Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussion] Chapitre 748

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 10:24 am    Sujet du message: [Discussion] Chapitre 748 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Spoils et VA disponible ici : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31517

Un gros bordel cette semaine. Les "têtes" de l'arène s'allient plus ou moins pour aller défoncer la gueule de Doflamingo. Enfin par alliance c'est plutôt qu'ils ont un objectif commun et personne ne veut le laisser à un autre. Ils devraient être semés au fur et à mesure néanmoins.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles de Sabo, prévoit-il d'agir dans l'ombre (rejoindre sa copine, autre que l'on n'ait pas encore vu) ou sera-t-il un des premiers adversaires se présentant devant l'équipage de Mingo (histoire d'ouvrir la route à Luffy) ?

Ce chapitre est bon, c'est marrant de voir tout ce joli monde s'allier se démener pour atteindre Doflamingo et le défaire ! Le punch du roi fait toujours autant de dégâts, un bon point face à ce colosse qui se met en travers de leur route vers le Shichibukai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça fait un peu trop de monde je trouve. C'est quand même toujours le bordel dans One Piece quand les personnages avancent, on a du mal à trouver des réels face à face avec tout le monde car t'as la batterie de personnages secondaires de l'arc qui trainent dans les jambes de l'équipage.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8/10

Ca me soulage de voir que le géant et les autres grosses proies guerrière n'ont pas retourner leur veste contre leur dieu suite à la bel prime que Dofl a mise sur Usopp. Il y avait au moins des guerriers avec un vrai sens de l'honneur dans ce colisé

Pour ce qui est de la situation présente, j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait une vraie coopération entre Luffy et les pro-Usopp. Ca ressemble à une partie de chasse au trésor individuelle dont l'enjeu est la tête de Doflamingo.

Et l'une des dernière pages où on voit Luffy sur son taureau et les autres combattants qui le suivent derrière, on ferai bien l'amalgame avec les gaulois d'Astérix dopé à la popo magique en train de charger des romains.

Mais je crois que Pica est le meilleur atout de Doflamingo et je pense qu'avec le trio supernova + les grands guerriers du colisé, il va être vaincu dans les prochains chapitres et qu'après, ce sera le tour du Shshibukai

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà la réponse à tous ceux qui critiquaient le trop grand nombre de "personnages du colisée que l'on ne reverra plus" hahaha

Excellent chapitre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Space, on les revoit.
Mais ils vont prendre de la place pour pas grand chose là. Leur utilisation est tout simplement bordélique pour le moment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil. Je doute qu'il réussisse vraiment à se mettre en travers du chemin de Dofla. Ils sont là, il auront un boulot mais sans plus. M'enfin, on verra.

Un chapitre qui m'a bien fait rire. J'aime bien le passage où Zorro dit à Luffy d'arrêter de rire alors qu'il fait la même chose. Law a dû mal à s'y retrouver dans cette équipe. Ça me fait bien marrer. Par contre, c'est dommage que personne ne pense à lui enlever ses menottes. Son pouvoir serait bien utile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les menottes en Kairouseki ça se dégage pas facilement. J'attends de voir ce que l'auteur a prévu justement pour les faire enlever à Law :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens d'un coup de pied "simple" Hakisé de Boa Hancock pour briser la Jitte de Smoker. J'ai du mal à croire que Zorro n'y arrive pas de son côté sur des menottes avec ses épées. Puis, y'a dû beau monde quand même : Luffy, Canvedish, Chinjao... C'est pas des pingouins quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle avait utilisé son FDD si je me souviens bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, elle avait utilisé son Haki, c'est d'ailleurs Smoker qui en fait la remarque.

Fin du HS. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dofly c'est peut être fait quelque alliés type menu fretin avec sa primes mais il s'est aussi fait des ennemis de poids.

Finalement l'exposition des combattants de l’arène n'aura pas étaient si inutiles puisqu'ils ont encore un rôle à jouer. Même si Dofly reste réservé à notre captain

Bon chapitre.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
Non, elle avait utilisé son Haki, c'est d'ailleurs Smoker qui en fait la remarque.

Fin du HS. Smile


Elle utilise le fluide pour le frapper sous sa forme de fumée. Après quand elle brise sa jitte, on voit très bien que la gite a une structure "pierre" comme quand Hancock transforme des marines en statue, d'où la relative facilité à la briser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum