet du message:
Hyuuga Neji a écrit:
limite j'ai préféré ce qu'a fait DBGT
Gaaah!!!
...
... hum, pardon. Je reconnais que tu as raison sur le point que tu soulèves. C'est juste que sorti de son contexte, comme ça...
Sinon, c'est vrai que cette saison de Kai est plutôt agréable à suivre, l'editing rend vraiment le rythme beaucoup plus acceptable. Même si sur ce dernier épisode, c'est dur de voir Piccolo s'écraser comme ça face à un personnage qui ne fera rien de tout l'arc (faut dire c'qui est).
_________________ Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Posté le: Mer 21 Mai 2014, 8:19 pm Sujet du message:
Krilin.
Bon, Piccolo se fait dessus. D'après lui, la différence est trop grande.
C'est sûr que notre petit Homme Vert n'est plus une référence en puissance mais de là à s'écraser sans rien tenter. Ou alors, instinctivement, il n'a pas voulu attaquer un "Dieu" encore plus divin que lui. =p
Début du massacre de Videl. Au vu du preview, ils en ont rajouté une couche sur les beignes qu'elle mange. Spopovitch faisait pas dans le détail.
Posté le: Mer 21 Mai 2014, 8:30 pm Sujet du message:
Citation:
Ou alors, instinctivement, il n'a pas voulu attaquer un "Dieu" encore plus divin que lui. =p
C'est ce que je me dis aussi, depuis sa fusion Piccolo est devenu plus respectueux de ce qui se passe au-dessus de lui (de mémoire il parlait à Kaïo et au Dieu avec lequel il a fusionné comme des merdes) d'où cette peur. Parce que Kaïoshin, il a pas été mieux que lui en terme de combat ou de puissance montrée sur l'arc Buu...
Posté le: Mer 21 Mai 2014, 8:34 pm Sujet du message:
Bah Kaoishin de toute façon dit, f'in j'sais plus s'il le pense dans l'épisode d'ailleurs et flemme de vérifier, lorsque Piccolo abandonne qu'il a été le Dieu de la terre. Ca serait vraiment la raison.
Même si le concept de divinité dans Dragon Ball fait beaucoup de mal à l'image de ce que peut être un dieu dans d'autres mangas :p
Inscrit le: 10 Juin 2013 Messages: 274 Localisation: Dans les nuages
Posté le: Mer 21 Mai 2014, 11:15 pm Sujet du message:
Comment? Les dieux dans Dragon Ball seraient des sortes de bananes molles impuissantes qui ont toujours besoin d'un saiyen pour nettoyer le bordel à leur place? Je vois pas pourquoi tu dis ça.
_________________ Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Posté le: Dim 25 Mai 2014, 11:59 am Sujet du message:
Bon, quand y'a Dragon Ball qui est diffusé c'est quand même de la triche par rapport aux autres pauvres animes XD
L'épisode de cette semaine est très bon. Ils ont un peu arrondit les bords sur Videl qui se fait démolir la tronche mais tout est là donc je vais pas du tout me plaindre et y'a pas à dire ça avance.
Gohan qui se transforme ça le fait grave aussi, et quand il se fait planter avec Krilin retenu par Piccolo et surtout Videl qui est retenue par Goku himself, c'était la encore nickel.
Dès la semaine prochaine on va croiser Babidi et Dabra, on avance bien
Posté le: Dim 25 Mai 2014, 2:13 pm Sujet du message:
Bah elle garde toutes ses dents là Videl, c'était pas le cas du tout dans le manga, quand elle se prend le coup en pleine gueule le résultat c'est pas juste du sang qui coule de la bouche :p
Posté le: Lun 26 Mai 2014, 8:30 pm Sujet du message:
Bon ben comme prévu Gohan c'est la grande classe sur cet épisode, la transformation est excellente, sinon comme dit plus haut, ça avance, on continue d'aller à l'essentiel et on passe aux choses sérieuses de l'arc Buu.
Et oui, DB Kai est nettement au-dessus des autres animés de saison, forcément.
Posté le: Lun 02 Juin 2014, 11:14 pm Sujet du message:
De mon côté j'ai vu Battle of Gods :
Spoil:
Décevant. J'ai aimé la première partie du film avec Végéta qui se ridiculise (le bingo ), Trunks qui joue au lover, Gohan bourré... Bref, c'est décalé, c'est sympa, un peu dans l'ambiance de la saga Buu quoi.
Mais après... Y a plus grand-chose qui va : entre la transformation en SSJGod que je trouve très moche (ce kaïoken raté oO) et surtout le gros point négatif, Bills... J'avais déjà un mauvais pressentiment par rapport à son charadesign, il m'inspirait rien, ben vu dans le film je le trouve naze ce personnage. Il est pas drôle, il n'a pas de charisme et par dessus tout il symbolise ce que je n'ai pas aimé dans le film : on a atteint un seuil de puissance gerbant. A un point où Gohan ultime et Sangoku SSJ3 se font battre à coup de pichenettes, c'est complètement ridicule. C'est du surdosage là pour moi. Le seul moment sérieux que j'ai aimé c'est la colère de Végéta.
Donc un film que je trouve correct au final, le côté comique, Végéta et l'animation sauve le reste avec un Bills pourri, et les autres personnages sont ridiculisés.
Posté le: Mar 03 Juin 2014, 12:23 am Sujet du message:
Même si je suis d'accord avec toi, dans le manga, Gohan ultime et Goku ssj3 se sont fait éclater par Buu ( Gotrunk et Piccolo absorbé ) assez facilement hein. Là on parle du Dieu de le destruction, ils n'allaient pas faire grand chose.
Mais c'est vrai qu'après le mec s'est battu qu'à 30% contre Goku à 1000% c'est n'imp' et surtout on apprend que son pote Whis est encore plus fort ...
Posté le: Mar 03 Juin 2014, 12:51 am Sujet du message:
Je me demandais pourquoi le topic sur Dragon Ball se ranimait tout à coup. C'était donc ça ! Battle of Gods ! Je vais donc en profiter pour donner mon avis puisque j'ai eu l'occasion de le voir (même si ça remonte à pas mal de mois maintenant).
Globalement, je rejoins l'avis de Hyuuga Neji sur les déceptions. C'était vraiment pas terrible comme film. Au niveau de l'action, c'était bof, mou et pas vraiment attrayant. L'humour c'est bien également et il faut dire qu'il était assez marrant mais pour ce film...ça ne marchait pas. Y a une déception qui ressort après l'avoir visionné.
Puis, je dois dire que je n'aime pas ces nouveaux graphiques de Dragon Ball, ça donne moins de réalisme que les précédents. Vraiment dommage, surtout pour un manga qui est très visuel.
Je préfère désormais me contenter des précédents films et de l'anime pour garder une bonne image de Dragon Ball plutôt que continuer à regarder les nouvelles sorties, histoire de ne pas gâcher le manga qui a "bercé" mon enfance.
Posté le: Mar 03 Juin 2014, 3:51 pm Sujet du message:
Daisuke Uchiha a écrit:
Même si je suis d'accord avec toi, dans le manga, Gohan ultime et Goku ssj3 se sont fait éclater par Buu ( Gotrunk et Piccolo absorbé ) assez facilement hein. Là on parle du Dieu de le destruction, ils n'allaient pas faire grand chose.
Mais c'est vrai qu'après le mec s'est battu qu'à 30% contre Goku à 1000% c'est n'imp' et surtout on apprend que son pote Whis est encore plus fort ...
Ok Gohan ultime et Goku SSJ3 se sont fait écrasés par Buu sous différentes formes, mais y avait un combat, c'était une grosse défaite, pas une humiliation totale. Là j'avais l'impression d'assister à M.Satan vs Cell.
J'avoue que je préfère aussi les vieux graphismes, même si cela reste plaisant.
Concernant l'épisode de la semaine, je rejoins Jikuu par rapport à Videl mais aussi à Dabra, par exemple, la scène avec les dinosaures est loin d'être indispensable et vu que c'est un peu le but de DB Kai j'ai trouvé ça dommage mais bon, ça reste un bon épisode évidemment, j'ai hâte de voir Végéta péter les plombs.
Inscrit le: 08 Jan 2013 Messages: 401 Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure
Posté le: Sam 07 Juin 2014, 12:13 pm Sujet du message:
Visiblement tout le monde ici a l'air de suivre des épisodes de DBZ, je les ai tous déjà vu (DB, DBZ et DBGT) mais j'aimerais savoir : sur quel site les trouvez vous 'il vous plaît ? J'aimerais bien les retrouver !
Posté le: Mar 17 Juin 2014, 12:49 pm Sujet du message:
Bon Végéta et Sangoku se sont bien amusés, va falloir patienter deux épisodes pour voir vraiment le combat de Sangohan je pense, en attendant C-18 et le duo Goten-Trunks vont faire joujou. J'ai beau revoir et rerevoir, Kaïoshin craint toujours autant comme dit plus haut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum