Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gokukoku no Brynhildr
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 55
Spoil:
Bon, le chapitre montre trois éléments. D'abords, on pointe l'idée de Kuroha Neko est intelligente, comme Kuroneko... j'ai hâte de voir quand l'auteur va afin nous faire le lien entre les deux....

Second élément: Kazumi a l’utérus qui pique on dirait. Mais, même si ça peut sembler être un plan pour mettre du fanservice, reste que l'idée n'est pas bête.

Troisième élément: nouvelle fille dans le harem? D'ailleurs, c'est qui elle (blanc de mémoire sur ce personnage...)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2014, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une camarade de classe secrètement amoureuse qu'on voit 2-3 fois.

Pas grand-chose dans ce chapitre, mais l'auteur insiste bien bien sur le désir de Kazumi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier épisode de l'anime est sorti.
Et je l'ai trouvé un tout petit chiant pour être honnête. Bon il y a des choses somme toute prometteuse qui ont l'air de nous attendre mais pour un démarrage y'a pas eu d'accroche de mon côté.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wais, ce n'est pas l'épisode le plus accrocheur. Mais, pour l'instant, la série semble bénéficier d'un budget respectable, ce qui sera un plus pour la suite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

épisode 3:

On entre dans l'intrigue un peu plus.... mais serait-ce de la censure qui pointe à l'horizon? J'espère que non!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais y'a bien de la censure. Quand ça devient sanglant ou quand ça devient ecchi, ça brille.
En tout cas on reconnait le style de l'auteur. Faire fondre les humains, c'est son truc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste de voir de la censure... mais au moins c'est pas aussi pire que d'autre animes (les rayons de lumière qui cache 75% de l'écran!)

La série se débrouille plutôt bien pour le moment et est assez fidèle au manga. Hâte de voir si la fin subira le même sort qu'Elfen Lied!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 6
Spoil:
Globalement, la série n'est pas mauvaise du tout et adapte plutôt bien le manga. Je dis plutôt bien, puisqu'il y a quand même un défaut: je trouve l'animation plutôt ''entré de gamme''. Je m'attendais à mieux pour la seconde adaptation de l'auteur d'Elfen Lied... mais bon, au moins ce n'est pas si dramatique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le scientifique il a l'air vachement bien dans sa tête tiens.
S'non le coup d'utiliser la téléportation pour choper l'autre rayon laser ambulant... Elle y avait pas pensé avant Kotori ? Au départ moi quand je la vois s'attacher en plus je me dis qu'elle allait choper l'adversaire en se téléportant pour qu'elle reste attaché, pas qu'elle essayerait de tp Neko...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6 & 7.

Spoil:
Pareil. C'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Tout ce qui est téléportation ou truc du genre, c'est trop Cheat pour ne servir qu'à se sacrifier... M'enfin, Murakami y pense rapidement après. D'ailleurs, j'aime bien ce PP comparé à celui dans Elfen Lied. Il sert à quelque chose et en a dans la cervelle.

L'introduction du docteur me semble trop accentué pour que ça s'arrête là. Il va sûrement trouver un moyen en moins d'un mois. En tout cas, son rôle ne s'arrêtera pas là.

Je me dis que Valkyrie est Kana. Elle dégage une salle tronche quand ils en parlaient. Avec le fait qu'elle fait semblant de ne pas bouger, ça peut le faire. J'espère pas que c'est la Magicienne au cheveu blanc qu'on voit à la fin du générique. C'est trop téléphoné.

C'est sympa de voir Neko et Kazumi en tant que lycéenne normale. Comment elle troll le type qui lui fait du rentre-dedans au Karaoke, c'était trippant. Ou Kazumi qui se fout de la gueule des Otaku. =p

Finalement, Murakami a un indice sur le secret des Magiciennes. Problème, il doit tous les buter pour résoudre ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le scientifique a une tronche trop louche de toute manière. Le mec pour moi n'est pas innocent.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8.

Spoil:
Kazumi passe à l'étape supérieur pour séduire Murakami mais sans succès. Elle n'est même pas prête elle-même alors ça ne risquait pas d'aller plus loin.

Sinon, Murakami creuse dans la bonne direction. J'ai bien aimé que les Magiciennes le sauvent en équipe pour ne pas qu'il porte tout sur ses épaules. C'était bon.

Et le Docteur est bien innocent et semble avoir progressé aussi. Il a peut-être percé le secret des Aliens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

8eme épisode.

Spoil:
Bah là si entre Murakami et Kazumi rien ne s'est passé dans cette situation je pense qu'on peut dire que le destin des deux ne devrait pas être ensemble. M'enfin l'héroine de toute façon aura les devants.
S'non ouais le médecin semble bien clean finalement et il a l'air de bien s'amuser.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, enfin à jour.

Après avoir vu le dernier épisode je me suis dit que j'allais rattraper le manga avec sa cinquantaine de chapitres. Je m'attendais pas à ce que la scantrad se mette en route à la vitesse de la lumière et nous rattrape tout le retard jusqu'au chapitre 102 sorti aujourd'hui. Les scans sont donc à jour.

Spoil:
Ca prend de sacrés dimensions. Le combat avec Valkyrie, antimatière contre trou noir, la ville qui saute et tout. Les personnages qui fondent façon Elfen Lied. On reconnait l'auteur :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ces deux dernières semaines j'ai l'impression que 50 chapitres sont sortis. Hier seulement ils n'en étaient qu'au 90. Je vais me mettre à jour prochainement

Spoil:
L'histoire commence à prendre des proportions démesurées. Je suis un peu déçu du comportement de certains personnages, notamment la grande sœur de Neko, les "I love you to death" et "kill everyone", à la longue, sont trop over the top. Ok ça fait partie du style Elfen Lied mais je trouve que la tension exploitée lourdement ne fait pas honneur à la série. C'est pour ce genre de raison que je considère GnB comme un shonen en ce moment.

Du reste ça se lit toujours bien, j'espère simplement que l'auteur ne va pas trop se précipiter.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9.

Spoil:
Nanami est cheaté. Heureusement qu'elle est sympathique parce que les protagonistes étaient bien fichus dans le cas contraire.

Par contre, au vu de l'opening et l'ending, elle va pas durer. Je pense bien qu'elle va mourir celle-là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11.

Spoil:
Les choses se corsent pour notre petit groupe. Valkyrie est dans la place et je ne pense pas que c'est le genre de personnage que Murakami arrivera à convaincre de changer. Juste au moment où il apprend enfin l'identité de Kuroha qui n'est personne d'autre que Kuroneko son amie d'enfance.

Alors, je pense que la nouvelle va se sacrifier pour leurs faire gagner du temps. Elle passera ses pilules en même temps pour qu'elles puissent survivre un peu plus longtemps.


Cet anime est vraiment bon. Ce n'est pas étonnant de la part de l'auteur de Elfen Lied.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014, 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anime terminé.

Spoil:
Trop incompréhensible. Ça va trop vite, ça en devient même incohérent.

Entre Kazumi qui ne meurt pas. Kuroneko qui se mange un PU alors que le bouton du haut est censé être pire que la mort. L'antagoniste qui se sacrifie sans raison... Je n'arrivais même plus à suivre.


Bon début mais se précipite sur la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum