Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Real Humans-100% Humain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 10:31 pm    Sujet du message: Real Humans-100% Humain Répondre en citant

Real Humans, c'est la nouvelle série d'arte.

Petit résumé tiré du site net arte :

Dans un monde proche du nôtre, les hubots (human robots) ressemblent à s’y méprendre aux êtres humains qu’ils remplacent dans les tâches domestiques. Une cohabitation qui engendre des relations complexes et des émotions contrastées, entre amour et haine, alors que certains humanoïdes rêvent d’émancipation.

http://www.arte.tv/fr/real-humans-100-humain/7364700.html

J'ai regardé le 2 premiers épisodes, et j'ai adoré! C'est lent, mais on as le temps de bien comprendre la situation et les implications diverses. C'est très bien construit, les scénes sont lumineuses, et j'ai reconnue ma déco ikéa Wink !

Sa donne à réfléchir!
J'aimerai bien avoir un Hubot pour s'occuper de se qui ne me plait pas trop comme le ménage, les courses, aller à la Poste! Mais on pourrait s'y attacher comme à un ami, et le programmer comme l'on veut..; en fait c'est un peu comme un monde à la ghost in the cell !
On as des questions aussi quelle place pour un robot humanoide?
Va-t-il nous tuer dans notre sommeil?
Prendre notre place dans nos vie?
Est- ce que nous allons finir par nous isoler et envoyer les robots faire tout à notre place?
...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étant fan de Sf je me suis jeté sur cette Séries et j'ai pas aimé c'est pas mal au niveau de l'histoire mais je trouve pas les acteurs super , les hubots je les trouve pas très bien fait , et surtout c'est super super lent encore plus lent que Breaking Bad et c'est dur à suivre s'a m'a pas passionner quoi je croit que j'avait trop d'attente sur cette séries je m'attendait a une révolution un truc frais et inattendu

Mais ! Faites vous un avis ! C'est pas de la merde non plus et faut de tout pour faire un monde ( tout cas sa fait plaisir de voir quelqu'un qui matte Arte c'est une très bonne chaîne et je croyait être le seul en France Smile )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre l'actrice : Lisette Pagler qui joue Mimi / Anita elle est très belle! C'est une série suédoise, alors c'est un peu différent de nos série habituelle donc on peu avoir du mal! c'est comme les séries anglaises du style "barnaby" c'est particulier. Mais parfois quelques histoires sont bien sympa!

( oui je regarde arte, avec ses programmes différent : il n 'y as pas que des docs animaliers et historiques Wink )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais tu matte pas un truc pour la beauté des acteurs , oui l'univers est spéciale mais compare pas a Barnaby Smile Je laissait juste un avis je veut pas pourrir ton sujet . Les gens verront bien

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Série excellente, dans la lignée de ce que fait la Suède depuis quelques années côté qualité.

Comparable à un spin off de Blade Runner dans la vie quotidienne, le rythme est parfait pour ça, le scénario a ses surprises (la fin de l'épisode 4 m'a laissé sur le cul O_o), bref, à voir si on prétend aimer la SF.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai loupé les épisodes de la semaine dernière mais les 2 de ce soir étaient terrible!

Sa me met une angoisse de
Spoil:
voir Léo courir après celle qu'il aime et être si prés du but! a 50 m de sa maison et "paf" il est récupéré par uen ambulance! bref j'était déguouté!
enfin j'aime vraiment bien cette histoire.
J'ai beaucoup aimé le passage dans l'église le sermon peut faire réfléchir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, j'ai aussi loupé les épisodes de la semaine dernière et quand je suis tombé sur le début du 5 je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé de chaîne et si je ne regardais pas un épisode du Trône de Fer...

C'est assez sympa' de voir - pour l'instant - les différents thèmes qui sont abordés (on est loin d'en avoir fait le tour) et les rebondissements proposés sont plutôt intéressants (la remarque de Flash m'a juste sidéré).

Spoil:
D'ailleurs que Léo ait été loupé/pas remarqué alors qu'il s'agit de deux robots est assez étrange : ils ne disposent pas d'une meilleure vision que l'humain, qui leur permet d'identifier, repérer l'identité de la personne même en roulant ?

Sinon je me demande si les petits jeux autour de la mémoire de Mimi ne vont pas mal se finir. Surtout si Tobias ne voit pas ses problèmes résolus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée de base me plaisait beaucoup, j'ai d'ailleurs regardé les premiers épisodes. Mais (oui y'a un mais ^^) il y a quelque chose qui m'a déçue, ou du moins qui a fait que je n'ai pas accroché. Je le répète l'idée est géniale, et globalement ce que j'avais vu dans l'histoire en elle-même ça m'avait bien plu. Mais ce qui me dérange c'est le rythme, je trouve ça mou, même lent et c'est difficile à s'enthousiasmer, peut-être me direz-vous qu'il fallait en regarder plus, mais je dépeins ici ma première impression sur les premiers épisodes... Ensuite je trouve qu'il y a un problème de doublage, je ne sais pas ce que donne la version originale, mais j'ai eu une sorte de malaise au niveau de ça, je ne saurais vraiment comment dire... comme si c'était pas super naturel... Après là encore je sais que le doublage c'est pas simple, les mots n'ont pas les même mouvements de prononciations, c'est dure de retranscrire parfaitement une émotion jouée en simple voix...
Après pour le sujet donc, je le re-répète j'adhère à l'idée, et je suis d'accord avec Naoko, pour ce qui est de la réflexion. Ce qui est bien dans la série, c'est que l'image du robot veut être effacé et ça lui donne une apparence humaine: d'où le danger encore plus grand de s'y attacher, et de le considérer plus que comme un "accessoire". En plus, les réactions des différents personnages montrent visiblement ce qu'on ressentirait tous: ceux convaincus, les perplexes, les craintifs ... Mais surtout on a aussi un aperçu finalement des caractéristiques types de la société: la nouveauté est plus facilement acceptée dans la ville, où s'est largement développé le commerce d'hubot, alors qu'on voit une scène plus "rurale" où les gens craignent leur arrivée... Bref y'a un super potentiel dans l'histoire, mais je trouve le "décors" mal construit. Du coup je n'ai pas regardé la suite, peut-être une erreur, car j'aurais pu m'sentir plus prise par l'histoire au fil des épisodes suivants. Mais ce problème de rythme et de "platitude" par moment, m'a vraiment rebuté.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeudi prochain on as droit aux 2 derniers épisodes!! mais comment sa va finir!

On as tout eu : le papi qui aime beaucoup son hubot puis qui doit en avoir un autre et le nouveau il le déteste! Ce papi s'attache à une femme, un peu spéciale et l'on vois que finalement il commence à apprécier son hubot !

Un jeune qui tombe amoureux du hubot familial, et qui ne supporte pas son viol. Je trouve que c'est ambigus cette scéne de viol de hubot car elle ressemble tellement à une humaine!

Une hubot libre qui doit sa survis en faisant la prostitué pour un humain en échange d'éléctricité pour se charger. Un peu comme de l'argent pour vivre pour les humain.

Enfin, c'est peut être long mais la mise en place de tous ses revirements de situations est carrément trop bien!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naoko
Jounin


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 990

MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les 2 derniers épisodes de la série! je suis vraiment fan, les scénaristes ont fait du boulot de fou! j 'adore.
Maintenant j 'attend avec impatience la saison 2.

Spoil:

Est ce que Lenardt va devenir un hubot?
Flash vit le rêve de cendrillon, est ce que sa va continuer pour elle?
Mimi as une famille, est ce que les ennuis pour elle vont s'arrêter?
bref plein de questions et de possibilité!


Ma première impression de cette série : mou , mais j ' ai persévéré et en fait c'est pas mou, les évènements doivent s'enchainer d'une manière cohérente et les scandinaves le font bien ( et c'est pas en faisant comme les série tv us qu'on peut le faire).

Bon il faut regarder! en plus Mimi est trop craquante !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les balises Spoil Naoko...


Mat : Balises ajoutées !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remontée du sujet car la saison 2 a démarré. On reste fidèle à la première saison avec quelques éléments sympa' : le paintball contre les robots franchement quelle invention !
Spoil:
Même si le combat est foncièrement inégal vu ce qui arrive aux robots quand il se font toucher.


Les desseins de certains se précisent, tout comme les tendances nées de l'apparition des robots
Spoil:
le retour du grand-père sous forme électronique, celles et ceux qui ont des robots pour partenaires, les humains qui imitent les robots...


Le seul point qui me dérange pour le moment c'est Tobi. Quel lourd !
Spoil:
Il ne peut pas lâcher Mimi une seconde ! Du coup c'est sympa' quand cette dernière se libère un peu et qu'elle l'envoie bouler. C'est un coup à soutenir les robots qui veulent devenir maîtres du monde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum