Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 362 : La Détermination de Kakashi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Va-et-vient avec la dimension de Kamui pour Kakashi ; Madara s'ennuie et Jûbi est enfin de la partie : allez hop vous donnez à cet épisode un :
10/10
12%
 12%  [ 1 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
12%
 12%  [ 1 ]
7/10
25%
 25%  [ 2 ]
6/10
12%
 12%  [ 1 ]
5/10
12%
 12%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
12%
 12%  [ 1 ]
2/10
12%
 12%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 6:19 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 362 : La Détermination de Kakashi Répondre en citant

Fin des HS. Nous reprenons le cours de l'histoire. J'avais complètement zappé où on s'en était arrêté d'ailleurs.

Kakashi reprend du poil de la bête dans cet épisode après la révélation qui avait été faite sur Obito qui toujours en vie a choisit la voie de l'Akatsuki.
J'ai trouvé l'épisode un peu lent par contre au niveau de la baston, et même la réalisation dans les coups genre quand Obito plante Kakashi dans le genou c'était pas terrible, m'enfin moins ridicule que les coup de poings de ce dernier au lieu d'un coup de Kunai ou d'un Raikiri.

M'enfin il y a des personnages qui sont de toute façon au dessus de ça, qui ne sont pas concernés par ces petites histoires qui ne sont même pas digne de son attention alors encore moins de son temps.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode moyen, pas très dynamique, et j'ai trouvé les ost et les rajouts pas toujours bien placé, et puis y'a eu un peu trop de FB débile et déjà vu.

J'avais oublié a quel point Kakashi galérer comme ça dans les scans.
Bon, Juubi est ressuscité, ça avance un peu et ça reste mieux que le manga actuel.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'avais oublié a quel point Kakashi galérer comme ça dans les scans.


Ah c'est sur que dans les génériques c'est tout de suite plus impressionnant les combats :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le point positif sont les OST, mais sinon ça a été dit : c'est lent et mou.
M'enfin on passe au choses titanesque, je suis sur qu'avec une bonne réalisation les prochains événements passerons bien mieux en anime qu'en version manga !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le dragon Mokuton est apparu ! Mais il n'était pas au coeur de l'action. Dommage.

Comme lors d'autres scènes dans des épisodes précédents, certains coups semblent moins violents que dans le manga : quand Kakashi se fait "trancher" par Obito on a l'impression qu'il n'y a que sa veste d'abîmée, sa chair est intacte...

L'arrivée de la grosse bébête apportera un peu plus d'animation j'espère !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère en effet que l'apparition du Juubi permettra d'animer davantage les épisodes à venir. L'épisode était assez mou dans les actions. Le manga mettait mieux en scène certains passages comme lorsque Kakashi se fait trancher par Obito ou lorsque les deux Bijuu créent la BijuuBall pour l'envoyer sur le Juubi.

Il n'empêche que ça fait toujours du bien de revenir sur le fil original du manga et non pas un énième HS (bien que certains épisodes des HS étaient intéressants).

Kakashi comprend donc désormais comment son oeil fonctionne et utilise finalement le Kamui comme Obito ! Avec le chakra légué par Kyûbi, Kakashi va nous montrer de belles choses. Enfin, la petite blague de l'épisode au moment où Kakashi se fait aspiré était bien réalisée ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le réalisateur de l'inspecteur Derrick qui s'es occupé de cette épisode ou quoi !??

L'animation est d'une lenteur, c'est surtout ce que retient à la fin du visionnage, sinon j'aime bien la réaction de Naruto lorsque Kyuubi balance Kakashi sur Obito qui l'aspire .


L'arrivé de juubi (mr patate) promet sans doute pas mal d'animation pour la suite.

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le début était très bien, voir la création de la team Minato par les yeux d'Obito c'était parfait, surtout que l'on sait maintenant que le jour de l'attaque de Kyuubi à Konoha, si Kyuubi a si vite reconnu et attaqué Minato sur sa sculpture, c'est parce qu'Obito l'avait remarqué et qu'il était prêt à tuer son propre sensei.
L'autre point positif s'était entendre dire de Kakashi que finalement pour lui Obito était son héros, remarque après j'ai l'impression qu'il oublie cela puisqu'il se focalise sur Naruto grâce à la phrase "je ne laisserai jamais mes amis mourir".

Néanmoins les points négatifs :

_le graphisme n'était pas beau je trouve, Naruto était parfait, y'a rien à dire, mais alors Kakashi... c'était trop bizarre!

_la sorte de confrontation Obito/Kakashi, je n'ai pas très bien compris ce qui se passait : était-ce une façon de "faire comprendre" que Obito retenait ses coups? Qu'il n'osait pas tuer son ancien ami? Parce que je ne veux pas être méchante, mais s'il avait voulu en finir vite, Obito tuait Kakashi.

_Naruto avait des répliques parfois, mais tellement vantardes, il ne faut plus jamais lui faire dire des trucs comme ça, surtout dans la situation précise!

Je prie pour qu'ils donnent davantage de mérite à Obito, et que les combats soient plus...... captivants.

Comme l'a dit Arlia, il y en a un qui reste vraiment au top, c'est un véritable Uchiha. J'adore l'image Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackouze
Aspirant genin


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 159

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis choqué personne n'a parler du coup de boule de Naruto ? pourtant c’était tellement mou et lent que j'ai l'impression qu'il s'agissait d'un ralentis a la matrix !

Je rejoins l'avis de la majorité épisode vraiment bâclé surtout au niveau de Kyubi qui parle la gueule ouverte et surtout sans la bouger je me demande pourquoi on se tape des épisodes space quelque fois (genre l'épisode pain vs Kyubi :x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Bijûs ont tout le temps parler de cette manière, soit la bouche ouverte ou fermée

Spoil:
Tant qu'ils nous sortent pas les mêmes dessin pendant le combat Naruto vs Pain pour le combat contre Jin-Obito ou Gai vs Madara, ça me va ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izZzi
Jounin


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 817

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 4:55 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

lol je me demande ou vous allez chercher toutes ces critiques (les coups de poing pas terrible, les ost pas bien placées... non mais LOL )
Après tout ce temps soit tu aime soit tu aime pas le manga mais faut arrêter de jouer les mangaka professionnels quand ont vous demande un avis sur un épisode.. Certaines critique sont vraiment du n'importe quoi. A croire que vous feriez mieux..
Bref, moi j'ai plutôt apprécié cet épisode donc je met un 7/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"A croire que vous feriez mieux", c'est pas tellement un argument. Ou alors doit-on te demander de faire mieux avant que tu puisses dire que quelque chose est bien fait sur l'épisode ? Ainsi en surpassant ce qui est fait tu peux dire que oui, ce que tu vois est bien.

Malgré tout, pour les coups de poings qui sont pour moi la partie la plus gênante. Ca ne te dérange pas qu'un ninja qui possède des choses comme des Kunais, qui possède une attaque comme le Raikiri pour ne citer que ça se retrouve à enchainer quelqu'un avec des coups de poings ? Surtout Kakashi en l’occurrence qui a ce qui faut pour ne pas le faire.

De même l'animation de cet épisode est extrêmement lente. Je pense pas que ça réclame d'être un professionnel pour le voir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 6:01 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

izZzi a écrit:
lol je me demande ou vous allez chercher toutes ces critiques (les coups de poing pas terrible, les ost pas bien placées... non mais LOL )
Après tout ce temps soit tu aime soit tu aime pas le manga mais faut arrêter de jouer les mangaka professionnels quand ont vous demande un avis sur un épisode.. Certaines critique sont vraiment du n'importe quoi. A croire que vous feriez mieux..
Bref, moi j'ai plutôt apprécié cet épisode donc je met un 7/10


Donc pour toi, si on trouve que les graphismes et animations sont moins bien réalisé que l'épisode 322 on est des ''mangaka professionnels'' c'est de l'argument en béton c'que tu viens de sortir là, que répondre ?

Je veux dire outre le fait que tu confonds anime, manga ou encore le fait que tu penses qu'aucun visionneur/lecteur n'a droit a un opinion, t'a assez raison.
Nan j'déconne tu t'enfonces encore plus quand tu me sors ''a croire que vous feriez mieux'' c'est là le genre stupidité qui ne veut rien dire.

_________________


Dernière édition par Rakurai le Dim 18 Mai 2014, 7:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense surtout que les critiques faites relèvent davantage du souci de la mise en scène, et donc du studio d'animation qui adapte l'oeuvre, L'oeuvre du mangaka Masashi Kishimoto en elle meme n'a rien a voir ici puisqu'il s'agit de la version manga.
Et "aimer Naruto" ne signifie pas forcément dire que "tout y est parfait ".
Les critiques sont accompagnées d'explications et d'arguments, il ne s'agit pas de dire que l'on a aimé ou pas en s'arretant la.
On juge l'épisode qui pour ma part m'a un peu déçue, on ne juge pas de cette manière l'opinion des autres, ce n'est pas le but du topic je pense. Mais si tu n'est pas d'accord, c'est sur que c'est ton droit mais faut le dire differement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais arrêter l'anime depuis le début de la guerre mais j'ai repris partiellement pour les HS sur Kakashi qui m'ont vraiment plus. J'ai regardé cet épisode pour voir ce que ça donne ... Force est de constater que c'est encore pire que la version papier.

Donc bon ça mérite un 3/10 (et encore c'est parce que je ne suis pas étonné par l'histoire que je connais déjà du coup)

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum