Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Meilleures bandes son ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Des mangas suivants, lequel possède la meilleure bande son ?
Dbz
16%
 16%  [ 7 ]
Bleach
18%
 18%  [ 8 ]
Naruto
39%
 39%  [ 17 ]
Death note
20%
 20%  [ 9 ]
Gto
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Naruto, autant il y a du bon (vive Supercell), autant il y a du moins bon... Et, au nombre d'OP différent...

Personnellement, la meilleur série pour les Bande son est Sayonara Zetsubou Sensei:

OP 1:


Op 2:


Zoku Op:


Zan op:


Ending 1:


Zoku Ending 1:


Zoku Ending 2:


Zan Ending:



Sinon, un autre série de shaft se démarque: Bakemonogatari:

Op 1:


Op 2:


Op 3:


Op 4:


Op 5:


et surtout l'ending (par Supercell):


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais sérieusement arrêtez de parler d'opening et d'ending, ce n'est absolument pas de ça qu'on parle. Et c'est pas pour rien s'il y a déjà un topic dédié aux opening hein Wink

Ici le sujet est la bande son des animes, la musique que l'on entend donc au cours de l'anime, ce qui n'a donc absolument rien a voir.

Et si vous postez des vidéos pour nous faire écouter ça serait cool d'y mettre sous spoil car bon les post de 10km..

edit : mea culpa l'auteur de ce topic a dit qu'il prenait aussi en compte les génériques, mais bon je trouve ça totalement idiot, dénué de sens. Surtout si on prend en compte le fait qu'il y a déjà un topic a ce sujet. M'enfin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça constitue tout de même la majorité de la bandes son d'un animé, ne pas en parler serait une erreur. D'autant que c'est ce qui est le plus marquant alors..

Et, non pour la balise spoil. Si tu à l'index trop fragile pour dérouler, et bien...

Et, si tu veux parler de bande son autre, alors je dis sans hésité Haruhi Suzumiya pour ça:


Ou encore Rebuild of Evangelion 2.0 pour ça:

À partir de 5:15.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yé voté GTO

parce le



ça vaut le détour Very Happy

et en HS

j'ajouterai
Saint Seyia
et Ghost in the Shell =D
VOILA!

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.


Dernière édition par Armaguedon le Dim 06 Mar 2011, 7:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha Tonagura
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 220
Localisation: En Conférence

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'en conclu donc que tu n'as jamais écouté "never meant to belong", "here to stay", "a requiem", "nothing can be explained", "shadow's masquerade", "torn apart".


Si si je les ai écoutés, et non non je ne les aiment pas.

Chacun ses goûts, perso je ne supporte pas les Ost de l'anime, après ce n'est qu'une opinion parmis tant d'autres .

Sinon, certainement une des ost que je préfère parmis tout les mangas que j'ai pu voir .. :





Juste impressionnant lorsque ce thème est choisit pour un retournement de situation .. Magnifique Crying or Very sad

_________________
Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dennou Coil, Shikabane Hime ou encore Angel Beats, possèdent pour moi, une très bonne bande-son.

[Shikabane Hime]
Spoil:
Celle-ci, tout particulièrement, me donne des frissons. Musique envoutante et touchante



Ou encore l'opening, que j'aime beaucoup



[Dennou Coil]
Spoil:
Sublime, savoureux, et délicat à l'oreille. Grandiose.







[Angel Beats]
Spoil:
Une ost de grande qualité. Tout simplement.








Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu le titre du topic, j'allais m'empresser de citer Angel Beats de part ses nombreuses excellentes chansons ( voire trop nombreuses ), mais je vois que j'ai été devancé.

Je vais donc me rabattre sur deux des Ost de Mai Hime, par l'excellente Yuki Kajiura.

Tout d'abord, l'épique Mezame :



Et ensuite, la touchante "It's only the fairy tale"


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de manga ont de très bonne bande son. Death Note, Angel Beats, Pandora Hearts tous assez connus, auxquels j'aimerai rajouter Baccano! dont la BS est bien entrainante et colle parfaitement à l'histoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez...Comment avez vous oser oublier les musiques de saint seiya? Shocked

Regardez ces quelques extraits et osez me dire que ce ne sont pas parmi les plus belles musiques de mangas!











Et sur celle là, c'est juste une succession de thèmes géniaux, surtout à la fin:

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà un sujet qu'il est bon. Sur les choix cités dans le sondage, je pense que j'accorderais ma préférence à Naruto, dont la bande son à souvent (à mon sens) une vraie identité. Maintenant, de façon plus générale... (je vis m'abstenir de poster directement les vidéos, histoire de ne pas plus alourdir la page)

Dans la catégorie "musique qui donne envie de sauter dans son ordi pour aller maraver quelque chose", je nomine :

Destiny du deuxième Rebuild of Evangelion. En plus, elle allait parfaitement avec la scène ou elle joue, contribuant grandement à la rendre mémorable. Le combat contre Sahaquiel n'a jamais été aussi épique.

The Battle is to the Strong de Fate/Zero. De façon générale, j'aime à peu près tout ce que fait Yuki Kajiura, mais celle-ci m'a plus particulièrement impressionnée. Ceci étant dit, ce ne sont les bonnes musiques qui manquent dans cet animé.

Attack on Titan de, euh... Attack on Titan (Shingeki no Kyojin pour les puristes). Encore une fois, un choix plutôt difficile dans un animé avec quelques thèmes vraiment sympa.

B13a. Se cache derrière ce titre obscur une OST de Bleach (du film Fade to Black). Les bandes sons dans Bleach sont assez inégales, de mon point de vue, mais globalement, j'ai trouvé leur évolution plutôt positive (même si je regretterais le style du premier opening, qui collait bien au côté décalé de Bleach a ses débuts).


Dans un registre un peu plus calme :

If you Leave, de Fate/Zero, encore, ou encore Never meant to belong de Bleach, toujours, sont des morceaux émotionnels magnifiques. Différent, mais tout aussi impressionnant, Girei de Naruto Shippuden (ça fait des années que je ne regarde plus l'animé, mais à chaque fois que je tombe sur l'OST, je regrette) ou Cruel Reality de Railgun S sont des thèmes plus sombres, mais très efficaces.

Ce sera tout pour cette fois. J'en oublie surement d'autres qui mériteraient d'être dans ma liste, cela dit.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tient je vais répondre aussi du coup.

Mime Requiem - Saint Seiya (une des forces de l'anime, ses OST)

Nina (piano) - Magnum of Love - City Hunter

Sadness and Sorrow - Naruto, oui du Naruto, parce que j'avoue que cette musique m'a marqué (puis les OST Naruto sont sympa).

Emiya Ver.2 - Fate/Stay Night Unlimited Blade Works (je m'en tiendrais qu'à celle ci, ça tiendrait qu'à moi, j'en mettrais au moins 5-6 de FSN donc...

Fate to Zero - Fate/Zero, cet OST direct la première fois que je l'ai entendu j'ai adoré. Là encore je pourrais en mettre d'autre tellement certaines sont notable, comme Tragedy and Fate, Army of the King ou The Battle is to the Strong mise plus haut, mais si je commence à partir là dedans je n'en finirais pas... Et comme j'arrive pas à trouver de vidéo pour ce titre, je vous propose Tragedy and Fate

Beautiful Rain - Soredemo Sekai wa Utsukushii

A song of Storm and Fire - Tsubasa Chronicle (je m'en tiendrais à celle ci, malgré les dizaines de cool)

M15 + M16 + M17 - Kara no Kyoukai 6

Palm of a Tiny Hand - Clannad

Giniro Hikousen - Nerawareta Gakuen

Blumenkranz - Kill la Kill, parce que j'ai trouvé l'OST classe

Eternal Saint - Saint Seiya Omega (oui j'ose mettre du Omega, mais j'aime bien cet OST, j'aurais pu mettre leur version de Pegasus Fantasy qui est cool mais bon)


Bon je vais pas mettre de musiques de GDM de Angel Beats, mais je le pense très fort. Puis je vais m'arrêter là, la liste commence à être assez longue.


Edit:
(HS: Tient c'est marrant, sans le vouloir je commence avec du Saint Seiya, et je clôture avec du Saint Seiya, c'est génial ça)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien ta playlist kaze! Very Happy

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, j'ai bon gout Cool

Bon pour évider un petit HS un autre morceaux que je trouve bien sympa (le film aussi d'ailleurs):
Chichi to ko - Heartcatch Precure! Movie

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
napnuP
Civil


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment difficile de faire un choix car toutes les bandes sons sont (^^) vraiment excellente est pleine d'émotion, mais pour ma part ce qui m'a fait trancher c'est la nostalgie que j'éprouve en écoutant celles de dbz,gt c'est vraiment toute ma jeunesse :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum