Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [serie] Penny Dreadful - Saison 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 12:19 am    Sujet du message: [serie] Penny Dreadful - Saison 1 Répondre en citant

PENNY DREADFUL




ATTENTION : SANG et SEXE en QUANTITE


Londres, XIXème siècle.
Sir Malcolm Murray, un ancien aventurier, a perdu sa fille. Enlevée, pense-t-il. Il engage quelques personnages atypiques pour l'aider dans sa quête pour retrouver son enfant.
Vanessa Hives, figure énigmatique, en fait partie. Le Docteur Victor, anatomiste de renom également. Ainsi qu'Ethan Chandler, tireur inégalable, et inégalé. Ensemble, ils vont pénétrer les mondes les plus noirs et les plus fantastiques de la capitale anglaise. Alors que la révolution industrielle fait rage, il semble que la fille de Sir Malcolm se soit aventurée auprès de créatures mythiques qui elles, ne veulent pas abandonner leur monde aux hommes...



Personnages :
(Au 1er plan, de gauche à droite, puis au 2nd plan)
Sir Malcom Murray - Timothy Dalton
Miss Vanessa Hives - Eva Green
Ethan Chandler - Josh Hartnett
M. Gray - Reeve Carney
Dr Victor - Harry Treadaway

(Hors photo)
Miss Brona Croft - Billie Piper
Sambene - Danny Sapani


Gros Casting, donc.

Voici le trailer :



_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !


Dernière édition par Jergal le Ven 23 Mai 2014, 5:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Josh Hartnett est encore en vie ? C'est cool de le revoir.

En tout cas ça a l'air d'être ma came, donc pourquoi pas.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, j'ai toujours apprécié cet acteur, je ne comprends pas trop ce passage à vide et sa faible reconnaissance. Il suffit de bien le diriger et il devient plutôt correct (Black Hawk Down, voire Slevin).

Il était en tout cas bien meilleur que des mecs comme Ashton Kutcher.

Franchement, c'est fun comme série.
La trame de base sert pour l'instant de faire-valoir à l'apparition du surnaturel sous toutes ses formes, mais c'est quand même cool. Il n'y a que 2 épisodes, donc ça s'installe juste.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum